Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle conseillère semaine 40 ^^

3 participants

Aller en bas

Nouvelle conseillère semaine 40 ^^ Empty Nouvelle conseillère semaine 40 ^^

Message par melodie68 Ven 5 Oct 2007 - 13:57

Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fini ma première réunion: un rdv sûr de pris et 2 autres pour plus tard..
Pas très concluant mais là j'ai des autres rdv a organiser (4 autres des connaissances); mais j'ai une question importante à propos du démarchage des client:
*Peut-on faire de la publicité pour soi-même (petites annonces dans la commune, boîtes aux lettres etc..)??
Voilà c'était une des questions que je me posais pask je sais ke dans mes études on a le droit à tous ça pr notre entreprise ^^
PS: si il y'a des hôtesses dans le 68, contactez-moi Very Happy
Gros bisous
melodie68
melodie68

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Code Postal : 68390
Ville : sausheim
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère semaine 40 ^^ Empty Re: Nouvelle conseillère semaine 40 ^^

Message par lili84 Ven 5 Oct 2007 - 16:13

Very Happy Bonjour,

J'ai débuté la semaine 37 et après mon lancement, j'ai eu la même conclusion que toi mais ne te décourages pas, je pense après en avoir discuté avec les nouvelles de ma concession qu'il faut sortir de ses relations et connaissances pour bien travailler et dans un climat plus agréable. Je t'explique : souvent l'entourage viens à ton atelier pour t'aider mais n'est pas très convaincu et n'hésite pas à te faire des réflexions. Lorsque tu sors de tes relations, les personnes qui sont présentes à l'atelier sont intéressées et tu peux vraiment appliquer tout ce que tu apprends en formation. C'est à ce moment là que les ventes "marchent". N'hésite pas lorsque tu vas préparer ton prochain atelier à demander à ton hôtesse d'inviter des personnes géographiquement plus éloignées ou que tu ne connais pas pour "rompre" le cercle infernal de l'entourage. Ceci est mon avis, peut être que d'autres vont te donner d'autres conseils.

lili84

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 65
Code Postal : 84850
Ville : camaret sur aigues
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère semaine 40 ^^ Empty Re: Nouvelle conseillère semaine 40 ^^

Message par cathy13 Ven 5 Oct 2007 - 17:58

coucou
oui lili a raison mais au depart la famille aide bien a se faire une belle valises tupp et réalisé son ca pour etre validé au sein de l'équipe et pour optenir tout ou une partie de son matos donc il faut savoir que le debut est dur car il faut supporter les reflexions mais la suite n'et pas mal non plus car il faut etre créative et ne pas hesitez a demander de l'aide a ton ou tes hotesses elles sont formidables pour ca
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle conseillère semaine 40 ^^ Empty Re: Nouvelle conseillère semaine 40 ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum