Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

4 participants

Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par Cinderella Jeu 17 Juil 2008 - 19:05

Je recherche une ou un conseiller Français qui habite près de la frontière belge car les articles français sont différents de ceux de la Belgique et j'aimerai me procurer des articles (collection Servir / Flash; ref J48 - Gobelets paille 330ml à 12,99€). Ainsi que les livres car je suis pauvre en recettes pour faire mes démos.

Et qui accepterai de me les livrer chez moi contre paiement par virement.

Merci
Cinderella
Cinderella

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 4100
Ville : SERAING
Date d'inscription : 07/07/2008

http://le-theatre-des-amis.forumdediscussions.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par chtitepiloute Ven 18 Juil 2008 - 18:34

je t'ai envoyé un mp

chtitepiloute

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Code Postal : 06000
Ville : nice
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par Cinderella Sam 19 Juil 2008 - 14:30

Oui j'ai vu merci
Cinderella
Cinderella

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 4100
Ville : SERAING
Date d'inscription : 07/07/2008

http://le-theatre-des-amis.forumdediscussions.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par lucky518 Lun 6 Oct 2008 - 21:29

bonjour je suis également de Belgique région Charleroi j'ai quelque recette je voit ton message un peu tard désoler

Dans ma concession on reçoit régulièrement des feuillet etc si tu veux on s'arrange je te fais des copies et te les envoie par la poste

sandra
lucky518
lucky518

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Code Postal : 6000
Ville : charleroi
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par Cinderella Mer 8 Oct 2008 - 19:33

lucky518 a écrit:bonjour je suis également de Belgique région Charleroi j'ai quelque recette je voit ton message un peu tard désoler

Dans ma concession on reçoit régulièrement des feuillet etc si tu veux on s'arrange je te fais des copies et te les envoie par la poste

sandra

Merci Sandra,

je suis d'accord pour ton offre.

Je te contacte par MP
Cinderella
Cinderella

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 4100
Ville : SERAING
Date d'inscription : 07/07/2008

http://le-theatre-des-amis.forumdediscussions.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par FRANCINE Jeu 9 Avr 2009 - 9:31

Bonjour, il est peut être un peu tard mais j'habite valenciennes et je suis prête à t'aider pour tes demandes d'objets et tes recettes. Si tu connais des gens qui recherchent une conseillère, moi je suis à la recherche d'hotesses pour démarer, on pourrait peut être s'entraider si tu es déaccord. Bonne journée et à bientot

FRANCINE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code Postal : 59990
Ville : PRESEAU
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par FRANCINE Jeu 9 Avr 2009 - 9:41

Message aux personnes qui gèrent le site, vous verrez que ceam et tuptup m'avaient envoyer un message pour signer le règlement. Jusqu'à présent comme je leur avais dit je n'arrivais pas à me servir du site correctement. Je toute disposée à signer le règlement que j'ai enfin découvert mais lorsque j'assaie, j'ai un message comme quoi je suis déjà enregistrée. Je ne sais que faire. Alors si quelqu'un peut me guider ce serait plus sympa que de me répondre tu as su trouver l'icone d'envoie de message, c'est la même chose. Désolée cela va à l'encontre du règlement de dire ce que l'on pense mais là j'avais en plus présenté des excuses pour le manquement de signature et de présentation, je croyais effectivement que le profil servait de présentation. Alors si vous le voulez bien, je rectifie le tir, je suis du valenciennois et je suis maman de trois enfants, ceux sont eus et ma passion de la cuisine qui m'ont attirés chez tupperware car on pouvait organiser sa journée comme on voulait. Malheureusement si je ne trouve pas bien vite des hotesses je seraient obligé d'arrêter et ici il est assez difficile d'avoir des hotesses qui respectent leur engagement sans vous claquer la porte au nez quand vous vous déplacez pour préparer la réunion, d'autre vous disent c'est cher, on a pas le temps ... on veut pas être importuner plus tard ... Or je les rassurent toutes par votre intermédiaire cela n'est pas le cas et si les produits sont chers, en effet on le regagne après en temps et en efficacité. Donc s'il vous plait mesdames n'hésitez plus à honorer vos contrats et en plus c'est pelin de cadeaux même pour de petits achats. Désolée d'avoir été aussi longue mais j'espère que ce message aidera beaucoup de nouvelles qui se demandent si cela vaut le coup de continuer car il est vrai que cela est désespérant de ne rien voir venir à l'horizon. Bon courage et bonne journée à toutes et peut être aussi à tous si des messieurs se connectent. A bientot

FRANCINE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code Postal : 59990
Ville : PRESEAU
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France Empty Re: Recherche conseillère sur la frontière Belgique / France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum