Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les présentations des Clientes !

+79
Ninie206
aline50
Louloute64
naty62
nanoujoan66
katia
Oonatigre
laulau5573
laurencecatignol
lurka
sandrine41
Laulau13
ANGEBLEU57
hitomi
Ange34
Espoo
Célinette
titibreton
Hermione
dodie
jeune maman
Tuppy
gesy67
TuppA5003
mamounette494
Sylvie62
shanone
lilou49
cristina0812
bosco18
marie42
samsam59
sissi62
amber
frisquette
cath
val38
Dakingstore
tetel
tiwi
thalie_70
tydea
thalie2610
P@t
nanou 68
valp
prymous
JENNI
Clemtine
kiki67
lisalan
lazabe
celine91100
lovecuisine
martine mellano
anis0301
delcha
gribouille
hellokitty57
Claire
endza
manu33
patdan06
florette01
fleur
ladybugs
orchidee
phinou16
Domino57
goyave
cathy13
Dromoise
lielie
nounette
doctanch
tuptup
Nane
Viviane
eliana
83 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par gesy67 Ven 27 Nov 2009 - 16:50

Bonjour

Je me presente, SYLVIA alias gesy pour les amis (es) 45 ans, mariée 4 enfants (qui sont deja grands) et assistante maternelle de 3 garçons.

J'habite en alsace region de strasbourg, a 35 km au nord de cette ville.

J'ai commencé tupperware le 15 septembre de cette année comme lancement chez moi. Mes amies ont pris pour le mois d'octobre 4rdv qui m'ont aidé a demarrer. En novembre 3 rdv (4ème annulé et reporté l'année prochaine) et deux rdv pour la fin de semaine prochaine puis apres plus rien pour l'instant. Pas facile dans un petit village.

Je recherche des idées d'aspic que je voudrai faire dans les nouveaux petits moules rectangulaires (active semaine 45) je voudrai tenter de les faire la dedans et dans d'autres petits moules pour noel en apperitifs

j'aimerai donc quelques petites idées.

j'adore cuisiner, mais j'aime pas quand ca mets longtemps a se preparer et que c'est mangé (par mon mari et enfants en une bouchée Les présentations des Clientes ! - Page 6 Kopfschuettel )

merci pour votre aide.
gesy67
gesy67

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Code Postal : 67770
Ville : Sessenheim
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Invité Ven 27 Nov 2009 - 16:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum ravie de vous accueillir et de vous lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par cathy13 Ven 27 Nov 2009 - 17:53

bienvenue parmi nous ravie de t'accueillir
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Tuppy Ven 27 Nov 2009 - 20:28

Bonsoir,

Je suis sur le point de rejoindre (officiellement à partir de mardi prochain !) la concession de Toulouse !
J'ai déjà fait une réunion Tupperware en tant qu'hotesse le mois dernier, c'est la que j'ai découvert les produits qui sont vraiment supers !

Je n'ai pas trop d'idée pour démarrer... pas beaucoup (voire pas du tout !) de contacts féminins dans mon carnet d'adresse car je travaille dans un milieu d'hommes exclusivement, alors ça va être dur dur je pense !

Si vous avez des idées ou connaissez quelqu'un intéressé par une réu sur Toulouse, n'hésitez pas !

A bientôt,

Tuppy

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Code Postal : 31000
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par cathy13 Ven 27 Nov 2009 - 21:08

bienvenue parmi nous et dans la grande famille tupp
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par jeune maman Mer 9 Juin 2010 - 22:15

Bonsoir !

Une adepte de plus dans la grande famille Tupperware !
Je me présente : jeune maman de 31 ans. J'habite près d'Angers, je suis mariée et j'ai 2 charmants garçons de 3 et 5 ans. (enfin charmants c'est vite dit ! lol)
J'ai redécouvert Tupperware complètement par hasard puisqu'il y a un an, une de mes amies faisait une réunion. J'ai accepté uniquement pour lui faire plaisir puisque j'avais vraiment une image désuète de la marque. Et là ! la révélation ! Les présentations des Clientes ! - Page 6 Lol
Depuis, je suis non seulement convaincue mais j'ai également convertie ma famille et tout mon cercle amical ! (c'est ma conseillère tupp qui est contente !)
Avec cette gamme de produits, j'ai commencé à cuisiner pour le plus grand plaisir de mon mari et de mes enfants (bien que certaines fois il me maudit de faire autant de patisseries ... Les présentations des Clientes ! - Page 6 Icon_tongue ).
J'ai aujourd'hui :
-le speedy chef + le livre
- le quick chef + le livre
- ultra pro 2L
- ultra plus 5L
- Ultra pro 5,7L
- la rape universelle
- l'éminceur
- la boule décor
- 3 bols crystalwaves
- le croissant party + le livre
- le moule tartelettes en silicone
- le livre les mini
- le livre le meilleur de l'ultra plus
- le livre No stress c'est prêt
et quelques accessoires.

Donc si je peux vous renseigner sur quoique se soit n'hésitez pas.
En tout cas ce forum m'a permis de trouver une multitude de recettes et d'astuces. C'est le forum le plus complet que j'ai pu trouver. Alors merci de m'apporter autant et j'espère en faire de même pour vous !

A bientot.
jeune maman
jeune maman

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Code Postal : 49000
Ville : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par jeune maman Mer 9 Juin 2010 - 22:28

j'oubliai, j'ai aussi le cuiseur à riz, le moule charlotte et le moule couronne.
jeune maman
jeune maman

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Code Postal : 49000
Ville : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par dodie Jeu 10 Juin 2010 - 12:25

Bienvenue
dodie
dodie

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Code Postal : 28210
Ville : Un petit village en Eure et Loir
Date d'inscription : 24/05/2010

http://a-nos-petits-anges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par jeune maman Ven 11 Juin 2010 - 16:41

Merci Dodie
jeune maman
jeune maman

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Code Postal : 49000
Ville : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Hermione Jeu 24 Juin 2010 - 10:50

jeune maman a écrit:Bonsoir !

Une adepte de plus dans la grande famille Tupperware !
Je me présente : jeune maman de 31 ans. J'habite près d'Angers, je suis mariée et j'ai 2 charmants garçons de 3 et 5 ans. (enfin charmants c'est vite dit ! lol)
J'ai redécouvert Tupperware complètement par hasard puisqu'il y a un an, une de mes amies faisait une réunion. J'ai accepté uniquement pour lui faire plaisir puisque j'avais vraiment une image désuète de la marque. Et là ! la révélation ! Les présentations des Clientes ! - Page 6 Lol
Depuis, je suis non seulement convaincue mais j'ai également convertie ma famille et tout mon cercle amical ! (c'est ma conseillère tupp qui est contente !)
Avec cette gamme de produits, j'ai commencé à cuisiner pour le plus grand plaisir de mon mari et de mes enfants (bien que certaines fois il me maudit de faire autant de patisseries ... Les présentations des Clientes ! - Page 6 Icon_tongue ).
J'ai aujourd'hui :
-le speedy chef + le livre
- le quick chef + le livre
- ultra pro 2L
- ultra plus 5L
- Ultra pro 5,7L
- la rape universelle
- l'éminceur
- la boule décor
- 3 bols crystalwaves
- le croissant party + le livre
- le moule tartelettes en silicone
- le livre les mini
- le livre le meilleur de l'ultra plus
- le livre No stress c'est prêt
et quelques accessoires.

Donc si je peux vous renseigner sur quoique se soit n'hésitez pas.
En tout cas ce forum m'a permis de trouver une multitude de recettes et d'astuces. C'est le forum le plus complet que j'ai pu trouver. Alors merci de m'apporter autant et j'espère en faire de même pour vous !

A bientot.






Hey Bien !!! Un joli placard plein ! c'est génial !

Hermione

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Code Postal : 44120
Ville : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par titibreton Jeu 24 Juin 2010 - 11:23

et aux clients??

bonjour quand même ^^

titibreton

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Code Postal : 29420
Ville : plouvorn
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Célinette Mer 7 Juil 2010 - 22:00

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Icon_bounce A mon tour !

Je suis Céline, maman de 3 enfants dont le deuxième est atteint d'une intolérance au gluten. Je dois donc cuisiner sans cesse sans blé ni orge ni seigle ni avoine. Pas de plats cuisinés achetés au supermarché chez nous !

Ma maman a plein de Tupp' dans ses placards, tout comme sa mère et ses soeurs ! C'est donc une tradition chez nous.

Cette année, deux copines se sont lancées dans l'aventure en devenant conseillères, j'ai donc pris un RDV et c'était super ! J'ai eu une belle soirée, plein de commandes et j'ai été pourrie gâtée. Depuis, je surfe sur le Net et je vous trouve !!! Vous êtes déjà dans mes "favoris" !

Mon mari faisait un peu la tête en voyant le talon du chéquier mais il se rend bien compte de la qualité des produits et de leur nécessité ! "mais comment faisait-on avant ?" . Les présentations des Clientes ! - Page 6 Icon_biggrin

J'habite près de Saint-Brieuc, en Bretagne. J'ai 36 ans bientôt.Les présentations des Clientes ! - Page 6 Icon_flower

A très très vite !

Célinette
Célinette
Célinette

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Code Postal : 22120
Ville : yffiniac
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Espoo Jeu 8 Juil 2010 - 7:15

Bienvenue
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Ange34 Jeu 8 Juil 2010 - 9:55

Bienvenue
Ange34
Ange34

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Code Postal : 34
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par hitomi Mar 27 Juil 2010 - 21:26

Bonjour!

Je connais les tupp depuis toujours, ma mère allait à des réunions quand j'étais petite chez une copine et je suivais ^^

Quand j'ai rencontré mon chéri j'ai aussi rencontré ma belle mère fan de tupp qui en achetait pour son fils et donc c'est moi qui en ait hérité lol Depuis quelques mois maintenant je m'équipe en tupp, car j'adore cuisiner et que j'aime beaucoup leurs produits qui sont de très bonne qualité, pratiques et faciles d'utilisation.

Voilà pour les tupp et moi. Pour moi tout court, j'ai 26 ans et j'habite dans l'ain avec mon chéri et nos 2 enfants Evan 5 ans et Maélys 2 ans, et on attend un petit Alex prévu pour le 15 septembre.

A bientôt!
hitomi
hitomi

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Code Postal : 01160
Ville : NEUVILLE SUR AIN
Date d'inscription : 27/07/2010

http://chocoaddict.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Célinette Mar 27 Juil 2010 - 21:57

Bienvenue !
Célinette
Célinette

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Code Postal : 22120
Ville : yffiniac
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par hitomi Jeu 29 Juil 2010 - 12:29

Merci!
hitomi
hitomi

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Code Postal : 01160
Ville : NEUVILLE SUR AIN
Date d'inscription : 27/07/2010

http://chocoaddict.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Ange34 Ven 30 Juil 2010 - 19:52

Bienvenue !!!
Ange34
Ange34

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Code Postal : 34
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par ANGEBLEU57 Mar 31 Aoû 2010 - 9:12

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis nouvelle sur le forum... Je m'appellle Caroline, j'ai 27 ans et je vis en Moselle près de Metz... Je n'ai pas encore d'enfants mais c'est en projet! J'adore cuisinier et trouver de nouvelles recettes... Je connais Tupperware depuis toute gamine quand ma mère organisait des réunions chez elle... Bien entendu je suis également accro! Je viens de me commander le micro vap et j'ai hate de le recevoir pour enfin tester des recettes que j'ai deja reperé par ici!

ANGEBLEU57

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Code Postal : 57300
Ville : HAGONDANGE
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par frisquette Mar 31 Aoû 2010 - 9:51

Bienvenue Caroline !

as tu déjà une Conseillère ??
si tu souhaites découvrir le nouveau catalogue et les dernières promo, je suis à ta disposition !!

frisquette

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Code Postal : 57500
Ville : st avold
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par ANGEBLEU57 Mar 31 Aoû 2010 - 11:05

Non je n'ai pas de conseillère, je passe commande par une amie qui se rend a des ateliers.... Je n'ai pas beaucoup le temps de m'y rendre moi même... Par contre il serait peut etre interressant d'avoir tes coordonnées pour une eventuelle prochaines commande... En plus d'apres ce que je vois tu viens de st avold... Moi je suis originaire de creutzwaldet j'y vais regulierement pour voir ma famille

ANGEBLEU57

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Code Postal : 57300
Ville : HAGONDANGE
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Ange34 Mar 31 Aoû 2010 - 13:45

Bienvenue parmis nous Smile
Ange34
Ange34

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Code Postal : 34
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Laulau13 Mar 31 Aoû 2010 - 23:03

Bienvenue !!!
Tu devrais essayer d'assister à un atelier , l'ambiance est vraiment sympa. Ou même mieux pourquoi ne pas être hôtesse ça te permettrait d'avoir un beau cadeau Wink
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par ANGEBLEU57 Mer 1 Sep 2010 - 8:18

Et bien assister a un atelier faut voir quand et ou.... J'ai des horaires de travail très prenantes.... Pour etre hotesse, ca ne m'interresse pas plus que ca, la ou j'habite je ne connais pas grand monde, les gens que je connais habitent a 70km de chez moi et il ne ferai pas la route pour un atelier.... Je suis désolé... sinon ca aurait ete avec grand plaisir! J'ai moi même été conseillère pour une marque concurente donc je sais que ce n'est pas evident de dater des ateliers!

ANGEBLEU57

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Code Postal : 57300
Ville : HAGONDANGE
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par sandrine41 Jeu 14 Oct 2010 - 10:07

bonjour à toutes,

Je me présente Sandrine; maman de 3 loulous (5ans; 3 ans; 6mois) ce qui implique une certaine organisation. Ce que je trouve avec les tupp!!
c'est des recettes faciles, rapides et une bonne odeur de cuisine dans la maison qui me rapelle mon enfance. (et oui pas très originale; mais je crois que les tupp font partie de notre héritage à chacune)
ce forum me permet de trouver les recettes que maman nous faisait, et qu'elle nous fait encore...
D'ailleurs j'ai retrouvé la recette du gateau d'Eve et découvert que c'était encore une recette tupp.

Que du bonheur en cuisine.

sandrine41

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Code Postal : 41000
Ville : Blois
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Ange34 Jeu 14 Oct 2010 - 10:46

Bienvenue à toi !!! flower
Ange34
Ange34

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Code Postal : 34
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par lurka Ven 15 Oct 2010 - 11:14

Bienvenue Sandrine!
Moi je suis conseillère depuis 1 an (à Thenay) et je redécouvre souvent des recettes que j'avais oubliées...
Et comme tu dis, les Tupp font partie de notre héritage... Je me souviens des jours où maman recevait ses copines à la maison pour une réunion (bah oui, c'était pas encore des ateliers...) et nous, elle nous envoyait jouer au grenier pour ne pas être embêtées... (et le grenier, c'était toujours une joie d'y jouer Very Happy )

Si tu as besoin de quoi que ce soit: je suis là Very Happy
A très vite!

lurka

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Code Postal : 41
Ville : Montrichard et alentours
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par sandrine41 Lun 18 Oct 2010 - 21:00

Merci Lurka, mais j'ai déjà une amie qui est conseillière sur bourges.

bonne soirée

sandrine41

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Code Postal : 41000
Ville : Blois
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par laurencecatignol Jeu 21 Oct 2010 - 18:49

bonjour , je m'appelle laurence j'ai 42 ans et je suis maman de 3 garçons de 2 ans et demi, 9 ans et 12 ans. J'adore cuisiner et je viens de découvrir les réunions tupperware depuis le mois de juin. je commence tout doucement à me familiariser avec les produits et à découvrir les bonnes recettes tupp.
Sinon j'adore les desserts c'est mon pêcher mignon surtout les macarons...

laurencecatignol

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Code Postal : 28400
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty bienvenue

Message par laulau5573 Ven 22 Oct 2010 - 13:11

bienvenue a toi cheers
laulau5573
laulau5573

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Code Postal : 59430
Ville : fort mardyck
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les présentations des Clientes ! - Page 6 Empty Re: Les présentations des Clientes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum