Bonjour à toutes, ce n'est pas le premier post à ce sujet que je publie sur 'tupperware34' (loin de là)...
J'ai décidé de stopper mon activité chez tupp, c'est la raison pour laquelle je cherche à vendre ma nappe (+/-2m de long) bleu marine, marquée "Tupperware" + 10 clip-boards (plaques sur lesquelles les hôtesses et les invités reçoivent la liste de prix au début de chaque démo).
Je ne vends pas chaque article séparemment, c'est l'ensemble qui est à vendre.
Le prix que je demande est de 30E pour l'ensemble (prix + que raisonnable) quand on voit l'état des articles ainsi que le prix demandé en concession (photos sur demande possible) + frais de port. Pour la France les frais d'envoie facturés par la poste sont élevés (35E) c'est la raison pour laquelle je propose aux conseillères françaises intéressée d'envoyer le colis en plusieurs fois afin de leur permettre de réduire les frais. Sinon, pour la belgique les frais de port s'élèvent à 8E.
Si vous n'etes pas + intéressées que celà, svp, ne me contactez pas (celà est déjà arrivé plusieurs fois et au moment du versement sur compte plus personne ne répond à mes mails - non merci!!!)
Bisous à toutes et bonnes m..... aux nouvelles conseillères Tupp.
Je vous souhaite une longue et AGREABLE carrière.