Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Différence ultra plus/pro et micro plus ???

4 participants

Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par callistar Mer 24 Fév 2010 - 21:43

Bonsoir,

quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre ces 2 catégories car mis à part que l'ultra passe au four, je ne vois pas trop d'autres différences Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Icon_scratch

Du coup, les recettes pour les micro plus sont-elles adaptées à l'ultra? J'ai tellement peur de griller mon ultra que je n'ose pas sortir des quelques recettes que j'ai Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Icon_redface

Merci à vous Smile

callistar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Code Postal : 10600
Ville : PAYNS
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par callistar Dim 28 Fév 2010 - 20:04

Pas de réponse... même pas une petite idée ???

callistar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Code Postal : 10600
Ville : PAYNS
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par Laumain Dim 28 Fév 2010 - 20:14

Callistar,Je ne comprends pas votre question !!!
Est ce la différence entre Ultra plus et Ultra Pro,L'ultra pro est encore mieux,il peut supporter un peu + de degrés dans le four.
Les recettes pour l'un convient à l'autre.
Le micro plus,c'est pour le MICRO ONDES uniquement.
Avez vous des besoins de recettes?? si oui,dites en quoi,et je ferai ce queje pourrai pour vous venir en aide.
Bonne soirée.
Amitiés.

Laumain

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 79
Code Postal : 58340
Ville : cercy la tour
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par cojocano Dim 28 Fév 2010 - 20:30

dans les ultra si on respecte les températures maximum on ne risque pas de les cramer et pour les recettes c'est très simple: on mets tout dedans et hop au four, y'a pas plus simple.

Sinon les ultra vont au micro onde en effet, mais ce n'est pas leur vocation première mes micro plus sont plus adaptés pour la cuisson au micro ondes.
cojocano
cojocano

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Code Postal : 54140
Ville : JARVILLE
Date d'inscription : 25/03/2009

http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par piron Dim 28 Fév 2010 - 21:15

micro plus pour le micro onde uniquement. Une matière adaptée pour la cuisson micron onde. Surtout d'ailleurs gain de temps pour femme pressée. On réalise d'ailleurs de bon petit plat.
Je pense rien a voir avec l'ultra plus même si celui ci peut passer au micro onde ce n'est pas sa priorité. Pour moi c'est un plat cuisson au four surtout pas de grill. Cuisine mijotée sans adjonction de matière grasse . Roti de porc poulet et plat complet tel couscous cassoulet paella coq au vin....
par contre le mico plus ne vas surtout pas dans un four traditionnel.
et maintenant ultra pro le frère de l'ultra plus cuisson plus rapide je pendse pour utiliser les deux plus facile a entretenir
mais aussi se combine entre eux afin d'agrandir leur capacité
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par callistar Lun 1 Mar 2010 - 9:21

Merci à tous pour vos précisions, c'est effectivement la différence entre l'ultra et le micro que je cherchais.

Tout ce questionnement est venu suite à l'essai des danettes au micro ondes dans mon ultra....résultat=échec.

Donc finalement pour cuisson micro ondes, plutot un micro alors!

Merci pour la proposition des recettes, je stocke dès que je trouve des recettes avec l'ultra que je possède.

Bien à vous.

callistar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Code Postal : 10600
Ville : PAYNS
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par piron Lun 1 Mar 2010 - 12:07

pour la cuissonmicro onde le top c'est la gamme micro plus rien qu'avec le pichet tu fais plein de chose. béchamel potage sauce créme vanillée chocolat . Moi il m'est indispensable dans la cocotte je fais plein de recette. Je cuit mon poisson le riz... ce sont des produits super
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence ultra plus/pro et micro plus ??? Empty Re: Différence ultra plus/pro et micro plus ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum