Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Un monde merveilleux ...

+3
kaline48
fraxdel08
helloprunette1
7 participants

Aller en bas

Un monde merveilleux ... Empty Un monde merveilleux ...

Message par helloprunette1 Sam 13 Mar 2010 - 8:57

Hello les filles ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'avais juste envie de donner mon avis .. et de le partager avec le vôtre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a deux jours, je suis allée à un atelier chez une collègue. Elle savait bien que j'étais conseillère mais m'a quand même invitée, j'y suis allée pour lui faire plaisir, plus que pour acheter évidemment ... et puis, je débute alors, je me suis dit que je me ferais toute petite et que je prendrais des notes en voyant une conseillère confirmée à l'oeuvre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien, je n'ai pas été déçue ....

Cette dame est mono .. elle arrive en retard ... elle ne se présente pas et nous convie direct en cuisine ... elle n'explique pas les recettes que l'on va faire ... et on se retrouve à mettre ceci dans ça, à peser ... . Je l'ai trouvée très directive, il y avait quand même des dames plus âgées à qui, je pense, elle n'avait rien à apprendre en cuisine, juste démontrer ses produits.

Et le plus beau arrive ensuite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]