Tupperware34 ... Exprimez vous

L'Univers Tupperware: recettes, articles, emplois, ateliers, promotions, cadeaux hotesse

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

comment réaliser la chantilly dans le speedy chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mai334

Féminin
Code Postal: 66480

MessageSujet: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Ven 23 Avr 2010 - 5:36

bonjour, j'aimerais avoir la recette exacte de la chantilly au speedy chef, je l'ai réalisée en suivant les conseils et elle reste liquide, que me conseillez vous pour qu'elle reste bien ferme, comme je l'ai vu faire par ma mono.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou1405

Féminin
Code Postal: 20240

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Ven 23 Avr 2010 - 6:30

tu peux mettre du fix chantilly c est ce que je fait comme ca elle est inratable au speedy chef comme au robot car des fois meme au robot elle prend pas
en grande surface
melsie

Féminin
Code Postal: 7501

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Ven 23 Avr 2010 - 11:33

Prends tu bien de la crème liquide entière? il faut minimum 35% de matières grasses pour qu'elle monte en chantilly! Avec ca, pas besoin de fix...
Je n'en ai jamais raté une!! enfin si... j'ai battu trop longtemps, et au lieu de ressortir de la chantilly, j'ai sorti du beurre de mon speedy chef
puis si tu veux de la chantilly normale comme pour mettre sur la glace, décorer un gateau, tu ajoutes un peu de sucre impalpable quand elle commence à prendre

bisou
frisquette

Féminin
Code Postal: 57500

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Ven 23 Avr 2010 - 12:30

crème bien froide et bol du speedy 1/4d'h avant au freezer et ça sera super,

et surtout pas de crème allégée !!!
ma douce

Féminin
Code Postal: 51490

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Sam 24 Avr 2010 - 14:42

Pas besoin de fix en effet si tu mets bien ton bol au frais; (moi je le mets au congel carrement) et que tu prends de la crème entière. Avant même au robot je la loupée à chaque fois, mais depuis le speedy et la recette qui va avec...hum!!! INRATABLE!!!!!!!!!
Candy Lou

Féminin
Code Postal: 94400

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Sam 24 Avr 2010 - 19:22

Tout pareil : j'ai testé cet après-midi. En plus, j'avais oublié de mettre la crème au frigo. Donc j'ai mis la crème et le bol 1/4 d'heure au congèl et nickel, c'est monté en 1 mn chrono. Bon, il en reste plus...
mai334

Féminin
Code Postal: 66480

MessageSujet: Re: comment réaliser la chantilly dans le speedy chef   Sam 24 Avr 2010 - 21:12

Merci à toutes de vos réponses,je vais essayer vos conseils.

comment réaliser la chantilly dans le speedy chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1