Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

le metier de monitrice

3 participants

Aller en bas

le metier de monitrice Empty le metier de monitrice

Message par MDLF Mar 11 Mai 2010 - 22:12

bonjour, Je souhaiterais être monitrice car je viens de recruter 3 personnes et une de mes filleules, deux autres. En quoi consiste le métier de mono ? quelles sont nos obligations, car je suis entrée chez TUP en décembre et je ne voudrais pas planter mes filleules ! Si je dois les aider en leur donnant des commandes, je vais être bien embêtée car j'ai déjà du mal pour moi ! Il faut qu'elles fassent 2600 € avant fin juillet pour gagner le lot "micro ondes - microvap" et comme elles débutent toutes les 5 en même temps je ne sais pas si j'arriverais à gérer ! Ma mono peut elle m'aider sur les reunions de lancement ? le metier de monitrice Icon_redface Je suis très motivée pour suivre ces dames et demoiselles mais je ne voudrais pas les faire échouer ! Je voudrais vraiment qu'elles obtiennent le micro-ondes et surtout le microvap !
merci de vos réponses !
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par mimi1970 Mar 11 Mai 2010 - 22:16

quelles sont les modalités pour recevoir microvap et micro ondes
merci je souhaite devenir conseillere
mimi1970
mimi1970

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Code Postal : 76220
Ville : la feuillie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Mar 11 Mai 2010 - 22:41

Bonsoir Mimi,
Pour obtenir ces cadeaux exceptionnels, il faut s'inscrire dans une concession avant fin mai et faire, avant la semaine 30/2010, soit fin juillet, la somme de 2600 € dans un minimum de 5 ateliers. C'est tout à fait faisable, si tu te dépêches de t'inscrire. Si tu veux connaitre l'adresse d'une concession ; connectes toi à l'adresse suivante :

http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/414.html

je te souhaite bonne chance, et c'est bien dommage que tu sois si loin, car j'aurais eu plaisir à te coatcher le metier de monitrice Icon_razz
Tiens moi au courant de tes progrès et n'ais aucune crainte si tu aimes la vente et les contacts tu vas t"épanouir ! c'est facile de vendre des TUP... car ils sont beaux, fiables, et cette Enseigne est formidable... Si tu as besoin d'aide, ce forum est un puit de science ! Good luke !
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par mimi1970 Mer 12 Mai 2010 - 13:36

merci bcp
mdlf mais meme loin enfin 150km tu ne peux pas etre ma mono.? il faut etre geographiqueement pres
je te remercie vraiment
mimi1970
mimi1970

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Code Postal : 76220
Ville : la feuillie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Mer 12 Mai 2010 - 13:51

coucou mimi,

En fait, oui il vaut mieux etre proches... D'abord parce que notre concession est à EPONE dans le 78 et c'est très loin de chez toi ! Il est bon d'y aller au minimum tous les 15 j car c'est très important ! on y apprend plein de belles choses, ainsi les nouveautés du mois suivant mais aussi pour aller chercher ces colis ! tu vois c'est quelque peu contraignant mais dans notre Concession tu ressors aussi avec la pêche pour toute la semaine car notre Concessionnaire est une femme formidable et pleine de gentillesse. Elle nous donne de la bonne humeur mais aussi l'envie de travailler.
Et puis une fois par mois on a des ateliers cuisine à la Concess et c'est important puisque cela fait partie de notre métier d'apprendre à cuisiner avec ces merveilleux produits pour les reproduire dans nos ateliers devant nos adorables hôtesses et ses amies. Et puis aussi, une fois par mois, on se réunis entre conseillères avec notre monitrice pour parler de nos chiffres à réaliser, s'entraider et se montrer nos petits plats car on mange ensemble.
C'est dommage que tu habites si loin ! mais qui sait.. peut être que tu déménageras un jour le metier de monitrice Icon_razz ! je t'attendrais le metier de monitrice Icon_lol
très bonne réussite à toi en tous cas ! je me permets de t'embrasser.
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par mimi1970 Mer 12 Mai 2010 - 13:55

oui c vrai ca me fait 77 km mais bon
pour le demenagement de mon coté ce n est pas du tout prevu mais toi peut etre viendras tu en seine maritime lol
je t embrasse aussi tu es adorable
mimi1970
mimi1970

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Code Postal : 76220
Ville : la feuillie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Mer 12 Mai 2010 - 13:59

Je viens de regarder en fait cela fait 51 km par la nationale 14. Mais c'est surtout d'aller à la concession, encore que c'est à 20 mn de chez moi ! donc en 1 h tu y es ! mais la fin des réunions se situe normalement 22h et 22h30 voire 23h (lors des réunions importantes) donc cela te ferais rentrer à minuit chez toi ! ça va si tu ne travailles pas le lendemain matin mais c toi qui voit !
pour le déménagement, si cela devait se faire, je prévoierais plutot le sud de France, puisque je suis d'origine Nimoise... Dommage ! bisous le metier de monitrice Icon_lol
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par mimi1970 Mer 12 Mai 2010 - 14:02

lol oui nimes ca rien n a voir avec gournay en bray
mais je suis deja vdi et j ai l habitude de rouler tard .......
je vais reflechir moi via "viamichelin" de 76220 à eponne78 jai 77km lol
mais bon
merci pour ta gentillesse et ta joie elle transparait dans tes posts ca fait un bien
mimi1970
mimi1970

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Code Postal : 76220
Ville : la feuillie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Jeu 13 Mai 2010 - 11:45

Oui, ok moi je te parlais de chez toi à chez moi !

Pour le reste, il est vrai que cela peut être que 3/4 fois par mois maxi. Je reste à ta disposition si besoin.
Tiens moi au courant de ton choix mais en ce qui me concerne, je n'aurais aucun problème à t'intégrer j'ai 4 recrues potentielles + 1 déclarée, et plus on est de "folles" plus on s'amuse en travaillant ... le metier de monitrice Icon_razz Je ne serais peut être pas une parfaite mono dans les premiers temps car je ne l'ai jamais fait encore ! Mais je ferais tout pour que tout roule ça c'est sur ! Les premiers temps vont être durs car je travaille à Courbevoie (la défense) et je rentre tard le soir (au mieux 20h30)... mais bon pour l'instant je ne peux pas vivre avec TUP, j'ai commencé au mois de Janvier 2010... bisous
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Sam 22 Mai 2010 - 11:37

coucou Princesse,

tu en es ou de tes réflexions ? toujours partante pour intégrer TUP avec nous, même si cela fait loin ?
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par sbmt Sam 22 Mai 2010 - 12:15

vas y MDLF, tu feras une super mono...
sbmt
sbmt

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 56
Code Postal : 95600
Ville : eaubonne
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par MDLF Sam 22 Mai 2010 - 21:47

je ne sais pas mais en tout cas je ferais de mon mieux ! biz mais c pas de tout repos en tout cas ! bisouilles ma puce au plaisir de te revoir !
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le metier de monitrice Empty Re: le metier de monitrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum