Tupperware34 ... Exprimez vous

L'Univers Tupperware: recettes, articles, emplois, ateliers, promotions, cadeaux hotesse

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeune maman

Féminin
Code Postal: 49000

MessageSujet: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Lun 17 Mai 2010 - 15:17

Je viens d'aquérir une yaourtière tupperware mais sans notice.
Avez vous quelques recettes à me faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
ma douce

Féminin
Code Postal: 51490

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Lun 17 Mai 2010 - 20:19

Te fais un copier-coller de la réponse que je viens de donner à Lince:
J'ai acheté la yaoutiere en janvier, mais n'ai pas le souvenir qu'elle était vendue avec une notice...mais...j'ai le livre "du lait...comme sur un nuage" et il y a la recette yaourts maison

1.5l lait entier
150ml lait en poudre
1 yaourt du commerce, non pasteurisé et frais
Poser 11 gobelets dans le multiservice, sans la passoire. Faire bouillir la moitié du lait.
Verser le reste de lait froid dans le pichet gradué de 2l, ajouter le yaourt, le lait en poudre et mélanger à l'aide du fouet souple.
Verser le lait bouillant sur le mélange du pichet, mélanger bien l'ensemble et repartir la prépa dans les 11 gobelets.
Verser l'eau chaude du robinet entre les gobelets jusqu'à 2cm du bord.
Fermer le multiservice et laisser 5h dans la cuisine à température ambiante. (ma conseilllère m'a dit de laisser toute la nuit, et d'envelopper le multiservice d'une serviette ou d'un torchon pour garder la chaleur encore plus longtemps et faire en sorte que les yaourts prennent encore mieux...).
Retirer les yaourts, les fermer et les déposer au frigo.
Se servir d'un des yaourts pour en refaire une tournée et ceci pendant 3 fois.

Voilà ce que je peux faire pour toi!
Par contre, honte à moi, je ne pourrai pas te dire la réussite de cette recette, je ne l'ai encore jamais testée et ma yaourtière reste dans le placard... la honte hein!?! Je compte bien y remédier!!!
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Lun 17 Mai 2010 - 21:36

Merci ! Je reçois ma yaourtière la semaine prochaine. Si je teste la recette avant toi, je te dirai ce qu'il en est !
ma douce

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mar 18 Mai 2010 - 10:12

Ok ok merci. Je ne vais pas la tester toute suite, pour l'instant, ma préoccupation c'est l'organisation du baptême de ma petite Lucie qui a la varicelle et de l'anniversaire de ma grande loane qui est malade depuis quelques jours...tu vois, je ne chôme pas! lol alors ma yaourtière, elle attendra encore un ti peu.

J'attends donc de tes nouvelles...A+
Candy Lou

Féminin
Code Postal: 94400

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mar 18 Mai 2010 - 10:50

ma douce a écrit:
Ok ok merci. Je ne vais pas la tester toute suite, pour l'instant, ma préoccupation c'est l'organisation du baptême de ma petite Lucie qui a la varicelle et de l'anniversaire de ma grande loane qui est malade depuis quelques jours...tu vois, je ne chôme pas! lol alors ma yaourtière, elle attendra encore un ti peu.

J'attends donc de tes nouvelles...A+

Oh ! Moi aussi j'ai une Loan à la maison. Son anniversaire est dimanche !!!
Muse24

Féminin
Code Postal: 24460

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mar 18 Mai 2010 - 12:28

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai la yaourtière et j'en suis trés contente.
J'ai bien les yaourts Antillés qui ce fait avec du lait concentré. Par contre je n'ai pas la recette exact, je vous la donne demain.
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mar 18 Mai 2010 - 13:10

Alors bon rétablissement à tes petites et bonne organisation pour le baptême ! Et merci encore. Je te tiens au courant. Je la recevrait certainement la semaine prochaine.

Merci également à Muse 24.
ma douce

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mer 19 Mai 2010 - 11:00

Merci tout plein pour mes amoureuses jeune maman. Dur dur pour Lucie la varicelle, d'autant plus qu'on célèbre son baptême dimanche; elle va être jolie sur les photos!

Candy Lou, ma loane a 4 ans dimanche, alors on le fête en même temps que le baptême! Elle est née le 23/05/2006.
C'est fou ça, 2 Loane-Loan nées le même jour...a-t-elle un caractère très affirmé comme la mienne?
Candy Lou

Féminin
Code Postal: 94400

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mer 19 Mai 2010 - 11:17

ma douce a écrit:
Candy Lou, ma loane a 4 ans dimanche, alors on le fête en même temps que le baptême! Elle est née le 23/05/2006.
C'est fou ça, 2 Loane-Loan nées le même jour...a-t-elle un caractère très affirmé comme la mienne?

Trop fort pour l'anniversaire !!! Bon les miennes (et oui, elles sont deux), elles sont nées le 23 mai 2003 : elles vont avoir 7 ans ce dimanche !

Je ne veux pas t'affoler, mais ma Loan a un caractère.... Sa soeur est plus tranquille ! Tu aurais du l'appeler Fiona ! mdr !
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

J'ai testé les yaourts natures et toute la famille est ravie !
ma douce

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Ven 28 Mai 2010 - 7:55

Ah! bien jeune maman! Quelle recette as-tu testée? Celle que je t'ai fait partager ou une autre?
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Ven 28 Mai 2010 - 14:54

Pour l'instant les yaourts natures. Mais je compte bien tester les yaourts aromatisés et le fromage blanc !
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Mer 2 Juin 2010 - 20:32

Le fromage blanc a été un fiasco. J'ai tenté les yaourts au chocolat avec un chocolat à cuire que j'ai rapé et le résultat n'a pas non plus été probant.
La prochaine fois je ferais avec un chocolat en poudre industriel ... Du coup, je suis repassée aux yaourts natures et un que j'ai aromatisé au citron ... suite demain !
Muse24

Féminin
Code Postal: 24460

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Jeu 3 Juin 2010 - 8:47

Coucou jeune maman,

Que c'est il passé pour que le fromage blanc soit un fiasco? Je n'ai jamais testé mais j'aimerai bien savoir. Au chocolat c'est pas top, moi je préfère au sirot de fraise, de franboise, de cassis mais aussi a la confiture de fraise. J'aime bien aussi les yaourts antillé
jeune maman

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware   Jeu 3 Juin 2010 - 12:46

Niveau aspect, il était un peu granuleux mais c'est surtout l'odeur . L'odeur et le goût sont treès désagréable. Je ne recommencerais pas.
Tes yaourts au chocolat, quel chocolat utilises tu ?

Recherche recettes de yaourts avec la yaourtière tupperware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant