Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

4 participants

Aller en bas

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31 Empty j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

Message par kikounette Mer 9 Juin 2010 - 23:14

bonjour j'adore la cuisine ,j'ai tout renouveller mon stok de tupperawre ,et j'en ai encore a acheter ,tout les mois comme cela sa me fait moins chere,
j'ai une conseillere super ,et j'ai envie de la faire travailler ,alors je prend souvent des reunions chez moi avec de differente personne, la je vais lui en reprendre une autre au mois juillet,

moi par contre je me suis mise conseilliere dans la demonstration culinaire de tm31,

evidement cela na rien a voir avec les demonstration tupper ,

qui moi je reste fidele a tupperawre ,je trouve les produit a tres bonne qualitée que j'utilse depuis 40 ans je suis mariere alors la je renouvelle la nouvelle collection de couleur tupperaware,

si vous avez besoin de demonstration culinaire de thermomix ,je suis dans l'herault et le gard,voici mon adresse de mail *********

cela completeras avec vos tupperrawe comme moi je fais ,les deux vont tres bien ensemble, vu c'est pas mal de boite super joli pour les rangement du congelation a au micro onde,j'aime bien dans tupperrawe les reunion convivial avec aussi des cadeaux
je vous souhaite a tous une bonne soirée
kikounette

Pas de mail, ni de numéro de tel, ni d'adresse postale
Tout par mp
Merci

kikounette

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 72
Code Postal : 34
Ville : lansargue
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31 Empty Re: j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

Message par shoesy Jeu 10 Juin 2010 - 7:49

Bienvenue sur le forum. Je connais pas du tout tm31, c'est quoi au juste ?

shoesy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Code Postal : 11170
Ville : pezens
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31 Empty Re: j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

Message par Ange34 Jeu 10 Juin 2010 - 8:52

Bienvenue à toi !!!
Je ne connais pas non plus ...
Ange34
Ange34

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 49
Code Postal : 34
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31 Empty Re: j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

Message par dodie Jeu 10 Juin 2010 - 12:24

Le TM31 est une marque d'électroménager je crois de chez Thermomix il me semble
dodie
dodie

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Code Postal : 28210
Ville : Un petit village en Eure et Loir
Date d'inscription : 24/05/2010

http://a-nos-petits-anges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31 Empty Re: j'aime les tuppe je suis conseilliere en culinaire tm31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum