Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

+4
Laulau13
crispy
Espoo
didounette
8 participants

Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par didounette Sam 4 Sep 2010 - 15:38

bonjour, hier soir j'ai assisté à une grosse reunion à la concession, j'étais invitée par ma voisine qui est conseillère, et là j'ai été bluffé par l'ambiance, j'ai vraiment adhéré, alors qu'au départ j'etais sceptique

et ça m'a travaillé depuis hier, soir, j'aimerais me lancer dans l'aventure de conseillère mais j'hésite beaucoup, en serais je capable ? arriverais je à trouver des rendez vous ? je ne connais pas enormement de monde, et de plus ma voisine est conseillère, bon nous ne cotoyons pas les memes personnes non plus, mais bon...

je ne sais pas quoi faire, envie et très peur en meme temps...

didounette

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Code Postal : 38
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par Espoo Dim 5 Sep 2010 - 16:51

Si tu t'engages auprès de Tupp et que tu n'y arrives pas et que tu veux arrêter, tu peux.
Rien de t'empêche de faire un test.
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Moi de même

Message par crispy Dim 3 Oct 2010 - 21:38

J'ai ma conseillère Tupp qui m'a proposé d'intégrer son équipe Mais je suis remplie de doute quand à la recherche de personnes voulant bien prendre une démo.

Chacune d'entre vous sait qu'il n'est pas évident de convaincre toutes ces dames.

J'aimerais bien commencer mais je voudrais 'commencer pour pouvoir continuer'. Si c'est pour entamer et abandonner 6 mois plus tard , ca n'en vaut pas la peine.

Pourtant j'ai une certaine facilité de parole mais bon.... !!! Je reste perplexe sur la façon de convaincre.

Enfin, je suis en pleine réflexion.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
crispy
crispy

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Code Postal : 6500
Ville : beaumont
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par Espoo Lun 4 Oct 2010 - 10:12

Essaie de trouver des hôtesses de proposer et une fois que tu es sur de pouvoir arriver a faire un bon chiffre pour débuter lance toi !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par Laulau13 Mar 5 Oct 2010 - 20:13

pourquoi ça n'en vaudrait pas la peine ? Ca reste 6 mois intéressant avec une nouvelle expérience.
moi je dis qui ne tente rien n'a rien Wink
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par TRIDAOU Mar 1 Nov 2011 - 9:45

oui Laulau13 a raison. Moi je trouve aussi que ca vaut le coup d'essayer même si ce n'est que pour 6 mois.

Ca fait une expérience enrichissante, tant de la vente à domicile, des produits Tupperware, de ces réunions et assemblées à la concession (il faut dire que l'ambiance est sympa et survoltée parfois). Moi je m'éclate à chaque fois, je passe un bon moment. C'est déjà pas si mal. En plus on a pleins de kdos, le kdo invité du mois d'après, des cadeaux supplémentaires si on a daté des réunions dans le mois, des kdos encore si on a fait des ateliers à la moyenne concession. On apprend pleins de recettes de cuisine, des astuces. Et on gagne des sous. Et on fait pleins de connaissances.

Bon c'est sur, ca donne du boulot. Il faut se démener pour trouver des clientes et des hôtesses. Mais au début c'est facile, on invite sa famille, ses amies, ses connaissances, ses collègues de travail, ses voisines, les mamans des camarades de classe de nos enfants, nos commercants préférés. on peut même faire une porte ouverte en passant une annonce dans le bulletin municipal ou en laissant des invitations dans les boîtes aux lettres ou dans les différents commerces. Tout cela permet de faire déjà au moins quelques ateliers et de gagner les différents défis du départ : celui à 230 € de CA en 4 semaines, 800 € de CA en 4 semaines, 1600 € de CA en 4 sem., 2400 € en 8 sem. et 3200 € en 13 sem; etc? et du coup on gagne encore des kdos, des kits pour 160 € de produits quand même.

plus 20 % de commissions sur le CA réalisé.

En plus par mois il y a aussi des défis. Par ex. en nov : si on fait 1200 € de ventes, on gagne 100 € de produit.

Donc ca vaut le coup. Allez lancez vous les filles

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par mimi67 Jeu 3 Nov 2011 - 9:16

J'étais comme vous les filles, j'hésitais aussi. et finalement je me lance. j'ai ma réunion de lancement demain soir et j'ai vraiment hâte !!!
Vous savez vous n'avez rien à perdre. vous pouvez toujours essayer. si ça marche et que vous trouvez des hôtesses, des clientes etc ... ben c'est super et si ça ne marche pas ben tant pis. vous aurez au moins essayé. et en plus vous n'avez rien à investir au départ donc vous ne perdez vraiment rien à vous lancer.

et comme a dit tridaou c'est génial car en plus des sous on va gagner plein de cadeaux en fonction des ventes et des ateliers qu'on va réaslier. c'est vachement motivant je trouve. vous ne trouverez pas ça dans beaucoup de travail. et en plus on est libre de nos horaires. on organise les ateliers quand bon nous semble.
Pour ma part la journée je ne pourrai pas car je dois m'occuper de mes enfants donc je verrai avec les hôtesses pour faire les ateliers le soir ou les weeks-ends.

Et didounette comme tu l'as vu l'ambiance dans les assemblées c'est du tonnerre !

Allez les filles, plus d'hésitations, lancez-vous !
mimi67
mimi67

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Code Postal : 67130
Ville : schirmeck
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par TRIDAOU Jeu 3 Nov 2011 - 13:25

Mimi67 je penserai à toi demain. Je croise les doigts pour qu'il y ait un bon CA et des RDV de repis.

BISES

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par mimi67 Jeu 3 Nov 2011 - 18:14

merci tridaou !
ça fait combien de temps que tu es chez tupp ?
mimi67
mimi67

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Code Postal : 67130
Ville : schirmeck
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par TRIDAOU Ven 4 Nov 2011 - 22:57

je suis chez Tup depuis la semaine 42. C'était ma 1ère réunion, celle dite de lancement chez moi avec la mono qui a animé l'atelier. Elle avait emmené tout son matériel et fait la démonstration. Il y a eu 609.69 € de CA effectué. Et elle m'a laissé le bénéfice de la soirée. Du coup, j'ai eu le 1er kit de produit Tupperware d'une valeur de 160 euros comme j'ai gagné le 1er défi qui est de faire 230 € en 4 semaine et gagné environ 75 euros sur le reste du chiffre.

Mais j'ai déjà été plusieurs fois à la concession car j'ai dit oui déjà depuis début juillet mais je ne voulais pas commencer en été, je préférais commencer en octobre. Et du coup j'ai eu le temps de voir comment ca se passait et de voir la bonne ambiance qui règne au sein de la concession.

BISOUS. BONNE NUIT

Et alors ton atelier ? Comment cela s'est il passé ?

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par piron Dim 6 Nov 2011 - 18:56

lance toi il faut essayer. 16 ans présentatrice. tu n'as rien a perdre que du bonheur des bons moments. ^tu ne veux pas continuer tu arêtes comme tu veux jamais perdante tu as gagné plein de tupperware tes commissions et tu a passé de bon moment. ça marche tu as 1 job formidable mois j'ai commençé pour faire plaisir a une monitrice qui voulait gagner 1 voyage je suis toujours là au bout de 16 ans. N'hésite pas ne réfléchis pas tu n'as rien a perdre et n'écoutes pas les négatifs
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par Laulau13 Dim 6 Nov 2011 - 20:45

quel joli témoignage piron I love you
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par piron Dim 6 Nov 2011 - 22:08

eh oui moi je n'y ai trouvé que tu bonheur et j'ai 60 ans et ne sais pas m'arrêter j'ai une super mono des copines formidable je travaille je vais dire en détente quand j'en ai envi et a vrai dire c'est des moments ou je m'amuse vous ^étes jeune vous pouvez viser d'être mono aucune entreprise embauche actuellement dans ces conditions. Essayez et donnez dz vos nouvelles bonne chance
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par tupperware-83 Lun 2 Avr 2012 - 18:00

Coucou les filles,

Je viens d'apprendre que dans mon village il y une autre fille qui est devenue conseillère. Le hic c'est qu'elle est personnel de mairie et donc ENORMEMENT de contacts. En une semaine : 3 ateliers ! Shocked

Voila j'ai juste un peu les boules, Je vais essayer d'aller prospecter dans les villes voisines car sinon s'est est finit pour moi (dans mon village aucune chance d'avoir un seul rdv).

Un peu déprimée alors que j'étais bien motivée ... Sad

tupperware-83

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Code Postal : 83
Ville : Var
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par piron Lun 2 Avr 2012 - 21:27

tu sais secrétaire de mairie ou pas , elle a peut être plus de contact que toi. Mais il y asûrement des personnes qui préféreront travailler avec toi. tu sais elle peut faire 3 ateliers et même 6 et arrêter moi j'en ai connu qui on commençé fort et excuse moi du terme se sont cassés la figure. D'autre commence difficilement et font leur chemin.Ne te décourage pas. Donne nous de tes nouvelles. Tu sais dans ma petite ville 2000 hbts un moment donné on était 3.
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par tupperware-83 Mar 3 Avr 2012 - 8:08

Merci Piron, tu me remontes un peu le moral Wink

tupperware-83

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Code Postal : 83
Ville : Var
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes  Empty Re: envie de me lancer en tant que conseillère, mais des doutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum