| | Avantage nouveau pichet microplus ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
helloprunette1
 Nombre de messages: 95 Age: 36 Code Postal: 9630 Ville: france Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Avantage nouveau pichet microplus ... Dim 21 Nov 2010 - 12:26 | |
| Hello ! Je suis conseillère mais pas franchement fan de la cuisine micro ondes : je trouve ça très pratique mais j'avoue que ces ondes au quotidien ... un peu ça me va, mais pas tous les jours.
Seulement, je trouve que tupperware est à fond micro-ondes en ce moment ( mocro vap', cuiseur riz, pâtes et maintenant le nouveau pichet 1,5l.. )
J'avoue que je mets peu ces produits en avant ...
Et vous, que dites-vous à une cliente pour lui vanter le nouveau pichet 1,5l ? Un jour, une dame m'a répondu qu'elle se servait de bêtes récipients en plastique ou de bols pour réchauffer/faire fondre au micro-onde, que ça marchait aussi bien qu'avec le pichet ... le pire, c'est qu'elle n'a pas tort ...
Pouvez-vous me donner vos arguments de vente pour ce produit ?? Ca m'aiderait beaucoup car j'hésite à me le prendre aussi à 50% pour le montrer ... si ça en vaut vraiment la peine !
Merciiiiiiii |
|
 | |
Candy Lou

Nombre de messages: 238 Age: 40 Code Postal: 94400 Ville: VITRY SUR SEINE Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Dim 21 Nov 2010 - 23:53 | |
| Je ne suis pas conseillère, mais je ne suis pas d'accord avec ta cliente.
Lors de mon 1er atelier culinaire avec notre conseillère, elle nous a bien expliqué que le pichet (et toute la gamme micro plus) est transparent aux ondes. Du coup, quand on l'attrape, il n'est pas chaud comme peuvent l'être une assiette ou un bol ! Des récipients non transparents aux ondes seront d'abord réchauffés et après ça réchauffe les aliments, donc pas top du tout !!!
Avant ce pichet, je mettais bêtement du beurre et du chocolat à fondre dans un bol (porcelaine sans doute). Résultat des courses : en plus dans mettre partout dans le micro-ondes (même avec le couvercle anti-éclaboussures), il fallait que j'attrape mon bol avec un torchon pour ne pas me bruler ! |
|
 | |
Laumain
 Nombre de messages: 236 Age: 67 Code Postal: 58340 Ville: cercy la tour Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Lun 22 Nov 2010 - 21:32 | |
| Perso, j'ai les 3pichets, le 500ml, 1L, et 1L5, et suis super ravie de ces produits, tout se fait sans salir, votre M.O. Fondre chocolat, beurre,, etc... Le cuiseur riz, 10mn, c'est cuit, pas de casserole a surveiller, idem pour le cuiseur pâtes, je fais mes tagliatelles fraîches en 4mn, pas de surveillance !!! On ne se brule pas en prenant les récipients. Le micro3, une merveille, tout votre repas cuit en un temps record. Et mon favori, le MICRO VAP, je ne saurai plus m'en passer, légumes, desserts, excellents ... |
|
 | |
dutheil
 Nombre de messages: 10 Age: 36 Code Postal: 61190 Ville: champs Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Lun 22 Nov 2010 - 21:51 | |
| Surtout tu peut dire que la gamme micro ondes sont en polypropylene ou en polysulfone et en polyethersulfone polyetherimide pour les micro plus .Tu peut donc lui expliquer qu'elle ne risque pas d'etre inquietee par le Bisphenol a que l'on retrouve dans notre alimentation si on utilise un contenant en polycarbonate dans le micro onde. Elle a donc absolument besoin du pichet micro plus pour tout les jours(cafe,lait ...). Quelqu'un peut il comfirmer ces explications.merci . |
|
 | |
cece78

Nombre de messages: 32 Age: 28 Code Postal: 78260 Ville: Achères Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Mar 23 Nov 2010 - 15:22 | |
| c'est vrai que moi aussi avant j'utilisé des bols pour réchauffer et je prennais un torchon pour les sortir(bols brulant) mais par contre ce qu'il y avait a l'interieur ben ce n'etait pas assez chaud.maintenant que j'ai le pichet micro plus 1l et bien je me sert que de ça.
|
|
 | |
Célinette

Nombre de messages: 205 Age: 37 Code Postal: 22120 Ville: yffiniac Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Mar 23 Nov 2010 - 21:02 | |
| | Citation: | | c'est vrai que moi aussi avant j'utilisé des bols pour réchauffer et je prennais un torchon pour les sortir(bols brulant) mais par contre ce qu'il y avait a l'interieur ben ce n'etait pas assez chaud.maintenant que j'ai le pichet micro plus 1l et bien je me sert que de ça. |
Moi aussi ! |
|
 | |
kat95
 Nombre de messages: 157 Age: 34 Code Postal: 95 Ville: val d oise Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Mer 24 Nov 2010 - 10:47 | |
| franchement je peux plus me passer du pichet aussi pour faire mon thé, nikel le 500ml fondre chocolat ou beurre impec le 1l et maintenant le 1,5l je peux mettre plus de pomme a cuire pour compote etc.... effectivement plus de salissure, eclaboussure dans micro onde , plus de brulure avec recipient chaud et aliment froid moi que du +++++++ |
|
 | |
helloprunette1
 Nombre de messages: 95 Age: 36 Code Postal: 9630 Ville: france Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Mer 24 Nov 2010 - 15:36 | |
| Merci, c'est extra vos réponses ! Je vais pouvoir vanter ce produit aussi maintenant ! Est-ce que certaines ont déjà eu le livret "1001 astuces" des micro plus ? Est-il bien ? Y trouve-t-on des nouveautés ? |
|
 | |
nounette
 Nombre de messages: 88 Age: 35 Code Postal: normandie Ville: ... Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Dim 5 Déc 2010 - 22:51 | |
| mon mari s'en sert beaucoup pour faire cuire "vapeur" les légumes comme courgettes, chou fleur, brocolis etc... Aussi pour cuire les pommes de terre et faire de la purée avec le presse purée, c'est super rapide
pour faire fondre le chocolat, c'est top (et encore + avec la technique de faire chauffer la crème puis on rape le chocolat et on fait fondre le chocolat dans la crème chaude...) |
|
 | |
frisquette
 Nombre de messages: 233 Age: 37 Code Postal: 57500 Ville: st avold Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Lun 6 Déc 2010 - 11:23 | |
| les simples bols plastiques ne sont pas fait pour la cuisson au micro ondes
regardez les et voyez les tâches blanches à l'intérieur et posez vous cette question : ce qui a fondu, c'est aller dans les aliments.
en quel matière sont fait ces bols ? et qu'avez vous ingérer ???
bisphénol, cancer, on en parle assez pour ne pas prendre de risque et utiliser des produits SPECIFIQUE micro onde et ne pas faire n'importe quoi ! |
|
 | |
Laulau13

Nombre de messages: 515 Age: 37 Code Postal: 13270 Ville: FOS SUR MER Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Lun 6 Déc 2010 - 12:56 | |
| 1 les aliments cuisent mais pas le plastique, 2 on ne se brule pas les doigt, 3 grace au couvercle il n'y a pas de projection dans le MO 4 si on respecte les temps de cuisson et la puissance préconisés, il n'y a pas besoin de surveiller la cuisson 5 Le nouveau pichet est plus grand; 1.5 l parfait pour faire une bonne soupe de légume maison par exemple 6 La poignée se détache pour faciliter le rangement du pichet 7 facile à nettoyer, rien n'accroche
J'en ai 2 à la maison et je m'en sers sans arrêt, pour les gateaux, les pommes de terre, la béchamel etc .... rien que le matin pour chauffer le lait du petit dèj pour toute la famille. Plus besoin de se lever à tour de role pour chauffer son bol !
|
|
 | |
Célinette

Nombre de messages: 205 Age: 37 Code Postal: 22120 Ville: yffiniac Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Lun 6 Déc 2010 - 18:10 | |
| | Citation: | | rien que le matin pour chauffer le lait du petit dèj pour toute la famille. Plus besoin de se lever à tour de role pour chauffer son bol ! |
Chez nous, c'est pareil ! Et comme il est gradué, pas de gaspillage. |
|
 | |
Izaboune
 Nombre de messages: 3 Age: 49 Code Postal: 84490 Ville: st saturnin les apt Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Avantage nouveau pichet microplus ... Mer 15 Déc 2010 - 17:37 | |
| Bonjour Dans le pichet microplus , on fait plein de choses !! Une béchamel inratable , la crème patissière , la sauce bolognaise... Gain de temps , lavage facile ... Le mien a plus de 10 ans et je m'en sers tout le temps ! Le pichet ne sers pas qu'à réchauffer il sert à cuire , sinon quel intérêt ! |
|
 | |
| | Avantage nouveau pichet microplus ... | |
|