Tupperware34 ... Exprimez vous

L'Univers Tupperware: recettes, articles, emplois, ateliers, promotions, cadeaux hotesse

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quelles recettes pour un atelier enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laudomarois

Féminin
Code Postal: 44530

MessageSujet: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 6:06

Bonjour,

Une cliente m'a demandé de faire un atelier enfant pour l'anniversaire de sa fille, je n'y vois pas d'inconvénients, mais le seul bémol: quelles recettes réaliser???
Merci pour votre aide car je n'ai aucunes idées en ce qui concerne ce genre d'atelier. Toutes vos recettes seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie56

Féminin
Code Postal: 56

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 9:22

Bonjour

Les enfants adorent faire des chaussons et des croissants. Ils aiment également utiliser le turbo tup.
Pourquoi ne pas faire une préparation de compote avec le Turbo tup et en garnir les chaussons?
Bonne journée
oceane6120

Féminin
Code Postal: 1190

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 9:44

En effet, des petits croissants, ravioles ou chaussons.
Le poulet au coca, les enfants seront bluffés!
une mousse au chocolat au speedy chef... ?
galie_87

Féminin
Code Postal: 87200

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 10:28

- gateau au yahourt avec le speedy chef. A servir en portion individuelle avec un carré de chocolat ou autre au milieu de la pate, ou en gateau unique, dans ce cas on peut broyer du chocolat avec le quick chef et mélanger les pépites à la préparation.

- gateau au chocolat au miro onde jocolor
Laulau13

Féminin
Code Postal: 13270

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 12:45

des glaces aux fruits, tout mixer dans le turbox max geek
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=121569947874682
kat95

Féminin
Code Postal: 95

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Ven 11 Fév 2011 - 20:02

pensez aux aux smothie avec turbo max Very Happy
laudomarois

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 13 Fév 2011 - 6:22

Merci pour toutes ces réponses! Un sacré coup de pouce!
laly

Féminin
Code Postal: 11170

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 27 Fév 2011 - 10:52

le seul hic dans ce genre d'atelier c'est que les parents sont absents et les enfants n'ont pas le porte feuille !
Du coup c'est juste occuper les enfants
Laulau13

Féminin
Code Postal: 13270

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 27 Fév 2011 - 13:30

ah ben non, il faut d'abord se mettre d'accord pour que les parents restent, ll faut quand même qu'il y ait des commandes !
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=121569947874682
mic1000

Féminin
Code Postal: 25500

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 27 Fév 2011 - 13:42

Ca veut dire que tu vas aller faire une garderie gratuite ??? Tu vas avoir beaucoup de clientes ! je te promets un bel avenir ! dans ce cas ! inscris-toi dans une halte-garderie, où là aussi, on fait des petits gâteaux quand on est éducatrice ! Mais, tu aurais au moins un petit salaire !!!
Je vais te donner un conseil : je ne sais pas quel âge auront les enfants.... mais faisant partie d'une association de gym, et allant donner un coup de main aux éducatrices de baby-gym.... les parents sont présents en première année de baby ! en deuxième année : c'est conseillé aussi que les parents restent pour participer aux ateliers de baby, .... alors ! je ne vois pas pourquoi tu t'amuserais à ça ! on va rire de toi ! méfie-toi ! des profiteurs, y'en a partout ! et quand tu ne voudras plus ! on dira toutes sortes de choses pas très correctes à ton sujet... histoire que ces dames profiteuses se donnent bonne conscience !
NE FAIS JAMAIS CA SANS LES PARENTS ! IMAGINE QU'UN ENFANT SE BLESSE, SE BRÜLE, SE CASSE UN MEMBRE.... BREF ! tout est possible dans un effet de "meute" d'enfants !
QUI SERA RESPONSABLE ????? .... à ton avis ? ET BEN toi !!!
bonne journée
Mic
roux anne marie

Féminin
Code Postal: 07500

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 27 Fév 2011 - 22:04

bonsoir à toutes ou peut- à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce blog et je suis d'accord avec mic1000, il ne faut pas que l'on nous prenne pour des baby sitter. en tout cas j'ai bien noté les recettes avec les enfants, car j'aimerai pouvoir réaliser ce genre d'atelier aux prochaines vacances, pour celles-ci c'est trop tard.
cece78

Féminin
Code Postal: 78260

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Lun 28 Fév 2011 - 10:06

pour les ateliers enfants les parents doivent etre présents.
mais laudomarois n'a jamais dit que les parents n'étaient pas là.

mic1000

Féminin
Code Postal: 25500

MessageSujet: atelier thème "enfants"   Lun 28 Fév 2011 - 11:28

[quote="cece78"]pour les ateliers enfants les parents doivent etre présents.
mais laudomarois n'a jamais dit que les parents n'étaient pas là.

[/qu confused ote]OUI ! c'est Laly qui a fait la réflexion que les parents ne sont pas là et que les enfants n'ont pas le porte-monnaie ! Mais Laudomarois n'a pas démenti ! ce qui veut dire qu'elle va sans doute n'être qu'avec l'Hotesse et les enfants !
Garderie ! je pense !
bonne semaine
mic
laudomarois

Féminin

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Dim 3 Avr 2011 - 16:02

Eh bien détrompez-vous!!! L'hôtesse avait très bien fait son travail et la préparation de bonne qualité!!
Je ne pouvais pas vous répondre avant que l'atelier ait eu lieu, et vendre la peau de l'ours...!!
Résultat, 7 enfants plus que ravis, des mamans surprises mais contentes, une hôtesse récompensée, car atelier de 753 €! Eh oui, quand on fait un travail de qualité, on peut avoir un résultat de qualité!
4 rdv et une recrue! Comme quoi il faut oser quelques fois, pour moi, il faut savoir donner pour mieux recevoir!
Donc Mic 1000 avant de critiquer, il faut savoir écouter!
Bonnes ventes à toutes
manuela67

Féminin
Code Postal: 67770

MessageSujet: Re: Quelles recettes pour un atelier enfant?   Jeu 28 Avr 2011 - 14:21

bravo laudomarois... cela me conforte dans mon projet de faire de temps à autres des animations pour les enfants, "avec les parents" bien sur ! Je suis contente pour toi, tu as eu un réel succès ! ps: pourrais je avoir la recette du poulet au coka ??? merci d'avance !

Quelles recettes pour un atelier enfant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant