Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bonjour........

2 participants

Aller en bas

bonjour........ Empty bonjour........

Message par annick Jeu 8 Mar 2007 - 11:17

bonjour à tous et toutes ,j'ai commencé en semaine 08,c'est super,j'ai attrapé le virus tup, j'espere que cela va continuer encore....:flower:faite moi un petit coucou cela fait plaisir ,d'avoir un point commun:D ,bisous à bientôt annick de ST Pol / Ternoise.sunny
annick
annick

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Code Postal : 62130
Ville : st pol / ternoise
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour........ Empty Re: bonjour........

Message par chris25 Jeu 8 Mar 2007 - 11:55

annick a écrit:bonjour à tous et toutes ,j'ai commencé en semaine 08,c'est super,j'ai attrapé le virus tup, j'espere que cela va continuer encore....:flower:faite moi un petit coucou cela fait plaisir ,d'avoir un point commun:D ,bisous à bientôt annick de ST Pol / Ternoise.sunny

Bienvenue Annick chez Tupp!
Tu habites le Pas de Calais c'est bien ça? es-tu loin de Merlimont? j'y ai une amie qui a à peu près ton âge et qui galère pour trouver du boulot... je la sens très bien pour ce métier, mais elle est trop loin de chez moi (je suis dans le Doubs, près de la Suisse)... si tu veux, je te file ses coordonnées et tu la contactes de ma part, pour un atelier à lui proposer (elle adore les cadeaux!) voire le métier (n'hésites pas à recruter, tu verras, y aplein d'avantages à le faire, même quand on est pas mono!)
chris25
chris25

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 69
Code Postal : 25170
Ville : pelousey
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour........ Empty demande de renseignemnts

Message par annick Jeu 12 Avr 2007 - 13:29

bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site car j'avais +++++de travail,chez tupperware,depui la semaine 08 date mon entrée ,je suis rentreé à l'ecole des monitrices et j'ai déja trois recrues en 15,donc pour toute les nouvelles : ne baissez pas les bras ,il y a du travail pour tout le monde ,et quand on veut on peut.....courage ne laissez pas passer vos rêves.....car avec tupperware la porte est grande ouverte....contactez moi si vous voulez des renseignements ...je suis la pour vous aussi ....à bientôt ,annick de st pol / ternoise ,bisous à tous et toutes.flower
annick
annick

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 65
Code Postal : 62130
Ville : st pol / ternoise
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour........ Empty Re: bonjour........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum