| | signe distinctif lors des manif tupp | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LARY
 Nombre de messages: 122 Age: 15 Code Postal: 94 Ville: un coin sympa de banlieue... Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: signe distinctif lors des manif tupp Mar 3 Mai 2011 - 13:15 | |
| Bonjour, Une petite idée me vient en passant, je ne sais pas ce qu'elle vaut ou si elle a déjà été émise : Pourquoi ne pas imaginer porter un signe distinctif lorsque l'on se rend aux interconcessions, jubilés et autres manif tupp ? Ce pourrait être un signe discret, seules celles du forum le reconnaitrait, cela nous permettrait de faire connaissance lors de ces journées ???!! Il faudrait que ce soit quelque chose de facile à se procurer : un petit foulard d'une couleur précise, un badge, un ruban à la boutonnière ou lacé au poignet ??? Je ne suis pas sûre que ce soit une super idée, mais c'était la mienne ce jour... Qu'en pensez vous ?? |
|
 | |
Espoo

Nombre de messages: 892 Age: 21 Code Postal: 90000 Ville: BELFORT Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mar 3 Mai 2011 - 17:31 | |
| ça peut être pas mal oui en effet ! |
|
 | |
LARY
 Nombre de messages: 122 Age: 15 Code Postal: 94 Ville: un coin sympa de banlieue... Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mar 3 Mai 2011 - 20:51 | |
| Très bien, alors jeudi 5 mai à Amiens, j'aurai un ruban blanc au poignet gauche ! A bon entendeur ! Je vous raconterai si j'ai rencontré certaines d'entres vous... |
|
 | |
emeline536

Nombre de messages: 33 Age: 28 Code Postal: 14800 Ville: TOUQUES Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mer 4 Mai 2011 - 8:11 | |
| je trouve que c'est une super idée mais pas sure que le lacet blanc au poignet dans la foule du jubilé soit suffisamment visible!!! je pense qu'une fleur rose à la boutonnière c'est chic et visible!!!!
|
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mer 4 Mai 2011 - 8:13 | |
| Le but était de rester discrète et ne pas contrecarrer des projets vestimentaires de certaines concessions, et puis disons le, de ne pas avoir besoin de courrir acheter un truc qu'on a pas forcément chez soi...
|
|
 | |
emeline536

Nombre de messages: 33 Age: 28 Code Postal: 14800 Ville: TOUQUES Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mer 4 Mai 2011 - 8:27 | |
| un fleuriste c'est pas inaxessible comme commerce et puis il y a toujours la solution d'un supermarché on sacrifie une petite rose une epingle à nourisse et hop le tour est jouet sur un teeshirt un robe une veste ca va avec tout!!!! et c'est plus visible que le ruban au poignet que perso j'ai pas dans ma boite à couture!!!! car dans la foule pas facile de voir les poignet des gens surtout si ils portent une veste!!! c'est une idée comme une autre à vous de voir... |
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Mer 4 Mai 2011 - 12:46 | |
| Alors, à demain... |
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 8:07 | |
| Etais je la seule du forum à Amiens hier ??? Ruban au poignet, fleur à la boutonnière, Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?? ...Je n'ai vu personne...du forum... Où étiez vous ? Sinon, plus de 700 personnes, une ambiance de folie et un mois de juin qui s'annonce...ANNIVERSAIRE !!!! Il y en a pour tous : clientes, hotesses, conseillères et monitrices !!! D'ailleurs, le forum a-t-il déjà fait le point du nombre de conseillères inscrites ? Du nombre de monos ? Bonne journée... |
|
 | |
steftup

Nombre de messages: 9 Age: 36 Code Postal: 27 Ville: eure Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 9:16 | |
| Bonjour à tous, et à toutes,
Hier je n'étais pas à Amiens mais Au mans!!!!!!!!!
Et c'était génial, c'était la permiere fois pour moi.
Effectivement le mois de juin s'annonce tres fort sous le signe des 50 ANS ........!!!! Ne ratez pas le lancement de juin dans votre concession ! Bonne journée |
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 9:49 | |
| C'est sympa de répondre !!! Et les autres ??? Pas de Lancements régionaux ?? emeline536, tu n'étais pas à Amiens ? |
|
 | |
Amélie56
 Nombre de messages: 27 Age: 31 Code Postal: 56 Ville: morbihan Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 12:20 | |
| J'étais au Mans, hier; Pour moi aussi c'était la 1ère fois. Ambiance géniale. Vive le mois de Juin. |
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 16:02 | |
| Chouette ! Merci de répondre. Steftup et amélie 56, vous êtes vous rencontrez gràce aux signes distinctifs ? Peut-être que vous vous connaissiez avant... Qui d'autre est allé au Lancement de juin dans sa région ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
emeline536

| Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 17:15 | |
| lary pour te répondre je ne suis pas allée au rassemblement car ma reunion de lancement est le 12mai 2011 mais ma mono etait au mans!!!! elle ma dit que ca va etre super il y a de beau cadeau!!!
|
|
 | |
emma27
 Nombre de messages: 12 Age: 31 Code Postal: 27370 Ville: mandeville Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 20:34 | |
| coucou moi aussi j'etais au mans et vive le mois de juin il va falloir trouver des hotesses vite vite car il est genial!!!!! |
|
 | |
LARY
 | Sujet: Re: signe distinctif lors des manif tupp Ven 6 Mai 2011 - 21:51 | |
| Tout le forum était au Mans alors !!!  Alors signe distinctif ? Quelqu'un l'a fait ??? Et Amiens ? Toujours pas ? BON WEEK END |
|
 | |
| | signe distinctif lors des manif tupp | |
|