Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir je recherche hotesse dans le 13 Répondre en citant

2 participants

Aller en bas

Bonsoir je recherche hotesse dans le 13 	Répondre en citant  Empty Bonsoir je recherche hotesse dans le 13 Répondre en citant

Message par blandine Mer 22 Juin 2011 - 1:17

Bonsoir j'habite à Roquevaire et je suis conseillére culinaire dans le 13 depuis le 28/05 .Je recherche des hotesses dans le 13 .Si vous voulez gagner des produits tupperware passer une bonne aprés midi avec vos amis,famille...apprendre et gouter des recettes faciles économiques et bluffantes avec les produits tupperware contactez moi.Je m'occupe de tout pour vous faire passer une bonne aprés midi.Au plaisir de vous lire a bientot.Blandine.

blandine

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Code Postal : 13360
Ville : roquevaire
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir je recherche hotesse dans le 13 	Répondre en citant  Empty Re: Bonsoir je recherche hotesse dans le 13 Répondre en citant

Message par GAELLE13 Sam 29 Oct 2011 - 0:46

bonsoir
j'habite a marseille et je suis conseillère culinaire dans le 13 depuis LA SEMAINE 24/2011.
Je recherche des hotesse ou CEE dans la région de marseille et son entourage.
Si vous voulez gagner de beaux produits, passer une bonne après midi ou soirée entre amies, apprendre des nouvelles recettes et astuce culinaires.
comme blandine je m'occupe de tout et vous vous occupez de récuperer mon nom et mon adresse pour pouvoir me contacter au plus vite. merci de votre écoute et a très bientot j'espere
GAELLE

GAELLE13

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Code Postal : 13008
Ville : MARSEILLE
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum