Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

ma réunion de lancement

+7
maddyson14
Matoo 76
minivivi
jelo
Mia-m36
pouchy
Virginie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty ma réunion de lancement

Message par Virginie Mer 20 Juil 2011 - 11:32

sa y est je suis officiellement conseillère culinaire TUPPERWARE ma mono m'a fait ma réunion de lancement hier après midi sa c'est super bien passé on a fait 383€ de ventes

Virginie

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Code Postal : 76210
Ville : bolbec
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par pouchy Mer 20 Juil 2011 - 11:46

Félicitations !!
te voilà armée de ton kit de démarrage !! en route pour l'aventure !
bonne continuation et au plaisir de te lire cheers

pouchy

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Code Postal : 35
Ville : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Mer 20 Juil 2011 - 17:42

Super félicitations !
Ton kit de demarage et 160€de produits supplementaires d'apres ce que j'ai vu dans mes papiers ! Un beau demarage !
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Virginie Mer 20 Juil 2011 - 17:52

merci les filles ba en faites je sais pas parce que j'ai pris le kit de démarrage de 320€ au lieu du 160€

Virginie

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Code Postal : 76210
Ville : bolbec
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par jelo Mer 20 Juil 2011 - 18:31

BONJOUR alors moi je demare egalement mais très dur ,ma reunion de lancement etais y a 15 jours et j'ai fais 50 euros ,les boules .la normalement j'ai une reunion prevu vendredi et à 17h l'hotesse m'apel pour vouloir annuler car elle seront que 2 dont elle qui peut rien acheter .je suis désesperer car pour avoir mon kit de 160 euros je doit faire 320 euros avant lundi fin de mes 4 semaine comment puis je faire merci d'avance . je suis volontaire mais n'est pas de connaissance .

jelo

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Code Postal : 59360
Ville : le cateau cambresis
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Mer 20 Juil 2011 - 22:22

Oui mais il me semble que sur l'ete quand du fait 230€ tu debloque un kit de 160€ de produits supplementaires, c'est ce que j'avais cru comprendre d'apres les papiers (oui c'est pas bien j'ecoutais pas en assemblée).
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par minivivi Mer 27 Juil 2011 - 14:46

oui c'est bien cela mia-m36 juillet et aout sont des mois promos pour les lancements, jelo faut pas que ton hotesse annule meme si il n'y a que deux personnes faut quand meme faire ton atelier, meme si tu fais pas un gros chiffre et essayes de redater.
minivivi
minivivi

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Code Postal : 44530
Ville : SAINT GILDAS DES BOIS
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Matoo 76 Sam 30 Juil 2011 - 13:58

Coucou à toutes et à tous!!

Moi aussi j'ai fait ma réunion de lancement Surprised Surprised !!
Pour moi 210euros de recette!! Ça va je m'en sort pas trop mal je pense... Enfin c'est pour la suite que j'hésite j'ai peur de pas trouver des hôtesses qui valident leurs réunions en me prenant un nouvel atelier...
A suivre... Arrow


Matoo 76

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Code Postal : 76370
Ville : Derchigny- Graincourt
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par minivivi Sam 30 Juil 2011 - 14:50

T'inquiètes pas tu y arriveras matoo 76 !
minivivi
minivivi

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Code Postal : 44530
Ville : SAINT GILDAS DES BOIS
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Sam 30 Juil 2011 - 22:09

T'inquiete pas, je suis sure que tu vas y arriver Matoo Smile Courage
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Matoo 76 Dim 31 Juil 2011 - 11:29

Merci à vous!!

Matoo 76

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Code Postal : 76370
Ville : Derchigny- Graincourt
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Dim 31 Juil 2011 - 15:05

De rien c'est bien normal
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Jeu 12 Jan 2012 - 9:30

Bonjour,

Svp, qu'avons nous en général à notre disposition dans une valise de démarrage à 320 euros ?

A-t-on assez de matériel pour la démonstration ?

Les invitées ne sont elles pas frustrées s'il manque des produits du catalogue ?

voilà les nouvelles petites questions que je me pose et qui me tiennent éveillées depuis 3h du mat Arrow
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 9:57

Tu t'inquiete drolement Maddyson !

La composition des valises change selon les concession je crois. Dans la mienne j'avais l'ultra pro 3,5l, le bol batteur pro 3l, le fouet plat, la spatule en silicone, le quick chef, le shaker, le pichet microplus 1l et les petites cuillers mesures, je crois que c'est tout (c'est deja pas mal d'ailleurs).

Oui moi j'avais assez pour demarrer, ce n'est pas forcement dans leur interet de te donner des produits que ne vont pas t'aider a demarrer, je pense.

Nan, ca nous apprend a ne pas avoir trop de choses avec nous et puis les gens comprennent. Pour mon premier atelier, chez maman, une de ses amies m'a vidé pratiquement tous ses placards sur ma table et bien je peux te dire que ca ne m'a pas ete utile du tout, bien au contraire, j'ai completement paniqué car je ne connaissais deja pas ma valise alors tout le reste, je te laisse imaginer. Je n'avais pas assister à une réunion depuis 15 ans (et j'en ai 20, alors imagine le souvenir que j'ai de ma derniere réunion ...)
Il ne faut pas que tu promenes tout le catalogue sur toi ! Tu vas te briser le dos ! Et puis il faut créer l'envie, le besoin chez les clients pour t'aider à redater. (Wah je parle comme ma mono ...)
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Jeu 12 Jan 2012 - 10:14

Coucou
whouah dis donc c vrai que tu es une vraie graine de mono ! c'est super et bravo pour ta maturité, ça prouve bien que ça n'est pas une question dâge Smile

Bon, alors tu trouves que je me poses trop de questions, ben oui, c'est mon gros défaut de couper les cheveux en 4, je panique toujours avant et au final, en général, ça se passe bien, je compose, les personnes en face de moi ne perçoivent pas mon malaise, j'ai fait du théâtre pour ça ! dommage la mjc a fermé donc plus de théâtre pour me donner confiance en moi ... mais bon je veux y arriver, en tout cas, il faut bien que j'essaie !
ça fait longtemps que tu as commencé ? ça marche bien pour toi ?
je pense que ça marche dans une clientèle comprise entre 25 et 50 ans avant pas d'sous et après déjà équipé et mauvaise image de tupp par leurs mère ou grands mères qui en ont les placards qui débordent et qui croient que ce sont encore et toujours des boîtes en plastique. Après avoir éclusé mes copines (cinquantenaires comme moi Razz ) et puis aussi j'ai un réseau potentiel d'une cinquantaine de mamies, va falloir que je m'adapte ! en attendant, merci pour tes réponses @+ sunny
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 10:24

Merci, mais bon c'est vrai que j'y ai trouvé une grande bouffée d'air frais

Nan, je ne dis pas que tu te poses trop de questions, c'est juste que je me souviens comment j'etais quand j'ai démarer et ca me fait bizarre parce que j'ai foncé pratiquement tete baissée, sans vraiment comprendre et mais j'y allais, tant pis pour les questions et les préjugés des gens mais c'est surement aussi bien de réfléchir, voir meme mieux !
Alors là moi aussi j'ai fait du theatre et les doigts dans le nez, mais ca n'a rien enlever a ma timidité car je jouais un role totalement different de ce que je suis donc je me mettais dans le personnage et j'allais sur scene sans probleme. Je me suis meme retrouver une fois en premiere partie a danser seule devant tout le monde et pas de soucis ...

J'ai debuté il y a un peu plus d'un an, tout s'est tres bien passé jusque là, l'ete a ete un peu difficile et a la rentrée j'ai du ralentir a cause de soucis de santé et maintenant j'essaie de me relancer correctement donc je fais des ptits plus pour les hotesses qui me donnent un coup de main.
Je travaille pas mal chez les collegues de maman car je n'ai plus beaucoup d'amis dans la région et de toutes façons ils n'etaient pas franchement branchés cuisine et j'en parle tout le temps, toute la journée, a n'importe qui, je trouve toujours le moyen d'en parler. Mais je ne site que tres peu la marque car beaucoup de gens ont des a priori a ce sujet, alors je parle de "cours de cuisine", d'"atelier culinaire", etc. Maintenant reste a voir si ma relance va marcher, je l'espere sinon les choses vont etre tres compliquées pour moi ...

Mais il faut rester extremement positive, et ne surtout pas baisser les bras (pourtant moi il y en a un que je ne peux pas lever bien haut mais tant pis Wink )
Donc voilà il faut t'accrocher, tester un maximum tes produits, mieux tu les connaitras, moins tu auras peur ...
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Jeu 12 Jan 2012 - 11:03

Ca me fait bizarre d'être boostée par une puce qui a l'âge de ma fille (la 3ème sur 4 enfants : 28 25 19 et 12)

Merci pour l'astuce de ne pas mettre la marque aussitôt en avant, c'est vrai que c'est fou les a priori des gens... j'en suis presque génée à chaque fois, ils te regardent comme une extra terrestre ou tu passes tout de suite pour une ringarde qui a loupé le train des années 80 et donc, je pense que tu as raison, la cuisine a le vent en poupe, et de parler d'atelier culinaire, c'est une bonne accroche Very Happy

après, c'est vrai aussi que je pensais que de leur ouvrir le catalogue vite fait en montrant que les produits ont drôlement évolué ça marchait bien... je vais bien voir je vais adapter

et aussi je n'ai pas de mal à en parler autour de moi, car depuis une semaine, date à laquelle j'ai reçu la visite de ma future mono, je lis, je découvre,je pense, je respire , je rêve, je dors, j'insomnise tupperware, je dois saouler un peu mon entourage... non non tout le monde m'encourage

alors vivement samedi que ça se concrêtise et lundi je vais aller à la concession ouf Very Happy

je souhaite sincèrement que tes soucis de santé s'améliorent vite et que tu relances bien la machine...

dès dimanche , je fais un topo de la RL. t'as vu je commence à parler Tupp Wink

@+ sunny

maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 11:23

C'est l'avantage de cette societe je trouve, une aide inter generationnelle, on ne voit pas ca partout Smile

Oui leur montrer est une bonne idée mais il y aura toujours des gens totalement hermétique Wink qui trouveront que tout cela est ringard et inutile.

Oui je suis pareille et je passe regulierement la nuit a vendre divers produits a mon ami, et le matin oh je ne me souviens plus de rien.

Oui il faudra que tu nous racontes ! Et le moment en concession est vraiment un regain d'energie je trouve.

Pour ma santé, nan l'arrangement n'est pas pres d'arriver mais bon il y a pire Smile

Bon courage a toi et ne te decourage surtout pas
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par jess67 Jeu 12 Jan 2012 - 13:10

Pour ma part ma réunion de lancement est jeudi prochain, j'ai vraiment hâte, j'ai deja recoltée des commandes en attendant vu que mon objectif est d'arriver a 16OOe de vente en 4 semaines... courage c'est possible (enfin j'espere)

Je pense que pour réussir faut vraiment y croire dans un premier temps et surtout profiter de toutes les occasions possible pour parler Tupp, et surtout donner envie aux gens d'acheter.

Depuis 3 semaine la date de mon atelier de lancement est prévu et j'avoue que la patience c'est pas mon truc, j'arrete pas de parler Tupp à tous le monde (les pauvres) surtout a mon copain et croyez moi il en peux plus...
Mais c'est justement en parlant Tupp qu'on va maitriser de plus en plus les produits.

J'ai vraiment hâte d'etre a la semaine prochaine je peux plus attendre, et 3 jours apres j'ai mon premier atelier seule, donc j'ai interet d'ouvrir bien mes yeux et oreilles pour gérer mon atelier suivant...
jess67
jess67

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Code Postal : 67310
Ville : Wasselonne
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Jeu 12 Jan 2012 - 13:27

Bonjour Jess

Je ne sais pas comment tu as fait pour attendre 3 semaines, pour ma part ça ne fait qu'une semaine que j'attends et la soupape va exploser. Heureusement que j'ai trouvé ce site, au moins on sait qu'on parle de la même chose, ça fait du bien...

Je ne possède aucun produit Tupp donc j'ai hâte d'avoir mon kit de démarrage et de pouvoir tester des recettes pour pouvoir les proposer en atelier...

vivement samedi

promis je raconterai

bonne journée sunny

maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 13:59

Oui Jess, il faut vraiment y croire et ce des le debut !

Mais je n'aurais pas pu attendre non plus, j'etais assez préssée de demarrer, mais en meme temps c'est sur que ca te laisse le temps de préparer des choses.

Tu n'en as pas du tout Maddyson ? Remarque a part quelques boites, une vieille ultra plus (dont je n'ai appris l'existence qu'apres mon demarrage) et un chausson party je n'avais pas grand chose, mais justement on decouvre toutn c'est chouette aussi !
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par jess67 Jeu 12 Jan 2012 - 16:19

Moi j'ai la chance d'avoir quand même quelque petites chose, ultra pro, quick chef (ancien le bleu) twister ( celui avant le turbo tup) un iso duo,une cave a fromage, un pichet et encore deux trois petites choses...
Bon ma mono super sympa m'a deja donner mon kit de demarrage, a condition bien sur que j'arrive au 230e a ma reunion de lancement ( ce qui est certain a 100%)
Et dans ce kit il y a un fouet souple, les cuillère mesures, un bol melangueur, moule mini cake silicone, le livre des minis, une boite modulaire, un pichet donc c'est deja bien en plus de ce que j'ai .
J'ai deja élaborée ce que je vais préparer à mon 2eme atelier et les choses que je vais montrer, j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre...
Effectivement 3 semaines c'est long, mais fallait que ma mono soit dispo ainsi que mon amie chez qui je fais le lancement et ça je vous dit pour tomber d'accord sur une date c'est compliqué!!!
Bon j'appréhende quand meme un peu mon atelier en solo, à la limite si vous voulez je vous expose l'atelier comme je vais le présenter et vous me donnez votre avis, histoire de voir si je suis dans la bonne voie ou non... hihi
Un peut d'entraide fait toujours du bien
jess67
jess67

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Code Postal : 67310
Ville : Wasselonne
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par jess67 Jeu 12 Jan 2012 - 16:48

Maddyson14 c'est samedi ton atelier de lancement?
Par contre tu parle d'un kit de demarrage a 320E mais c'est quoi?
Moi on m'a dit de faire 230E de chiffre a mon lancement et suite a ça je reçoit mon kit a 160E
jess67
jess67

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Code Postal : 67310
Ville : Wasselonne
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 18:18

Bah pour les kit de démarrage c'est selon les concession. En Touraine on a le choix entre un kit de 160€ de produits gratuit ou un kit e 320€ de produits contre un cheque de caution de 49€ que l'on récupere dès qu'on a fait nos 1600€ de CA (a mon époque c'etait 1300).

Oui dis nous pas de soucis.

Tu ne fais pas ton lancement chez toi ?

Mais c'est bien que tu es deja des produits, tu connais un peu comme ca.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par jess67 Jeu 12 Jan 2012 - 18:56

Non je le fais chez une amie, sa mere veux assister a la réunion et elle est en chaise roulante donc je le fais chez elle avec ses amie ( sachant que pour moi elle est ma seule amie donc seul possibilitée hihi )
jess67
jess67

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Code Postal : 67310
Ville : Wasselonne
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Jeu 12 Jan 2012 - 19:00

D'accord, désolée de l'intrusion c'est juste que ca me semblait bizarre Smile
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Ven 13 Jan 2012 - 13:27

Bon alors demain le jour J ! il y a du mieux, cette fois j'ai réussi à dormir jusqu'à 4h30, j'en gagne un peu Razz

Ce matin, j'ai eu 2 désistements (1 cause décès grand père et l'autre anniversaire de sa fille !) la première m'a dit qu'elle acceptait un atelier, et l'autre peut-être ! à suivre de très près.

Pour l'instant, j'ai 9 personnes (et peut être 1 touche hôtesse en plus, faut que j'appelle !)

je croise les doigts pour rester à 9 !

petite question pratique, est ce la conseillère qui apporte la nappe ?

merci d'avance

maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Mia-m36 Ven 13 Jan 2012 - 14:22

Super c'est deja bien !

Si elle en a une une, oui
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par maddyson14 Dim 15 Jan 2012 - 9:28

Bonjour !

Bon alors il faut que je vous raconte... je suis super contente de ma réunion de lancement hier soir !
ma mono a fait un chiffre moyen (384 euros), elle me dit qu'elle est satisfaite car son but premier n'était pas de faire du chiffre, mais un peu plus aurait bien fait mon affaire puisqu'elle m'avait dit que si on atteignait 500, elle me laisserait les 230 de départ...
mais elle a réussi (non sans mal) à m'obtenir 3 RDV !!! plus celui que j'avais déjà, j'ai donc mes 4 ! plus une promesse ferme de dater, ça ferait donc 5 en vue ! ma mono me dit c'est mieux, on ne sait jamais, on peut en perdre un en route.
Bon alors j'ai encore passé un bon bout de nuit à réfléchir à ce que j'allais pouvoir concocter avec le contenu de mon kit pour être prête à mon 1er atelier vendredi !!!
Demain matin je vais à la concession en tant qu'invitée, et jeudi j'ai ma formation de base, ça devrait déjà bien m'aider...
Voilà ou j'en suis pour l'instant Very Happy
@+ sunny
maddyson14
maddyson14

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Code Postal : 14000
Ville : Caen
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par elisa02 Dim 15 Jan 2012 - 10:48

C'est genial tout ça!!! felicitations!!

elisa02

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Code Postal : 02
Ville : laon
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma réunion de lancement  Empty Re: ma réunion de lancement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum