Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentatrice tupperware dans le 39

3 participants

Aller en bas

Présentatrice tupperware dans le 39 Empty Présentatrice tupperware dans le 39

Message par jisalyne Mar 13 Mar 2007 - 15:14

Bonjour Very Happy

Je suis présentatrice tup depuis octobre 2006 dans le haut jura (moirans), si vous voulez organiser des ateliers culinaires je suis dispo et je me déplace.
Voici mon adresse : girieqap@hotmail.com
N'hésitez pas et peut être@ bientôt

jisalyne

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Code Postal : 39260
Ville : MAISOD
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentatrice tupperware dans le 39 Empty Re: Présentatrice tupperware dans le 39

Message par Aurely Mar 13 Mar 2007 - 19:10

Bonsoir!

Moi, je suis dans les environs de Besançon... tu dépends aussi de la concession F-Comté? qui es ta mono? je la connais peut-être!
Aurely
Aurely

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Code Postal : 33310
Ville : Lormont
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentatrice tupperware dans le 39 Empty Re: Présentatrice tupperware dans le 39

Message par jisalyne Lun 2 Avr 2007 - 20:29

Very Happy Excuse ça fait longtemps que je ne suis pas venue donc je n'avais pas vu ton mess !!! lol!

Oui je fais partie de la concession de besançon et ma monitrice est Cécile Besançon. Tu arrives à avoir des clientes ? Ca fait combien de temps que tu es conseillère ?

flower et @ bientôt

jisalyne

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Code Postal : 39260
Ville : MAISOD
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentatrice tupperware dans le 39 Empty Re: Présentatrice tupperware dans le 39

Message par chris25 Mar 3 Avr 2007 - 8:51

Bonjour!

Oui, je la connais Cécile... j'étais mono en 2006 et je les rencontrée...
Tu sais, moi, j'ai choisi de ne plus développer mon "affaire", compte tenu de mon âge (53 ans) et du fait que je suis déjà retraitée (je n'ai pas besoin, et plus envie, de travailler à plein temps, c'est pour ça que j'ai arrêté le monitorat..), mais je fais toujours environ 3 ou 4 ateliers par mois...
Etais-tu en concession hier soir' à Besançon? on a vu les cadeaux hôtesse et promos de mai... pas mal!
Es-tu loin de Dole? je te dis ça car on nous a annoncé hier une animation de concession dans cette ville (faite par notre concessionnaire) dans les semaines à venir... renseigne-toi auprès de Cécile!
Bonne journée et... courage! tu verras si tu y mets un peu de bonne volonté ça va bien se passer...
Bisous
Christiane
chris25
chris25

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 69
Code Postal : 25170
Ville : pelousey
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentatrice tupperware dans le 39 Empty Re: Présentatrice tupperware dans le 39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum