| | Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer | |
|
| Auteur | Message |
|---|
soniale
 Nombre de messages: 193 Age: 25 Code Postal: 76120 Ville: Le Grand-Quevilly (76 - Normandie) Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Lun 12 Sep 2011 - 15:10 | |
| Coucou à toutes et tous ! aujourd'hui c'est pas la grande forme !  J'ai passé 2 coups de tel, un a une personne avec qui j'avais daté (en mai) un atelier pour octobre, je la rappel histoire de voir si elle m'as pas oublié et pour dater la préparation d'atelier, et boum comme je m'en doutais elle annule (me demande de rapeler en janvier  ) et le 2eme coup de tel une personne que j'avais vu en juin qui disait vouloir faire un atelier, mais vers la rentrée, quand le nouveau catalogue serai sorti. j'appel aujourd'hui dans l'espoir de dater et bah non elle est plus interessée du tout  du coup j'suis un peu démoralisée (mais pas démotivée), la je viens de recruter 2 personnes, du coup bah c'est encore des ateliers qui sautent (les 2 ateliers qui deviennent lancement et un atelier que j'avais daté avec une amie d'une de mes 2 recrues) au final il me reste donc 2 ateliers sur septembre et 1 sur octobre  j'aimerai travailler beaucoup plus mais je ne sais pas comment trouver des ateliers  j'ai du mal a dater a la fin d'un atelier, j'ai du mal a trouver des gens interessés. alors tout vos conseils seront bon a prendre pour évoluer et retrouver le moral ! car j'aime beaucoup ce métier et j'aimerai devenir mono, et vivre de cette activité, mais la j'en suis loin  |
|
 | |
Mia-m36

Nombre de messages: 700 Age: 20 Code Postal: 36000 Ville: Chateauroux Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Mer 14 Sep 2011 - 10:26 | |
| La période ne doit pas etre favorable aux morals ... il faut se dire que les nouvelles sont un gros avantages pour ton equipe ... Il faut faire beaucoup de demarchage, la rentrée est un peu difficile pour moi aussi, je viens de perdre mon objectif sans possibilité de le rattraper ... mais je me dis que j'ai decaller sur octobre. Il faut que tu essais de convaincre les personnes avec qui tu as redaté de maintenir leurs ateliers en leur expliquant bien que les cadeaux sont vraiment top (il me semble que c'est le cas sur octobre, je n'ai pas encore tout bien etudié ; enfin ils sont quand même pas mal tous les mois). Tu peux aussi essayer de leur demander quels produits elles aimeraient gagner et leur expliquer qu'il y a toujours un moyen de les gagner (plan etoiles, etc.). Je vais aussi essayer de mettre en place un petit truc avec les bons de commande pour le lancement de ma recrue (puisque c'est mon prochain atelier) et dans mes ateliers a venir. Si ca t'interesse je te tiens au courant (redemande moi peut-etre au cas ou parce que ca m'arrive d'oublier des choses).
Et surtout essaie de ne pas perdre espoir. |
|
 | |
soniale
 Nombre de messages: 193 Age: 25 Code Postal: 76120 Ville: Le Grand-Quevilly (76 - Normandie) Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Mer 14 Sep 2011 - 10:54 | |
| bah la l'atelier qui a été annulé g essayé de le maintenir en lui disant que les cadeaux étaient super, que ct le dernier mois des 50 ans de tupperware et tout mais non madame est trop debordée :/ oui je veux bien que tu m'explique ce que tu va mettre en place  les recrues c'est un plus si un jour je deviens mono mais pour l'instant ca me fait juste gagner quelques cadeaux |
|
 | |
Mia-m36

Nombre de messages: 700 Age: 20 Code Postal: 36000 Ville: Chateauroux Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Mer 14 Sep 2011 - 12:13 | |
| ah mais elle est debordée en ce moment mais elle ne le sera pas tout le temps
ca marche je te raconterais ca
bah ca aide l'equipe dans les objectifs et puis juste quelques cadeaux c'est deja pas mal |
|
 | |
aimentine
 Nombre de messages: 12 Age: 24 Code Postal: 26700 Ville: pierrelatte Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Mer 14 Sep 2011 - 14:58 | |
| Dur dur pour moi aussi !! J'ai fait mon lancement lundi 12 là et du coup j'ai jusqu'au 8 octobre pour faire 1600€ mais les réunions se désistent ou se reportent en octobre j'sais pas comment je vais j'suis super deg là |
|
 | |
Mia-m36

| Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Mer 14 Sep 2011 - 16:57 | |
| T'as expliqué aux gens que tu as besoin d'eux ? |
|
 | |
cindy
 Nombre de messages: 104 Age: 28 Code Postal: seine maritime Ville: rouen Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Jeu 15 Sep 2011 - 11:21 | |
| Coucou soniale
comme toi j étais un peu démoraliser faute de ne pas trouver d ateliers mais je me motive en espérant y arriver
bon courage à toi en tout cas je pense que l'on est pas mal dans ce cas la |
|
 | |
aimentine
 Nombre de messages: 12 Age: 24 Code Postal: 26700 Ville: pierrelatte Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Lun 19 Sep 2011 - 12:33 | |
| Moi j'ai expliqué à mes proches, ils ont voulu m'aider et prendre des rdv donc c'est gentil mais ils n'arrivent pas à trouver de monde autour d'eux donc c'est un peu galère. Mais j'ai réussi à trouver 2-3 hôtesses que je ne connaissais pas et pas mal d'ateliers de prévu finalement j'espère que ça va continuer là ça va mieux pourvu que ça continue dans ce sens !! |
|
 | |
deloffre
 Nombre de messages: 2 Age: 39 Code Postal: 59120 Ville: loos Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: un filon!! Mar 4 Oct 2011 - 15:09 | |
| coucou je suis nouvelle du site mais je suis conseillere depuis une année et c'est vrai en ce moment c'est dur dur de trouver des hotesses,un petit coup pouce d'idee ou un filon je suis toujours partante pour essayer.merci |
|
 | |
soniale
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Sam 8 Oct 2011 - 8:49 | |
| Aujourd'hui je me lève contente, motivée ! j'ai 2 ateliers aujourd'hui, 1 ce matin a 10h (je dois être a 9h30 chez la cliente) et un a 14h30 (a 1h de route de chez moi quand meme) les 2 veulent le micro vap donc je pars dans l'espoir de revenir avec minimum 1020€ de commandes et 2 rdv...
8h50 le tel sonne... mon hotesse du matin annule... Je replace l'atelier le 22 octobre mais je sais pas si il va tenir du coup.... J'ai trop les boules, faut que je me remotive avant cet aprem car la je suis un peu démotivée :/ |
|
 | |
cindy
 Nombre de messages: 104 Age: 28 Code Postal: seine maritime Ville: rouen Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Sam 8 Oct 2011 - 23:07 | |
| J espère que l atelier de cet aprèm s'est bien passé |
|
 | |
soniale
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Dim 9 Oct 2011 - 8:36 | |
| pas trop mal mais j'esperais mieux 510€ de vente et un rdv mais que j'ai eu du mal a avoir, vraiment pris pour valider le cadeau de l'hotesse alors j'espere qu'il va tenir :/ |
|
 | |
cindy
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Dim 9 Oct 2011 - 12:56 | |
| moi aussi ca m'arrive qu'une amie prenne un rdv juste pour valider le cadeau de l'hotesse j'espère pour toi qu'il ne s'annulera pas  |
|
 | |
soniale
 | Sujet: Re: Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer Dim 9 Oct 2011 - 13:54 | |
| j'espere aussi... tout comme celui d'hier matin qui a été "replacé" le 22 octobre |
|
 | |
| | Coup de mou du jour :( besoin de conseils pour évoluer | |
|