| | tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine41
 Nombre de messages: 5 Age: 32 Code Postal: 41000 Ville: Blois Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Jeu 27 Oct 2011 - 10:38 | |
| bonjour, je suis outrée par le comportement de Tupperware, pas du tout professionnel. J'ai fait une réunion hier pour des enfants (car je trouvé sympa le tri parti pour les enfants), et ma conseillère m'a annoncé que la chaine du tri parti était cassée et que nous n'aurions pas notre cadeau. en remplacement un chausson parti que nous avons toutes! c'est de la publicité mensongère, tupp pourrait se fournir dans une autre usine, non? Une chaine cassée ça arrive mais Tupp pourrait proposé aux clientes de le leur fournir plus tard, surtout pour des enfants très déçus. Plus tot que de répondre qu'il sera en vente au catalogue et qu'il fallait dater au début du mois, c'est une honte. merci la concession Touraine, pour votre sens commerciale  |
|
 | |
zaza42
 Nombre de messages: 118 Age: 32 Code Postal: 42290 Ville: sorbiers Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Jeu 27 Oct 2011 - 12:25 | |
| bonjour
je viens d envoyer un mail a mon monitrice car nous n avons pas été prevenu de ce problème et c est vrai que c est mieux d etre au courant |
|
 | |
Muse24

Nombre de messages: 167 Age: 29 Code Postal: 24460 Ville: Négrondes Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Jeu 27 Oct 2011 - 16:14 | |
| J'ai fait une reunion samedi et la je li que le cadeau n'est pas dispo et qu'il le remplace par le Chausson. C'est pas cool, je possède le chausson party 2 fois j'en fait quoi, un collier ?!!  J'était trés contente d'avoir ce cadeau et au final je vais avoir un article en triple. |
|
 | |
soniale
 Nombre de messages: 193 Age: 25 Code Postal: 76120 Ville: Le Grand-Quevilly (76 - Normandie) Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Jeu 27 Oct 2011 - 20:51 | |
| renseignez vous bien les filles, moi dans ma concession on nous dit de laisser le choix a la cliente : soit chausson party, soit tri chausson mais avec un délais d'attente  |
|
 | |
zaza42
 Nombre de messages: 118 Age: 32 Code Postal: 42290 Ville: sorbiers Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Jeu 27 Oct 2011 - 20:58 | |
| | soniale a écrit: | renseignez vous bien les filles, moi dans ma concession on nous dit de laisser le choix a la cliente : soit chausson party, soit tri chausson mais avec un délais d'attente  |
moi j attends toujours la reponse de ma mono je vous tiens au courant |
|
 | |
Muse24

Nombre de messages: 167 Age: 29 Code Postal: 24460 Ville: Négrondes Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 7:20 | |
| Sa serai bien que l'on puisse choissir, sa met égal d'attendre. J'espère qu'ici se sera pareil |
|
 | |
sévie
 Nombre de messages: 13 Age: 38 Code Postal: 35400 Ville: SAINT MALO Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 7:25 | |
| pareil pour le tri chausson, délai d'attente!!! |
|
 | |
Laulau13

Nombre de messages: 515 Age: 37 Code Postal: 13270 Ville: FOS SUR MER Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 7:41 | |
| si ils veulent le vendre ils ne peuvent pas, ne pas réparer le moule. Il faut être patiente. Ta conseillère as une drôle de façon de t'annoncer les choses, Sandrine, je comprends que tu sois en colère. Par contre se fournir dans une autre usine, ce n'est pas possible, car il n'y a qu'une usine Tupperware en France  |
|
 | |
pouchy
 Nombre de messages: 122 Age: 40 Code Postal: 35 Ville: bretagne Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 8:18 | |
| bjr les filles ! nous aussi la concession nous donne un choix. tri chausson avec un délai fin novembre... bonne journée ! |
|
 | |
sandrine41
 Nombre de messages: 5 Age: 32 Code Postal: 41000 Ville: Blois Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 9:37 | |
| | Laulau13 a écrit: | si ils veulent le vendre ils ne peuvent pas, ne pas réparer le moule. Il faut être patiente.
Ta conseillère as une drôle de façon de t'annoncer les choses, Sandrine, je comprends que tu sois en colère. Par contre se fournir dans une autre usine, ce n'est pas possible, car il n'y a qu'une usine Tupperware en France  |
Au contraire je trouve qu'elle a été très honnête car dans l'histoire c'est elle qui est confrontée aux clientes mécontentes qui ne vont pas avoir leur cadeau. Et être patiente signifie "acheter le tri parti", c'est sur ce principe que je ne suis pas d'accord. |
|
 | |
Laulau13

Nombre de messages: 515 Age: 37 Code Postal: 13270 Ville: FOS SUR MER Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Ven 28 Oct 2011 - 11:47 | |
| non elle est sensé te donner le choix entre le chausson et le tri chausson en cadeau. sachant que comme il y a un incident sur la chaine fabrication il faut attendre que se soit réparé. Or elle ne te donne pas le choix... Il n'y a pas de raison que certaine concession donne le choix et d'autres non.
Après qu'il soit en vente et que les personnes qui n'ont pas assisté à un atelier en octobre veuillent l’acquérir c'est une autre chose.
|
|
 | |
Mia-m36

Nombre de messages: 700 Age: 20 Code Postal: 36000 Ville: Chateauroux Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Sam 29 Oct 2011 - 12:20 | |
| Il faut se renseigner, en effet le moule est cassé mais personne n'y peut rien, faute de mieux ils essaient de remplacer. Nous il nous a ete annoncer que seul les ateliers de la semaine 43 (donc semaine qui se finit n'aurait pas le trichausson). Il y a la facon de l'annoncer. Il a ete victime de son succes, et je pense etre assez du même avis que ma concessionnaire : a savoir que c'est tout de ^même en partie de notre faute, nous conseillere, s'il est en rupture. C'est un cadeau de presence, si on en donne trop les stocks s'epuisent et on n'a plus de reserve. Bref il faut se renseigner aupres de sa concession pour connaitre les modalité exactes. |
|
 | |
zaza42
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Sam 29 Oct 2011 - 12:26 | |
| moi j ai parlé de ce probleme a ma mono et hier elles ont eu leur reunion monitrice et apparement sur la concession forez on doit avoir suffissament de stock car pour l instant on est pas en rupture. |
|
 | |
Mia-m36

Nombre de messages: 700 Age: 20 Code Postal: 36000 Ville: Chateauroux Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Sam 29 Oct 2011 - 12:31 | |
| Oui ca depend des concessions, nous il nous manquerajuste une semaine donc bon ... C'est a voir selon les concessions |
|
 | |
Laulau13

| Sujet: Re: tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication Mar 1 Nov 2011 - 8:22 | |
| ici pas de rupture sur les tri chausson mais sur les pichets 1 l (cadeau 59 euros ) ça serait ce moule qui est cassé... La bonne nouvelle c'est que le tri chausson va être effectivement en vente en décembre  |
|
 | |
| | tri chaussons parti rupture de la chaine de fabrication | |
|