Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

4 participants

Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par TRIDAOU Lun 31 Oct 2011 - 23:12

J'aimerais bien quelques renseignements au sujet des papiers à faire après la réunion.

Donc pendant la réunion on remplit et fait remplir les bons de commande.

Ensuite on a une feuille récapitulative de tout ce qui a été commandé.

On ramène les bons de cdes, la feuille récap., la feuille de préparation d'atelier en concession.

mais où note-t-on le nbre de cadeaux clients, le choix des différents cadeaux hôtesses, les cadeaux étoile ??

Et que doit-on noter dans la cas Articles publicitaires qui se trouve en bas à droite des bons de commande ??

Et à quoi sert la feuille plan promotion ??

Merci pour les réponses.

J'aimerais bien quelques renseignements au sujet des papiers à faire après la réunion.

Donc pendant la réunion on remplit et fait remplir les bons de commande.

Ensuite on a une feuille récapitulative de tout ce qui a été commandé.

On ramène les bons de cdes, la feuille récap., la feuille de préparation d'atelier en concession.

mais où note-t-on le nbre de cadeaux clients, le choix des différents cadeaux hôtesses, les cadeaux étoile ??

Et que doit-on noter dans la cas Articles publicitaires qui se trouve en bas à droite des bons de commande ??

Et à quoi sert la feuille plan promotion ??

Merci pour les réponses.

Bonne nuit

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par Laulau13 Mar 1 Nov 2011 - 8:18

mais où est donc ta mono et la conseillère qui t'ont recruté?!
Sais tu qu'elles vont gagner des cadeau grâce à on travail ? n'hésite pas à leur poser toutes tes questions, les réponses seront plus facile qu'à distance. Elles peuvent très bien faire la déclaration de ton 1er atelier avec toi pour te montrer.

nous on utilise plus les papiers volant, tout ce fait sur Excel et on envoie tout par mail.
Les bons de commande sont à garder, 1 pour la cliente ( le double et 1 pour toi, l'original)
pour les cadeaux, c'est dans la case produit publicitaire, il faut utiliser les codes présents sur ta feuille plan de promotion.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par TRIDAOU Mar 1 Nov 2011 - 9:08

Alors j'ai envoyé un mail hier soir à ma mono pour lui demander les précisions. J'attends qu'elle me réponde.

Mais déjà avec tes explications, c'est déjà plus clair pour moi.

Je comprends maintenant le pourquoi du plan promotion, où mettre le choix et nbre de kdos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE JOURNEE

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par severine38 Mar 1 Nov 2011 - 9:15

c clair que ta mono aurait pu te donner un coup de main pour ta prmier declaration d atelier

bon courage moi meme la premiere a ete faite avec ma mono et ma deuxieme toute seule mais je lui ai envoyer a elle avant de l envoyer a la concession afin qu elle corrige mes "erreurs" et y en avait !!!!!!

voila maintenant j applique a la lettre tout ce qu elle m a expliquer et tous se passe tres bien Wink
severine38
severine38

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Code Postal : 38490
Ville : Fitilieu
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par TRIDAOU Mar 1 Nov 2011 - 10:14

oui c'est sur elle va me donner les explications, et je devrais m'en sortir. Mais je trouve quand même que l'on devrait être formée avant d'avoir notre 1ère réunion seule. Dès que l'on signe le contrat on devrait avoir les formations. Parce que là on a un peu l'impression d'être jetée dans l'arêne.

Mais c'est super. Il existe les forums. Et là c'est génial pour avoir des réponses.

Bonnes journée les filles. A plus.

TRIDAOU

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 63
Code Postal : 29200
Ville : BREST
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par Laulau13 Mar 1 Nov 2011 - 19:49

c'est vraiment dommage quand les mono ne tiennent pas leur rôle complètement...
mais contente de t'avoir dépanné Tridaou.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par Mimi91 Lun 16 Jan 2012 - 12:16

Je suis dans le même cas, un peu perdu....je discute par mail avec ma mono, mais pas évident au début!

Mimi91

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Code Postal : 91310
Ville : MONTLHERY
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION Empty Re: BESOIN PRECISIONS SUR PAPIERS A REMPLIR APRES LA REUNION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum