fleurdelotus

Nombre de messages: 3 Age: 47 Code Postal: 2046 Ville: SIDI DAOUD Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: appareil à riz...doc..pour riz à makis sushis...etc. Mer 9 Nov 2011 - 17:55 | |
| Bonjour à vous toutes, c'est marie christine...
j'attends avec impatience, mon appareil à riz, pour faire le bon riz pour makis et sushis and co...
Qui en a déjà fait ?et qui peut me donner des astuces inratables...apparement en Tunisie, ou j'abite, ils ne donnent pas de doc ! snif ! donc je me retourne vers vous...avec bcp de plaisir.. Merci pour votre aide chaleureuse. Fleurdelotus et bisous bisous |
|
Laulau13

Nombre de messages: 515 Age: 37 Code Postal: 13270 Ville: FOS SUR MER Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: appareil à riz...doc..pour riz à makis sushis...etc. Mer 9 Nov 2011 - 21:29 | |
| Bonjour Marie Christine ! Donnez moi votre mail par MP je vous transmettrais le livret l'asie à la carte qui contient la recette du riz à sushi, et plein d'autre  moi j'adore, c'est super facile à faire et en plus avec une présentation impeccable ! |
|
fragal
 Nombre de messages: 2 Age: 40 Code Postal: 68200 Ville: mulhouse Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: appareil à riz...doc..pour riz à makis sushis...etc. Dim 11 Déc 2011 - 11:49 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et moi aussi je suis en attente de mon cuit riz micro-onde, mais va falloir attendre Noel pour recevoir le petit paquet  , avez vous des recettes, des tuyaus pour son utilisation, merci d'avance |
|