Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mes débuts

3 participants

Aller en bas

Mes débuts Empty Mes débuts

Message par florine17 Dim 29 Jan 2012 - 19:13

Hier j'avais ma réunion de lancement. Tout s'est super bien passé, ma mono a tout géré et m'a mis au centre de la réunion en m'expliquant des trucs devant tout le monde. Ça marche super bien parce que les invités voient bien que je débute et ils sont prêts à me donner un coup de main pour me lancer.
En plus il y a eu un bon CA (presque 600€) et 3 rendez-vous. cheers

Mon premier atelier sera mardi soir et je stress un peu parce que les personnes qui y seront sont habituées à ma mono qui est hyper extra. Elles vont me comparer à elle et bien sur je ne suis pas à son niveau. confused
Comment avez-vous fait au début? Vous a-t-on comparé à votre mono? Était-ce difficile?

florine17

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 48
Code Postal : 17000
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts Empty Re: Mes débuts

Message par Mia-m36 Dim 29 Jan 2012 - 19:47

Salut

Deja felicitations pour ton lancement !!

Ensuite pour repondre a ta question, on n'a pas pu me comparer a ma mono car son secteur et le mien sont tres differents, on vient seulement de se rendre compte que l'on a une ville en commun. Elle agit aux alentours de Tours et moi du coté de Châteauroux. donc 130km d'ecart...

Il faut que tu expliques bien aux gens que tu demarres et que tu t'excuses par avance si tu fais quelques erreures mais que tu es en formation pour t'ameliorer le plus rapidement possible. Moi je demandais toujours aux gens de ne pas hesiter à rectifier ce que je disais si c'etait faux.