pleins de questions...

pleins de questions...

Message par deborah45 le Mar 31 Jan 2012 - 22:56

bonjour,

je suis toute nouvelle sur le fofo, ca fait 2 semaines que j'ai rencontre une conseillere tupp et la "revelation" le metier me plait enormement tres motivée pour faire mon maximum et devenir meme un jour mono... mais bon j'en suis pas encore la, je dois me lancer avant tout, la conseillere ma deja invitee chez elle a une reunion et invite egalement jeudi prochain a la concession pour voir comment ca se passe, trop pressée, j'y pense tout le temps...
j'ai encore pleins de questions ...

comment ca se passe quand on dit a la monitrice c'est bon je veux etre conseillere, je parle a parir de ce moment jusqu'a la premiere reunion de lancement? ca va assez vite, on fixe direct un rdv pour cette reunion de lancement???
le meilleure moment pour cette premiere reunion c'est quand , le week end?, l'apres midi, soir???

la j'en parle partour autour de moi que je vais me lancer la dedans, donc ma mere me soutient et prendra une reunion sur, apres j'ai ma tante et elle en parle autour d'elle , j'ai parle avec mes amies , mais c'est vite fait j'en ai 2 !! mais travaille pas donc elle sont pas trop partante pour une reunion , mais y'a la maman d'une qui pareil en parle autour d'elle (travaille en hopital) , et j'en ai parle a la garderie ou va mon fils la maitresse de ma fille, et puis le jour ou j'aurai la date je donnerai mes invitation , et a quelques voisines et puis viendra qui viendra!!! est ce bien de faire comme ca ou pas ? avez vous peut etre des conseils!!

pareil pour essayer de faire venir quelqu'un , ou essayer de dater quelles sont les bonnes phrases a dire ? et pareil y'a t'il des phrases a eviter?? par exemple le fait de dire si ca vous interresse , vous me dites?? je suppose que la personne ne reviendra pas nous en parler??
des conseils pour essayer d'obtenir des reponses positives pour que les gens se deplacent pour ma reunion de lancement? qui inviter pour cette reunion? la famille, les amis, ok et des personnes comme voisins, maitresse des enfants..... c'est bien ou pas?

desole si c'est un peu fouillis, mais ca fait du bien de vider sa tete, elle va exploser...lol
et superbe forum, j'ai lu enormement deja... pleins de conseils, de temoignages...!!!

deborah45

Féminin
Code Postal : 45200

Revenir en haut Aller en bas

Re: pleins de questions...

Message par jess67 le Mer 1 Fév 2012 - 0:28

Je précise que je viens de commencer , donc si je peux te donner mon avis , ton atelier de lancement est fait dans un premier temps pour te montrer comment animer et parler des produits et surtout réussir à avoir des dates c'est le plus important . Ensuite il faut voir avec ta mono comment ça se passe pour ton lancement si le chiffre est pour toi où pour elle , sachant que pour valider ton lancement tu dois avoir 230e de vente ( ou tu ne sera pas commissionner ) qui te permettra d'avoir ton kit de départ. Une fois ce chiffre atteint ( c'est le plus important pour ton démarrage ) tu dois réussir à dater. De plus quand tu te lance à partir de 4 atelier prévu les hôtesses ont le doublée cadeau donc reçoivent le cadeau hôtesse + le cadeau hôtesse du mois suivant donc c'est super intéressant pour eux .
Pour ta demande concernant le meilleur moment ça il y a que toi qui peux y répondre , en fonction de tes dispo.
Comment inviter les gens ? En leur demandant par exemple :
" tu as quelque chose de prévu lundi soir ? Si elle dit non tu lui dit que tu as pensée à elle et que tu fait un atelier culinaire et que tu serai heureuse qu'elle vienne et de plus si elle vient elle aura un cadeau "
Éviter de parler " réunion Tupperware " ça a tendance à faire fuir les gens
Pour réussir à dater il faut mettre en avant les cadeaux qu'elle peux gagner et que vous choisirez ensemble des recettes qui lui plaise

Mais tu as signée quelque chose déjà ?
Si tu décide de te lancer ta mono t'expliquera beaucoup de choses et d'astuces
Et elle regardera avec toi la date qui te convient pour ton lancement
Si tu as d'autre questions hésite pas
jess67

Féminin
Code Postal : 67310

Message par deborah45 le Mer 1 Fév 2012 - 0:39

merci pour ta reponse tres complete, pour l'instant rien signe encore, j'attend deja d'aller a la concession la semaine prochaine , de voir le deroulement pour me lancer et voir les formations....
mais je vais essayer de voir la mono avant la concession, faut que je voie avec la conseillere que j'ai rencontrée!!

deborah45

Féminin
Code Postal : 45200

Message par soniale le Mer 1 Fév 2012 - 9:12

jess t'as donné beaucoup de tres bons conseils !
pour ce qui est du meilleur moment pour démarrer j'aurai presque envie de te dire en semaine comme ca tu peut déjà dater un atelier le samedi mais bon faut que dans ton entourage tu ai des gens dispo en semaine... le principal est quand meme d'avoir plein de monde !
a ton lancement, invite un max de personnes !!!! c'est la mono qui bosse donc c'est elle qui trouvera les bons mots pour dater. donc faut qu'elle ai un max de monde en face d'elle Wink

soniale

Féminin
Code Postal : 76120

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé