bonjour,
je suis toute nouvelle sur le fofo, ca fait 2 semaines que j'ai rencontre une conseillere tupp et la "revelation" le metier me plait enormement tres motivée pour faire mon maximum et devenir meme un jour mono... mais bon j'en suis pas encore la, je dois me lancer avant tout, la conseillere ma deja invitee chez elle a une reunion et invite egalement jeudi prochain a la concession pour voir comment ca se passe, trop pressée, j'y pense tout le temps...
j'ai encore pleins de questions ...
comment ca se passe quand on dit a la monitrice c'est bon je veux etre conseillere, je parle a parir de ce moment jusqu'a la premiere reunion de lancement? ca va assez vite, on fixe direct un rdv pour cette reunion de lancement???
le meilleure moment pour cette premiere reunion c'est quand , le week end?, l'apres midi, soir???
la j'en parle partour autour de moi que je vais me lancer la dedans, donc ma mere me soutient et prendra une reunion sur, apres j'ai ma tante et elle en parle autour d'elle , j'ai parle avec mes amies , mais c'est vite fait j'en ai 2 !! mais travaille pas donc elle sont pas trop partante pour une reunion , mais y'a la maman d'une qui pareil en parle autour d'elle (travaille en hopital) , et j'en ai parle a la garderie ou va mon fils la maitresse de ma fille, et puis le jour ou j'aurai la date je donnerai mes invitation , et a quelques voisines et puis viendra qui viendra!!! est ce bien de faire comme ca ou pas ? avez vous peut etre des conseils!!
pareil pour essayer de faire venir quelqu'un , ou essayer de dater quelles sont les bonnes phrases a dire ? et pareil y'a t'il des phrases a eviter?? par exemple le fait de dire si ca vous interresse , vous me dites?? je suppose que la personne ne reviendra pas nous en parler??
des conseils pour essayer d'obtenir des reponses positives pour que les gens se deplacent pour ma reunion de lancement? qui inviter pour cette reunion? la famille, les amis, ok et des personnes comme voisins, maitresse des enfants..... c'est bien ou pas?
desole si c'est un peu fouillis, mais ca fait du bien de vider sa tete, elle va exploser...lol
et superbe forum, j'ai lu enormement deja... pleins de conseils, de temoignages...!!!