Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cumuler congé parentale et tupperware

2 participants

Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty cumuler congé parentale et tupperware

Message par elora49 Mer 22 Fév 2012 - 20:46

bonjour a vous toutes !!!!
je suis actuellement en congé parentale jusqu'en juillet 2014 avec un employeur(je suis en CDI) . Je souhaite travailler chez tupp.
J'ai appeler la caf pour baisser mon congé parentale a 80% donc je pourrais faire 76H de travail ou 1750 E de salaire chaque mois .
Es ce que je dois démissionner de mon employeur pour avoir le droit de travailler chez tupp, ou alors je suis en règle !!!
car j’entends plusieurs version qui me disent que je n'ai rien le droit de faire pendant mon congé parentale .
J'aimerai bien avoir votre avis si certaines personnes sont dans mon cas !!!!
si oui pouvez vous m'expliquer comment vous faite pour déclarer ce que vous gagner chez tupp (es ce qu'on doit envoyer son salaire a la caf tous les mois ou faire autrement )
Mais surtout ma question c'est es ce que je dois démissionner de chez mon employeur avant de ma lancer , car je ne veux pas me mettre hors la loi !!!!
merci a vous

elora49

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 49120
Ville : chemille
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par Anaïs Lun 9 Avr 2012 - 10:10

Bonjour,

En ce qui concerne la caf voici ce que j'ai trouvé :

"Dès lors qu’il remplit les conditions d'attribution de la PAJE, le VDI peut prétendre au versement du complément de libre choix d'activité à taux partiel (le complément à taux plein est réservé aux seules personnes qui renoncent, pendant la durée d'ouverture des droits, à toute activité professionnelle) dans les conditions suivantes qui varient selon que le VDI perçoit ou non l'allocation de base de la PAJE (montants prévus jusqu'au 31 décembre 2011) :

Attention : En application de l'article L.1225-53 du Code du travail, le salarié en congé parental d'éducation ou qui travaille à temps partiel dans le cadre d'un congé parental ne peut exercer aucune autre activité professionnelle que celle d'assistante ou d'assistant maternel."

Et normalement tu peux cumuler emploi classique avec Tupp !!! mais de là à cumuler emploi classique + tupp + congés parental ...

Bon courage

Anaïs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Code Postal : 13640
Ville : La Roque d'Anthéron
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par elora49 Lun 9 Avr 2012 - 11:05

bonjour merci pour votre reponse , mais que dois je comprendre , car dans le premier paragraphe on peut comprendre que oui mais dans le deuxieme non ?? merci pour votre aide !!

elora49

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 49120
Ville : chemille
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par Anaïs Lun 9 Avr 2012 - 11:17

Moi je comprends dans le 1er paragraphe qu'un VDI peut prétendre à la PAJE si il est en activité mais pas a temps plein ! (qu'il à droit d'être en congés parental partiel et a continuer d'être VDI)

Par contre dans le 2eme il dit que congés parantal a taux plein = pas d'autre revenus qu'eux ceux lier au métier d'assistante maternelle!

Enfin de ce que je comprends LOL

Anaïs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Code Postal : 13640
Ville : La Roque d'Anthéron
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par elora49 Lun 9 Avr 2012 - 13:58

ok merci anais pour votre reponse !! donc comme j'avais prevu de le faire je passe mon conge parentale a 80% et donc je peux faire mon activite a cote !!!

elora49

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 49120
Ville : chemille
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par Anaïs Lun 9 Avr 2012 - 14:11

De ce que je comprends !!! Mais une vérification auprès de votre CAF me parait tout de même de rigueur !!! Wink bon courage pour la suite

Anaïs

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Code Postal : 13640
Ville : La Roque d'Anthéron
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par elora49 Lun 9 Avr 2012 - 14:25

oui la caf m'avait dit la meme chose en moins clair !!mdr merci

elora49

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 49120
Ville : chemille
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

cumuler congé parentale et tupperware Empty Re: cumuler congé parentale et tupperware

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum