Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Première réunion réalisée

2 participants

Aller en bas

Première réunion réalisée Empty Première réunion réalisée

Message par lagrandemimi59 Mar 27 Mar 2007 - 19:43

Bonjour !

Je viens de commencer chez tupp !!!!

Samedi j'ai eu ma première réunion chez ma future belle soeur !!!

J'ai eu du mal à parler des produits car je l'ai connais pas encore tous et j'ai pas encore toutes les anecdotes et les astuces pour tout !!!

Mais je suis contente quand meme car j'ai su dater avec une dame !!!
Donc finalement je m'en sors bien quand meme !!!

J'aurais aimé connaitre vos débuts !! savoir si vous aussi vous aviez galeré comme moi !!!

Merci pour les réponses

lagrandemimi59

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Code Postal : 59000
Ville : Lille
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion réalisée Empty 1ere reunion

Message par deborah tupp Mar 27 Mar 2007 - 19:49

coucou, pour tout te dire, ma premiere reunion chez tupper a ete tres difficile car il y a quelques années on demontrait oralement tout les produits donc il fallait apprendre par coeur tout un speach. Maintenant avec l'atelier culinaire, lors de ma deuxieme experence chez tupper, j'ai testé l'atelier et la la revelation! D'abord je me suis presentée, c'est dur de parler de soi. Ensuite j'ai expliquer pourquoi je fais tupper puis j'ai expliquer quel cadeaux etait a gagner et comment et j'ai lancé la rectte en cuisine.
Je prépare la table et j'invite les particîpantes a se servir des tupper proposés pour la preparation de la rectte je guide avec le livre de cuisine et l'affaire est dns le sac! voila j'espere que mon experience te servira a bientot j'espere. deborah:twisted:
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum