Karen future conseillère 64!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karen future conseillère 64!

Message par karen64 le Lun 1 Juil 2013 - 14:48

Bonjour tout le monde!

ça y est je tente l'aventure Tuptup sur les conseils d'une amie
je suis de Bayonne et je dépends de la Concession de Narrosse et j'y vais ce soir pour la 1ère fois

ma 1ère réunion est prévue le 13 juillet (j'ai peur!!!lol! ) donc j'espère découvrir pleins de choses ce soir car je suis vraiment une novice

j'espère également pouvoir faire de supers rencontres sur ce forum qui me donneront de supers tuyaux....et peut etre également connaitre de supers hotesses!

a bientot

karen64

Féminin
Code Postal : 64100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karen future conseillère 64!

Message par sandra3110 le Dim 7 Juil 2013 - 22:26

Bonjours, et surtout bienvenue dans l'aventure Tupperware. Franchement c'est un peu dur au départ de se faire une clientèle, mais bon c'est les aléas du boulot lol! ! mais c'est cool quand même !! Après pour ta première réunion de toute façon tu ne seras pas seule normalement ta monitrice est sensé resté avec toi pour t'aider, c'est même plus elle qui fera la réunion que toi réellement. Mais après autant te dire que si tu as confiance en toi les gens le ressente et achète ! La preuve aujourd'hui j'ai fait une réunion chez moi avec des personnes qui m'avaient prévenus qu'il n’achèterais rien et au final 170.90€ de vente pour le moment parce qu'il y en a une qui à emmener le catalogue et m'a demandé jusqu'à demain pour voir s'il y avait des chose qui lui plaisait ! alors fonce et au besoin écrit !! je ne viens aps tout les jours mais bon !!
sandra3110

Féminin
Code Postal : 82370

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut