Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Conseillère dans le 91 et départements limitrophes

Aller en bas

Conseillère dans le 91 et départements limitrophes Empty Conseillère dans le 91 et départements limitrophes

Message par Gwen91 Sam 23 Nov 2013 - 11:00

Bonjour à tous!! cheers 

Je me présente: je m'appelle Gwenaelle et je suis une nouvelle conseillère dans l'Essonne principalement mais aussi dans certaines villes des départements limitrophes selon la distance.

J'utilise les produits Tupperware depuis quelques temps et j'ai choisi de devenir conseillère moi aussi, mais à l'origine j'ai une autre profession: je suis enseignante! J'aime d'ailleurs beaucoup mon métier mais j'aime aussi cuisiner et tester de nouveaux produits ou de nouvelles recettes régulièrement alors finalement c'était assez logique de devenir à mon tour conseillère pour partager des moments conviviaux et des recettes simples et faciles à réaliser avec les autres.

Donc si vous chercher une conseillère pour animer un atelier culinaire chez vous et vous faire gagner des cadeaux Tupperware, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous répondre.

A très vite!!
Gwen91
Gwen91

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Code Postal : 91240
Ville : saint michel sur orge
Date d'inscription : 23/11/2013

http://conseillere-tupperware91.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum