Gloup ... j'ai plongé ... ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gloup ... j'ai plongé ... ;-)

Message par bricoleuse le Jeu 12 Juin 2014 - 22:17

Et voilà .... j'avais longtemps résisté aux sirènes (tout le monde le sait, Tupp' c'est pas donné et quand tu commences une réunion, souvent, t'en fais 3/4 à la suite .... celle de la copine, de la copine de la copine, de la voisine ... etc, ...etc ... ;-)
J'ai acheté quelques boîtes, bol mixeur etc ... il y a maintenant plus de 15 ans et ... je les ai encore !!! ;-) Et pendant tout ce temps, je n'avais jamais été resollicitée pour faire des réunions ... jusqu'au mois d'avril dernier.
Depuis avril, j'ai fait 3 réunions y compris la mienne et une autre m'attend à la fin du mois ... ;-)
J'ai acheté ou eu en cadeau :
le speedy chef, les gourdes pour les enfants, l'ultra pro, le cuiseur riz micro ondes, un gros saladier, des boîtes, un découp' fruits (bof ... ) et j'attends l'ultra pro 3,5l
Je suis ravie de tout, sauf du truc pour couper les fruits ... l'autre jour je voulais couper les tomates et j'ai senti une résistance .. alors j'ai pas insisté ...  Rolling Eyes c'est dommage, c'est avec les tomates qu'il m'aurait le plus servi ...  tongue 

Et là ... je me rêve l'extra chef ...  geek .... mais personne dans mon entourage n'est dispo en même temps pour une réunion, ... pas même la conseillère qui est overbooked ...  Crying or Very sad 

Voilà, ... vous savez tout ... ;-)

bricoleuse

Féminin
Code Postal : 40000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gloup ... j'ai plongé ... ;-)

Message par Sthelena le Ven 13 Juin 2014 - 18:08

Bienvenue
Sthelena

Féminin
Code Postal : 94

http://tuppettambouille.canalblog.com/