nouvelle dans le 44 (coté vignoble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle dans le 44 (coté vignoble)

Message par galissonnière le Mar 29 Mai 2007 - 22:07

voilà je suis nouvelle animatrice depuis le 26 mai, ma première avec mono c'est super bien déroulé, les copines m'ont prises quelques réunions pour débuter c'est génial.

mais aujourd'hui lors de l'assemblé ma mono m'a prise a part pour me dire qu'une autre mono lui avait fait le reproche que Mme X qui était a ma réunion de lancement m'avait pris une réunion hors que c'est sa cliente et qu'il ne fallait pas que je rêve pour en avoir d'autre avec Mme X.affraid

Mes débuts commencent tumultueux j'espère que cela ne va pas durée car ce soir cela me met le moral dans les chaussettes. Crying or Very sad

galissonnière

Féminin
Code Postal : 44330

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle dans le 44 (coté vignoble)

Message par chant le Mer 30 Mai 2007 - 7:18

alors cela me fait hurler
ta mme x a signer un contrat d'exclusivite avec l'autre mono
alors la prochaine fois que tu vois cette mono tu lui dits
qu'elle a qu'a se debrouiller pour avoir un nouveau rdv et que tu ne te priveras pas de redater avec cette dame si elle le veut
et je serais mauvaise au point de raconter l'histoire a la cliente
c'est mme x qui decide avec qui elle veut faire des ateliers ......
chant

Féminin
Code Postal : 83260

Message par tuptup le Mer 30 Mai 2007 - 10:35

Bienvenue dans le monde merveilleux et ou regne la jalousie et l'hypôcrisie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai eu le meme souci que toi, enfin dans le meme genre
Une mono qui fait des ateliers par chez mùoi raconte à toutes les clientes que le secteur lui est attribué et qu'il ne faut passer que par elle pour faire un atelier !!!!!!lol!

Y'en a que ça rend dingues parfois:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing

tuptup

Féminin
Code Postal : 41000

Message par ptiloulou le Mer 30 Mai 2007 - 11:03

Evil or Very Mad Moi c'est mon amie qui m'a poignardé et quelle chose de beau ,elle ct attribué le merite d'avoir recruté 3 personnes et en fait c'était moi qui les avaient recruté donc elle avait demandé d'etre mono ce qu'il ne ma pa plu du tout donc je suis allé voir ma concessionnaire et je lui ai raconter tout que moi je bsser et elle RIEN!! donc les evenement on fait que j'ai était nommer hier et qe j'ai encore fait 3 recrue en une journée!!

C'est vrai que des jalouses y'en a partout mais dit toi que si elle veux l'exclusivité c'est parce qu'elle peur que tu sois meilleur conseillere qu'elle,ne baisse pas les bras et va de l'avant

bon courage a toi et gros bisous
ptiloulou

Féminin
Code Postal : 59192

Message par galissonnière le Mer 30 Mai 2007 - 11:51

merci pour vos conseils Laughing , je me rend compte maintenant que la compet va etre dure.Twisted Evil

je ne sais pas si un jour je serais bonne conseillère je le saurais d'ici quelques ateliers mais une chose est sur c'est que j'ai besoin de ce job pour ma famille donc je me dis qu'il faut que je fonce. geek

faut que je potasse mes fiches pour connaitre les tup sur le bout des doigts study et peut etre que cela payera a la fin d'un atelier, l'avenir me le dira.

galissonnière

Féminin
Code Postal : 44330

Message par tuptup le Mer 30 Mai 2007 - 17:47

Tu sais ptitloulou ça me touche pas moi toutes ces histoires de megeres mal dans leur peau
je fais mes petits ateliers tranquille, d'ailleurs j'en fais de moins en moins et je ne vais meme presque plus à la concession
j'ai plein de passions et de jobs dans ma vie donc je m'arette pas sur ce genre de gens....Very Happy

T'en fais pas pour ça Galissonière, les gens sont tous les memes, ils ne sont que de passage sur terre, mais se croient eternels, un jour la réalité les rattrapera
(je dis ça parce que moi j'ai eu des gros soucis de santé , alors je relativise beaucoup les choses de la vie maintenant, c'est trop précieux pour se la gacher pour quelques c.......Wink )

tuptup

Féminin

Message par ptiloulou le Mer 30 Mai 2007 - 19:14

Tout a fait d'accord avec toi tuptup mais moi je suis comme ça je donnerai ma chemise mais si on me marche sur un pied l'autre repond automatiquement!

Moi aussi malgré tous la vie ne ma pas fait de cadeaux et si je fais tup c pour mes enfants (j'en ai 6) quand je l'ai vois fiere de leur maman c'est sur que je vais pas me faire piqué ma place par des c.............drunken comme tu dit

Bisous
ptiloulou

Féminin
Code Postal : 59192

Message par tuptup le Mer 30 Mai 2007 - 21:53

On voit bien que tu es du nord ptiloulou !!! j'ai une amie chez tupper et partylite qui est du nord, la gentillesse meme !!!!
l

tuptup

Féminin

Message par framboisine le Mer 30 Mai 2007 - 23:17

Bon courage à toutes pour continuer !
Je suis hotesse et je suis convaincue de la qualité des produits pour la conservation, le cuisine ...............
Alors tenez bon , souriez , et foncez :Les promotions et les cadeaux recompensent bien les hotesses et les clientes. Fixez vous de prendre
un rendez vous à chaque atelier et faites vous votre clientèle
Bien contente de lire tes messages Tuptup !!!
@ bientôt

framboisine

Féminin

Message par tuptup le Jeu 31 Mai 2007 - 0:04

framboisine a écrit:Bon courage à toutes pour continuer !
Je suis hotesse et je suis convaincue de la qualité des produits pour la conservation, le cuisine ...............
Alors tenez bon , souriez , et foncez :Les promotions et les cadeaux recompensent bien les hotesses et les clientes. Fixez vous de prendre
un rendez vous à chaque atelier et faites vous votre clientèle
Bien contente de lire tes messages Tuptup !!!
@ bientôt

De meme Framboisine
Alors on se le fait cet atelier????? t'as vu un peu les beaux cadeaux offerts???????
Bon de toute façon tu sais ou me trouver !!! Wink

tuptup

Féminin

Message par framboisine le Ven 1 Juin 2007 - 19:01

Désolée, Tuptup hier j'ai été invitée à un atelier et j'ai encore fait des petits achats. On a fait les moelleux Karo du livre Chocochrono un délice !!!
Ce sera pour une autre fois avec toi mais je suis contente de te lire sur ce site bounce que je regarde régulièrement @ plus

framboisine

Féminin

Message par framboisine le Ven 1 Juin 2007 - 19:02

Désolée, Tuptup hier j'ai été invitée à un atelier et j'ai encore fait des petits achats. On a fait les moelleux Karo du livre Chocochrono un délice !!!
Ce sera pour une autre fois avec toi mais je suis contente de te lire sur ce site bounce que je regarde régulièrement @ plus

framboisine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut