|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimirapiette

Nombre de messages: 192 Age: 32 Code Postal: 92130 Ville: ISSY LES MOULINEAUX Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Voilà, ma conseillère débute et elle n'a pas les bouquins tupperware (ou si peu...). Je fais donc appel à vous, mesdames les conseillères car j'aurais aimé avoir le sommaire des bouquins je n'ose pas les acheter sans savoir ce qu'il y a dedans car je suis assez difficile...  ) actuellement en vente : - recettes tout en souplesse - la grande cuisine en toute simplicité - le meilleur de l'ultra+ - cuisine saveur au micro-onde voilà, je crois que je n'oublie rien... Merci de vos réponses !!!! |
|
 | |
Finette
 Nombre de messages: 1 Age: 34 Code Postal: 67150 Ville: ERSTEIN Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Bonjour.
J'ai déjà "Des recettes tout en souplesse" sur moi :
- Recettes pour le moule à muffins : - Bavarois d'avocat aux herbes - Cakes aux champignons et au persil - Crèmes glacées aux poires - Flans d'asperge - Flans de coquilles Saint-Jacques - Ganaches glacées bicolores - Glaces au miel - Muffins au chocolat et aux pépites - Muffins au parmesan et aux courgettes - Muffins aux amandes croquantes - Muffins aux dattes - Muffins aux lardons - Muffins de Noël - Muffins épicés au cheddar - Petits fondants au chocolat
- Recettes pour le moule à manqué : - Biscuit aux fruits - Biscuit moelleux au chocolat - Cheese cake à la clémentine - Gâteau au yaourth - Gâteau aux fruits express - Gâteau aux pommes - Gâteau de pommes de terre - Marquise au café - Quatre-quarts à l'orange - Tarte aux courgettes et aux pignons - Tarte du presbytère - Timbale de macaroni - Tourte au Séré (fromage blanc)
- Recettes pour le moule à cake - Aspic de surimi à l'avocat - Ballotine d'oeufs - Cake à la banane - Cake aux fruits - Délicious - Flan d'aubergines de "Granny" - Fondant au chocolat - Glace au pain d'épices - Glace macarons/chantilly - Lasagnes - Pain de thon - Pâté à l'emmenthal et au jambon - Polenta basquaise - Terrine de fruits au Monbazillac
- Recettes pour le moule à tarte : - Etoile de poisson en gelée - Feuilletée de saumon sur lit de poireaux - Génoise - Moelleux à la framboise - Pizza rapide - Quiche de lamer - Quiche du Causse - Tarte à la crème de citron - Tarte à la noix de coco - Tarte aux noisettes - Tarte chocolat/café
- Recettes pour le moule à brioche - Bavarois à la noix de coco - Brioche mousseline - Charlotte ensorcelée - Couronne de fruits - Couronne de lotte - Crème de concombre aux crevettes - Fausse brioche rapide - Flan de potimarron - Gâteau "Z" - Panettone - turban de poisson en gelée
Voili, voiloù. |
|
 | |
lunebleue

Nombre de messages: 163 Age: 33 Code Postal: 34 Ville: FRONTIGNAN Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 15:44 | |
| coucou moi j'ai LA GRANDE CUISINE EN TOUTE SIMPLICITE FEUILLE SILICONE aumonières de légumes au st marcelin biscuits roulés croutillants au sésame florentins macarons noisettes- choco meringue géante aux fraises pains au courgettes palets mendiants pizzas briochées pyramides coco tuiles au parmesan tuiles aux amandes MOULE A BOUCHEES les amandines bavarois au choco les bonitos bouchées aux saumon bouchées au poulet et estragon bronzés chococo petits farcis petits flans de légumes sorbets à la fraise soufflés glacé au citron MOULE A BRIOCHE mais je ne sais plus si c'est celle qu'on t'as déjà donnés MOULE COEUR coeur aux 2 poivrons godiveau meringué glacé à la peche flan au choco flan min au roquefort des amoureux gateau sans cuisson au choco marronnier toi et moi glacé MOULE FLEUR cake d'automne délicieux au pommes exquis au maroilles flan au citron flan douceur fleur de saumon à l'avocat pithiviers en fleur terrine de merlan tourte à la viande. VOILI VOILOU  |
|
 | |
c_lynhoch

Nombre de messages: 54 Age: 33 Code Postal: 60120 Ville: BONNEUIL LES EAUX Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Kikooo ! J'ai le meilleur de l'ultra plus ... Entrées: - Cake maraîcher - Crevettes et langustines en cocotte - Estouffade de concombre aux crevettes - Flan aux courgettes - Mille-feuille de pommes de terre au foie gras - Parmentier de saumon de Norvège - Terrine de canard Poissons: - Baeckeofe de poisson - Blancs de calmars - Choucroute de la mer - Escabèche de sardines et de rougets - Filets de sole au Cognac et au gruyère - Flan aux st jacques à la ciboulette Viandes et volailles: - Buccolata - Filets mignons de porc à la gentiane - Lapin à l'improviste - Mijotés d'agneau aux fèves - Navarin printanier - Pintade aux raisins - Poulet à l'ail et aux olives - Poulet américain - Rosbif en croûte de sel - Rôti de veau au miel, gingembre et citron vert - Sauté de dinde à la milanaise Légumes: - Emincé d'aubergines forestier - Fenouils à la tomate - Flan de carottes aux poireaux - Gratin coulonnais - Gratin du limousin - Légumes à l'étouffée - Légumes parfumés croquants - Pâtes à la catanaise - Timbale de chou-fleur - Tomates farcies Desserts: - Crème renversée au lait de coco - Crumble ananas, coco - Délice au chocolat - Flan aux griottes - Gâteau marsena - Gâteau viennois chocolat/groseilles - Gratin de poires - Maritho - Savoureux aux raisins secs Voilà j'ai aussi les livres "cuisine saveur au micro-ondes" et "no stress, c'est prêt" que je mettrai plus tard si tu veux. Céline |
|
 | |
Mimirapiette

Nombre de messages: 192 Age: 32 Code Postal: 92130 Ville: ISSY LES MOULINEAUX Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 19:18 | |
| |
|
 | |
ETNA34

Nombre de messages: 164 Age: 59 Code Postal: 81100 Ville: CASTRES Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mar 28 Aoû 2007 - 22:09 | |
| c'est avec plaisir que j'enverrai les recettes. Mais mon problème est que je ne les ai pas classées selon les livres desquels elles étaient tirées. donc si vous en voules, donnez le nom de la recette.. et je les envoies je ne peux pas faire mieux.. J'en ai environ 2 000 recettes, j' aurai bien celles que vous voulez. enfin j'espère. bisous et bonne soirée:flower: |
|
 | |
Mimirapiette

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:13 | |
| MERCI MERCI MERCI !!!!! C'est vraiment très sympa !! 2000 recettes  , la vache ! ça commence à faire tous ça ! En fait, je cherche des recettes pour les ultra+ (j'adore cuisiner là dedans, on met tout, et hop, au four...  ) qui ne sont pas déjà sur le forum (et dieu sait qu'il y en a...  ) et je possède aussi : (je suis allergique au poissons, crustacés... alors ça limite un peu...  ) - feuille silicone - moule à brioche - moule à cake - moule fleur - moule à manquer j'ai repéré, quelques recettes dans les listes ci-dessus... -lapin à l'improviste - sauté de dinde à la milanaise - crumble ananas/coco - gratin de poire - panettone - muffins chocolat/pepites - muffins aux lardons - biscuits roulés - croustillants au sésame - palets mandiants et encore merci à toutes !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 8:39, édité 1 fois |
|
 | |
chris25

Nombre de messages: 175 Age: 58 Code Postal: 25170 Ville: pelousey Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Bonjour! Et moi, j'ai "Cuisine saveur au MO" aussi; donc voici le sommaire: 1) Recettes avec Pichet MP: - Béchamel; - Sauce Bolognaise; - Sauce Hollandaise; - Sauce Béarnaise; - Potage de potiron; - Velouté de céleri; - Crème pâtissière; - Compote rhubarbe/pomme; - Pâte à tartiner; 2) Recettes avec Microplus rond 1 litre: - Poisson sauce moutarde; - Filets de sole au beurre nantais; - Noix de St Jacques aux 2 légumes; - Terrine de foies de volaille; - Filet de porc sauce barbecue; - Saucisses au coulis de tomates; - Endives à l'orange; - Pommes de terre au paprika; - Fondant au chocolat; - Douceur aux pommes; - Pruneaux au vin rouge; 3) Recettes avec Microplus 2,25 litres: - Curry de poisson; - Cocotte de cervelas; - Chili con carne; - Boeuf aux pousses de soja; - Porc au lait de coco; - Blanquette de poulet; - Cuisses de canard navets/olives; - Jardinière de légumes; - Quatre-quarts à l'ananas; - Baba au rhum; - Oeufs à la neige; 4) Recettes pour Microplus rond 3 litres: - Soupe de poisson; - Choucroute de la mer; - Riz à l'Espagnole; - Escalopes à l'Italienne; - Poulet Basquaise; - Couscous rapide; - Lapin à la moutarde; - Lentilles aux saucisses; - Ratatouille; - Pâtes au beurre; - Pommes de terre en robe des champs; - Pudding au chocolat; - Confiture de framboises |
|
 | |
chris25

Nombre de messages: 175 Age: 58 Code Postal: 25170 Ville: pelousey Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:25 | |
| C'est vrai qu'on peut très bien te communiquer quelques recettes... celà dit, je te conseille quand même d'acheter les livres et de les avoir sur ta table de démonstration... tu en vendras c'est sûre!! |
|
 | |
Mimirapiette

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:31 | |
| (je suis d'accord mais je ne suis pas conseillère mais hôtesse...) Miam ! Je sens que je vais investir dans les micros plus ET le bouquin  , sinon, peut-on faire ces recettes dans les ultra+ et micro onde ? si je prens que le bouquin, forcement, la dépense sera moins lourde...) |
|
 | |
c_lynhoch

Nombre de messages: 54 Age: 33 Code Postal: 60120 Ville: BONNEUIL LES EAUX Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Kikooo ! Je vais mettre les recettes que tu m'as demandé sur le forum pour que tout le monde en profite ! Si nos copines peuvent faire pareil ( elles m'interessent aussi ! lol ). Dès que possible je commence. Bonne journée. Céline |
|
 | |
Mimirapiette

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:37 | |
| Merci à toi, c'est vraiment super sympa... je ne sais pas comment je pourrais te remercier... enfin toi et les autres  |
|
 | |
chris25

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Les Ultraplus vont aussi bien au four qu'au micro-ondes, donc les recettes du livre "cuisine saveur au MO" peuvent également être faite avec les Ultraplus... vérifie toutefois le temps de cuisson, ce n'est pas la même matière... |
|
 | |
c_lynhoch

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Comme promis, les recettes de "no stress, c'est prêt": - Boeuf aux carottes - Cake pommes/bananes - Cassoulet - Cocotte de calmars - Colombo de porc aux courgettes - Compote de nectarines - Compotée de fruits d'automne - Coq au vin et aux girolles - Coulis de fruits rouges - Curry d'agneau aux fèves - Emincé de dinde aux pleurotes - Figues confites - Filets de truites fumées aux endives - Gâteau au chocolat - Gâteau aux abricots - Lapin aux carottes nouvelles et au cidre - Lotte à l'amériaine - Matelote de maquereau - Navarien printanier - Osso bucco - Palette aux lentilles - Paupiettes de veau - Pintade aux pêches et raisin - Poires au gingembre - Poulet aux citrons confits - Poulet aux 2 vinaigres - Poule aux 3 poivrons - Ratatouille - Rillettes de lapin - Rillettes de maquereau et merlan - Rougets en escabèche - Sauce bolognaise maison - Saucisses au chou - Saumon aux poireaux - Glace à la framboise - Tajine de cabillud - Tarte aux prunes - Thon en sauce aux épices douces - Tomates farcies Voilà ! Comme le dit Chris 25 a totalement raison, il est préférable d'avoir les livres lors de tes démonstrations pour mieux les vendre, on préfére les feuilleter et s'en faire une idée soi-même et ça marche puisque j'ai presque tous les nouveaux ! Et chez moi j'adore les regarder et tester des recettes qui ne me disaient rien au début .... Je comprends aussi que c'est de l'investissement. Céline |
|
 | |
c_lynhoch

| Sujet: Re: LIVRES TUPPERWARE Mer 29 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Rekikooo !! Lunebleue, j'aimerai la recette "flan roquefort", "exquis au maroille", et "fleur de saumon à l'avocat" . Si tu peux ce erait génial ! Peux t me dire ce qu'est "godiveau" ??? Mimirapiette j'ai mis les recettes sur recettes salées et sucrées. Ya pas de problème, c'est avec plaisir ! Si vous êtes interessés je peux en mettre d'autres. Céline |
|
 | |
|