Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

j ai envie de me lancer en tant que conseillere

+2
Laulau13
mimi1970
6 participants

Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par mimi1970 Mar 11 Mai 2010 - 21:39

bonjour
voila je suis cliente depuis des siecles lol
j ai ete conseillere pendant une petite annee en 1997 pour tup j ai arreté suite a un evenement grave
et là je voudrais reprendre mais j ai une question toute simple
si je signe par exemple la semaine prochaine :
- j ai mon kit gagné
- j ai le micro vap
- un micro onde ( suis etonnée....)
et apres
dois je faire ma reunion de lancement et a qui va le benefice a une mono
j ai deja fait tourner au travail mon catalogue et j ai 4/5 pers qui veulent bien venir et mes collegues comme j habite tres loin de mon boulot veulent bien me commander des produits pour un coup de pouce et me prendre une reunion chez elles apres
et combien dois je faire pour gagner vraiment mon kit et en combien de temps
et j ai vu je ne sais où un depliant avec les montant permettant de gagner plein de choses en plus l avez vous

merci d avance pour votre gentille contribution
suis pauméeeeeeeee
mimi1970
mimi1970

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Code Postal : 76220
Ville : la feuillie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par Laulau13 Lun 24 Mai 2010 - 0:10

alors tu t'es lancé ?

Le mieux de voir avec la conseillère qui viens chez toi. Elle sera ton parrain.
pour ta première réunion tu l'organises chez toi avec elle et ce jour là tu dates un maximum avec tes invités. Il te faut minimum 4 ateliers en 4 mois.
Tu gagne ton 1er Kit au bout de 260 euros de vente, le micro vap' au bout de 800 euros, ton 2ème kit à 1300 euros, un micro onde Siemens à 2600 euros à la semaine 30
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par tourmaline333 Lun 24 Mai 2010 - 2:38

Coucou,
eh oui la réunion de lancement est pour la monitrice qui fait tout le travail ce jour là, c'est normal quelque part aussi.
Par contre, certaines petites coquinettes penseront :
je ne vais pas inviter beaucoup de monde et je referais un atelier en suivant et ainsi j'aurais les commissions pour moi....
non?
eh bien, je vous conseille vraiment de mettre devant les yeux de votre monitrice le maximum de monde ce jour là, car même si vous perdez en commission, elle saura vous reprendre un maximum de rdv, j'en suis sure!!!
de plus vous avez tous les cadeaux en tant qu'hôtesse ce jour là, çà permettra déjà de gonfler votre sac de démonstration et ainsi de pouvoir voler rapidement de vos propres ailes!!
Les rdv repris à la réunion de lancement sont gage de votre réussite chez tupperware!!
vous avez vu la belle échelle de cadeaux qu'il y a à rafler!
donc un max de rdv en quatre semaines!
faites confiance à votre mono et ne comptez pas vos invitations et votre gain tout de suite!
vous allez voir, chez tupp, il faut semer pour récolter!!
c'est comme un joli jardin, croyez en une vieille tuperette!
je vous souhaite de tout coeur de réussir un atelier de lancement avec plein de monde!!!
N'oubliez pas de jouer les bougies des marraines!!!
Bisous
tourmaline333
tourmaline333

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 69
Code Postal : 07200
Ville : Aubenas
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par masa Ven 28 Mai 2010 - 19:57

ah ben tu vois, ça, je ne savais pas. Ma monitrice n'a pas pris ma réunion de lancement pour elle, j'ai eu tous les bénéfices, plus les cadeaux hôtesse, lol

masa

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Code Postal : 97432
Ville : Ravine des Cabris
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par dodie Lun 31 Mai 2010 - 8:31

Certaines le font et certaines prennent tous les bonus pour elle cela dépend des personnes
dodie
dodie

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 47
Code Postal : 28210
Ville : Un petit village en Eure et Loir
Date d'inscription : 24/05/2010

http://a-nos-petits-anges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par masa Lun 31 Mai 2010 - 15:58

ah ok.
je trouve que ma monitrice est très sympa, elle fait tout pour m'aider, elle était même prête à organiser une réunion chez elle, mais me donner tous les bénéfices : pourcentage de la vente, RDV, cadeaux, faire comme si c'était moi qui l'organisait, pour m'aider à me lancer.

C'est sympa je trouve

masa

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Code Postal : 97432
Ville : Ravine des Cabris
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par MDLF Jeu 3 Juin 2010 - 23:11

bonjour mesdames,

Mimi1970, je te confirme ce que dit Laulau13 et tourmaline333, en ce qui me concerne, ma monitrice m'a donné tous les bénéfices de ma réunion de lancement et nous faisons pareil. Essaies de voir avec tes amies (demande leur comme un service) d'accepter une réunion chez elle. Il serait bien que tu en est au moins deux "complices" ou + ! Ainsi, lors de ta réunion de lancement quand ta mono demandera qui serait ok pour t'aider à démarer, deux de tes amies diront oui et parfois d'autres viennent se greffer ! Après c'est à ta mono de faire en sorte d'en valider le plus possible. Ce serait bien d'en avoir au moins 6 comme cela tu seras sûre d'avoir le micro-ondes. Quand j'ai débuté en 2004, je ne pouvais pas entrer chez TUP si je n'avais pas 6 ateliers. J'ai trouvé cela dur mais au moins j'ai obtenu tous mes kits et les cadeaux annexes et j'étais super contente. Cela te permet de partir du bon pied ! Dans mon ancienne équipe certaines n'ont pas eu leur autre kit parce qu'elles n'avaient pas fait leur chiffre dans les 4 semaines et ça c'est bien plus dur !

Tourmaline333, je suis mono depuis peu de temps, peux tu m'expliquer ce que sont" les bougies des marraines" ???
Par avance, merci et bonne chance à toute !
MDLF
MDLF

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Code Postal : 95420
Ville : SAINT GERVAIS
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j ai envie de me lancer en tant que conseillere Empty Re: j ai envie de me lancer en tant que conseillere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum