Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prises de RDV !

prises de RDV ! Empty prises de RDV !

Message par Valérie le Sam 22 Jan 2011 - 17:59

bonjour à toutes !

Je me lance dans l'activité TUPPER, et je cherche quelques astuces pour pouvoir dater des ateliers.
J'ai énormément de mal à demander un RDV à quelqu'un de peur de la voir fuir ! je sens souvent un malaise quand je dis que je travaille chez TUPPER !!
Et vous ?

Valérie

Féminin
Code Postal : 81100

Revenir en haut Aller en bas

prises de RDV ! Empty Re: prises de RDV !

Message par kat95 le Sam 22 Jan 2011 - 18:07

coucou et bienvenue, le debut est assez difficile mais tu va etre connue et ça ira ensuite , n hesite pas a parler tupp partout, meme dans le train par exemple ou salle d attente docteur bouquine le catalogue lol

kat95

Féminin
Code Postal : 95

Message par Valérie le Sam 22 Jan 2011 - 20:53

Merci beaucoup !! je vais tenter l'expérience salle d'attente, çà me plaît bien !!!! Smile.
Moi je suis meilleure dans les préparations de réunion qui sont tout aussi importantes !
merci encore...

Valérie

Féminin
Code Postal : 81100

Message par Mia-m36 le Mar 14 Juin 2011 - 14:34

Bonjour,

En effet, il ne faut surtout pas hesiter a parler de notre activité. Moi aussi j'ai mis du temps mais il faut etre fiere de ce qu'on fait et rester confiant.
De plus, toute situation est propice au recrutement ou a la prise de rdv. Par exemple, ce midi, je dejeunais au restaurant avec ma mere et une des dames derriere nous disait chercher du travail ; j'ai fini mon repas et j'ai été la voir. On ne peut jamais etre sûre du résultat mais le principal est d'essayer. Si j'ai un autre petit conseil a te donner c'est de toujours avoir un petit objet sur toi, une écobouteille par exemple ou une petit boite, ou même tout simplement un petit porte-clef (beaucoup de gens adorent ces petites fantaisies) et ton agenda. Il faut surtout toujours etre pret a parler de ton activté, n'importe quand que ce soit. Personnellement, où que j'aille je trouve un moyen de placer Tup, parfois ca prend parfois non.

J'espere en tout cas que tout ce passe bien pour toi.

Amicalement.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Code Postal : 36000

Message par soniale le Mar 28 Juin 2011 - 11:59

Je vais essayer vos conseils car moi aussi j'ai du mal a démarer Sad les gens fuient des qu'on dit le mot tupperware genre "ha non j'aime pas tupperware" ou "j'en ai plein mes placards" ou "c'est trop cher" et meme pour ce dernier quand on propose de leur faire gagner des cadeaux c'est "ouais mais non" alors c'est démoralisant a la longue

soniale

Féminin
Code Postal : 76120

Message par Mia-m36 le Mer 29 Juin 2011 - 22:41

il faut garder le moral. Et arriver a ne pas lacher prise sans se montrer trop insistante.
"-c'est trop chere ? Je peux vous les offrir ! Non ? Pourtant ce mois-ci il y a de supers cadeaux et des exclus en plus ! Non ? je vous laisse ma carte et si vous connaissez quelqu'un qui interesser dites lui de m'appeler" en general je fais comme ca, je travaille beaucoup avec ma cartes.
"Plein les placards ? Ca tombe bien, beaucoup de nouveaux produits sont tres compacts, je suis sur que je peux justement vous faire gagner de la place et vous permettant de reorganiser vos placards" et puis parfois leur fameux placard, il est tout petit (ma mere la premiere disait en avoir plein les placards aux presentatrices alors qu'en fait il etait tout petit son placard)
"Vous n'aimez pas ? Et pourquoi ? Trop de micro-onde (ca revient souvent) ? Mais on utilise aussi le four"
etc etc

Apres je ne sais pas si mes conseils sont bons, mais c'est comme ca que je procede, je suis aussi prete a toutes critiques sur mes methodes.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin

Message par soniale le Jeu 30 Juin 2011 - 8:22

merci Smile

soniale

Féminin

Message par Mia-m36 le Jeu 30 Juin 2011 - 10:36

De rien c'est bien normal.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin

Message par mariposapink le Ven 15 Juil 2011 - 23:37

bonsoir Mia,

tu as des supers conseils de pro Wink

Moi étant hotesse, j'ai beaucoup de mal à trouver des "invités". j'adore les ateliers savoir-faire, car on apprend beaucoup de choses et c'est très conviviales.
Après, je conçois que tout le monde ne puisse pas acheter "tup'" et ça existe depuis tellement longtemps que certaines personnes en ont chez eux (depuis longtemps d'ailleurs car c'est une bonne marque) !
Je ne sais pas quand sortira le prochain catalogue ! ce qui est sympa avec tup', ce sont les cadeaux bonus, plus ou moins au gout de chacun, mais je fais une distribution aux copines quand ça me plait pas Laughing
La prhase qui marche assez bien c'est : tu n'es pas obligé d'acheter, et généralement, la monitrice arrive à avoir des achats. Attention, si vous invités des copines ruinées, cela ne marchera pas ! Sinon, un petit achat à moins de 10 euros, c'est toujours possible !

mariposapink

Féminin
Code Postal : 44000

Message par soniale le Sam 16 Juil 2011 - 8:37

le nouveau catalogue devrai sortir vers septembre Smile

soniale

Féminin

Message par Mia-m36 le Lun 18 Juil 2011 - 10:18

Bonjour,

Des conseils de pro il ne faut pas exageré mais j'aime beaucoup mon travail et je m'y investi alors j'ecoute bien ma mono et comme je passe beaucoup a rechercher desclientes a preparer mesateliers, etc je me fais ma propre experience.

Je ne suis pas d'accord, les copines ruinées peuvent etre un tres bon plan pour la conseillere. Elles vont se faire envie et on va pouvoir soit leur offrir ce qui leur fait envie quand elles organiseront un atelier (elles même n'auront pas que des copines ruinées) ou les leur offrir en les recrutant.
Mais oui il faut toujorus precisé en invitant que l'achat n'est pas obligatoire ; mais en general si c'est une copine qui vient elles trouvera un petit truc a prendre pour faire plaisir a l'hotesse (un petit livre, etc) on trouve quand même pratiquement toujours un petit truc a acheté (même moi quand c'est pour une bonne copine ou lafamille, je trouve quelque chose a acheter même si ca devient dur parce que j'en ai pas mal)
Mia-m36
Mia-m36

Féminin

Message par AlineDinan le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Merci pour tous ces bons conseils!!!
AlineDinan
AlineDinan

Féminin
Code Postal : 22100

Message par GAELLE13 le Lun 14 Nov 2011 - 22:25

BONSOIR
je vous remercie pour tous ces bon conseil. J'ai ma toute premiere vrai réunion alors tous les conseils je les prends merci beaucoup!!!!

GAELLE13

Féminin
Code Postal : 13008

Message par Karoleen13 le Mar 15 Nov 2011 - 19:19

Bon courage Gaelle pour ta première vrai réunion.

Tu es dans l'équipe de qui ?

Karo

Karoleen13

Féminin
Code Postal : 13012

Message par GAELLE13 le Mer 16 Nov 2011 - 11:27

merci karoleen 13 je suis dans l'équipe maccario de la consession provence.

GAELLE13

Féminin
Code Postal : 13008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé