Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

5 participants

Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par maya73 Lun 25 Avr 2011 - 20:56

Bonjour à toutes,

Je suis maman de 3 enfants et je travaille à temps partiel.
J'aimerai une activité complémentaire.

J'hésite à me lancer dans l'aventure Tupperware car je n'ai pas la fibre commerciale.
Je recherche donc des témoignages, des avis qui pourrais me décider à me lancer.

D'avance merci.

maya73

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Code Postal : 56
Ville : MORBIHAN
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par Amélie56 Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Bonjour Maya73

Je vous ai envoyé un MP.
Moi non plus, je n'avais pas la fibre commerciale quand je me suis lancée il y a 11 mois. Mais je ne regrette pas ma décision car je m'éclate dans cette activité. Même des personnes qui sont réservées, sont transformées lorsqu'elle parle de Tupperware
De plus, nous avons des formations gratuites à la concession qui nous permettent d'apprendre beaucoup.
Chez Tup, nous ne sommes jamais seul(e)s. Nous faisons partie d'une équipe qui nous aide quand on démarre.Nous avons des réunions d'unité tous les mois.
Cette activité nous permet de rencontrer plein de monde et nous passons de bons moments lors des ateliers culinaires.

A bientôt dans la grande famille Tupperware.

Amélie

Amélie56

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 56
Ville : morbihan
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par emeline536 Mar 26 Avr 2011 - 17:35

bonjour amélie,
je démarre mon activité tupperware, je voulais vous remerciez car votre méssage m'encourage beaucoup meme si au départ il ne m'etait destinée c'est ca aussi la force du forum tupperware!!!
emeline536
emeline536

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Code Postal : 14800
Ville : TOUQUES
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par Amélie56 Mar 26 Avr 2011 - 18:18

Very Happy Merci Laughing

Amélie56

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 56
Ville : morbihan
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par maya73 Dim 15 Mai 2011 - 8:36

mon atelier de lancer est réalisé.

Je suis un peu déçue car sur le nombre de personne que j'avais invitée, peu sont venues.
J'ai quand même pu obtenir deux rendez-vous.

Du coup je suis en plein doute, je me demande si je vais pouvoir réussir à obtenir autant de rendez-vous que je m'étais fixé.
J'espère en avoir au moins un par semaine.

Je me suis fait une liste de personnes à joindre absolument soit par téléphone, soit directement afin de leur "arracher" un rendez-vous.

J'espère pouvoir y arriver.

maya73

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Code Postal : 56
Ville : MORBIHAN
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par oalineo Mar 17 Mai 2011 - 19:55

Salut,

Je te raconte un peu mon parcours pour que tu ne désespère pas.

Alors moi j'ai fait mon atelier de lancement en novembre 2010 (S.45) et déjà, ça a plutot mal commencé, j'ai même pas atteint les 230€ il a fallu que je commande pour combler.

A la suite de ce lancement, je n'ai obtenu qu'un seul atelier pour lequel je n'ai pas fait un gros chiffre (j'ai pas atteint les 310€).

C'est toujours la même personne qui m'a pris les RDV et les ateliers derrière n'étaient pas non plus géniaux.

A la fin de mes 4 semaines j'ai dû compléter pour obtenir le microvap à 800€.
Autant dire que je n'ai pas eu les paliers suivants...

Mais j'ai persévéré :
pas d'ateliers en février
2 ateliers en mars
pas d'ateliers en avril
1 atelier en mai

Autant dire qu'au niveau chiffres, ce n'est pas terrible...
Et pourtant je viens de passer Monitrice, nommée par ma concessionnaire, car à côté de ça j'ai toujours montré que j'étais motivée, je me rends toutes les semaines aux assemblées et j'assiste autant que possible aux formations qui sont faites en concession et/ou en réunion d'unité.

Je fais aussi depuis peu du porte à porte, et j'accompagne d'autres conseillères sur le terrain pour voir comment elles font.

C'est sûr que ça prend du temps et il m'arrive souvent d'être démoralisée, mais le fait d'assister aux assemblées, ça me rebooste et j'avance.

La je commence à dater juin (enfin !) et j'espère qu'enfin je vais pouvoir profiter pleinement de mon activité. Car, même si je n'ai pas la fibre commerciale et si je suis plutôt réservée, c'est un métier qui me plait !

Voilà pour mon expérience perso.

Alors bon courage à toi, et si vraiment ça te plait, ne baisse pas les bras, si ton moral baisse prend contact avec ton équipe ou viens sur le forum et tu verras que tu y arriveras !

@bientôt

Very Happy
oalineo
oalineo

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Code Postal : 84160
Ville : CADENET
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par maya73 Mer 18 Mai 2011 - 0:37

Merci beaucoup pour ton message.
Demain je fais mon premier rendez-vous de préparation d'atelier. Et la semaine prochaine c'est le grand saut.

Je ne me tracasse pas trop concernant l'atelier mais on verra le moment venu.


maya73

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Code Postal : 56
Ville : MORBIHAN
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par Laura83 Mer 18 Mai 2011 - 14:48

il est vrai que c'est dur de trouver des clients je ne sais plus trop comment m'y prendre moi

Laura83

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Code Postal : 83400
Ville : Hyères
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère Empty Re: Hésitation d'une éventuelle nouvelle conseillère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum