presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
salut je m'appelle laurence j'ai 31 ans deux enfants alyssa 8 ans1/2 et nathan 3 ans et un cheri depuis 15 ans bientot (anniversaire dans quelque jour ) et toujour pas marier pffff lol
je vis pres de lyon a chavagneux dans l'isere je suis prothesiste ongulaire depuis peu et me lance a mon compte dans quelque jour voila je crois que vous savez tout sur moi ha oui le plus important je suis ravi d'etre sur ce forum
je vis pres de lyon a chavagneux dans l'isere je suis prothesiste ongulaire depuis peu et me lance a mon compte dans quelque jour voila je crois que vous savez tout sur moi ha oui le plus important je suis ravi d'etre sur ce forum
lacreole974-
Code Postal : 38230
Re: presentation
Super, Enchantée de te rencontrer.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Mia-m36-
Code Postal : 36000
coucou
ma meilleure amie et ma filleule habite a jarrie a coté de grenoble, je vais faire un atelier chez elle le 23/10
j espere que tout se passera bien et qu elle aura pleins de cadeaux
ma meilleure amie et ma filleule habite a jarrie a coté de grenoble, je vais faire un atelier chez elle le 23/10
j espere que tout se passera bien et qu elle aura pleins de cadeaux
zaza42-
Code Postal : 42290
oups j ai oublier
soit la bienvenue
soit la bienvenue
zaza42-
merci les filles dite avez vous le livres ou se trouve la recette du cheese cake sans cuisson?????
si oui pouvez me passer la recette lol je sais c oser mais j'en ai vraiment besoin je doit le faire pour demain et je ne la trouve pas
si oui pouvez me passer la recette lol je sais c oser mais j'en ai vraiment besoin je doit le faire pour demain et je ne la trouve pas
lacreole974-
Code Postal : 38230
desolee mais je n ai pas cette recette
974 La reunion ???? tu as de là bas
moi j ai mon frere et ma belle soeur qui y habite ma nièce est née sur cette magnifique ile
974 La reunion ???? tu as de là bas
moi j ai mon frere et ma belle soeur qui y habite ma nièce est née sur cette magnifique ile
zaza42-
Page 1 sur 1