Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

je desespere!!!!

5 participants

Aller en bas

je desespere!!!! Empty je desespere!!!!

Message par natg60 Sam 19 Nov 2011 - 12:53

J'organise des réunion mais elle tombe toutes a l'eau a la dernière minute dur dur !!!! pale

natg60

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Code Postal : 60250
Ville : mouy
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par Mia-m36 Dim 20 Nov 2011 - 11:26

il faut convaincre les hotesses de ne pas annuler
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par véro64 Dim 20 Nov 2011 - 15:19

Bonjour. J'ai été à une formation vendredi à la concession et on a parlé du problème d'annulation de l'atelier. La personne nous a donné des tuyaux comme d'envoyer nous même le plus possible d'invitation car par rapport à ses invités qui auront reçus le courrier par la poste, l'hôtesse va annuler moins facilement et également de lui laisser lors de la préparation le cadeau pour organiser un atelier (que l'on prend en confié), c'est comme un engagement de sa part.
Bonne continuation pour la suite et si tu as la possibilité d'aller en formation vas-y, on en sort reboostée.

véro64

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Code Postal : 64100
Ville : bayonne
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par asmgf Dim 20 Nov 2011 - 18:57

Chez nous aussi on nous conseille d'envoyer nous même nos invitations... et il est vrai que ça ramène plus de monde, cependant il faut que l’hôtesse rappelle ses invités et qu'elle leur en parle.... Ma Mono nous racontait qu'un jour elle a croisé une cliente qu'elle connaissait et qui était invité à un atelier et lorsqu'elle lui a demandé si elle venait, la cliente lui a dit qu'elle hésitait car elle avait croisé l’hôtesse la veille et qu'elle ne lui en avait pas parler (alors que les invitations avaient été envoyée!!!) donc c'est aussi du donnant-donnant!!!
J'avoue que lorsque l’hôtesse ne fait aucun effort et que le chiffre est minable, que tu ,n'as pas de rdv après et qu'en plus tu lui offres des super cadeaux (octobre2011) ..perso ça me déçois beaucoup et cette hôtesse, je ne pense pas la recontacter... en tout cas pas tout de suite (et en plus elle a fait à moitié la gueule tout le long de l'atelier.....)
Donc dans mon unité on envoie les invitations, ça peut permettre d'avoir des commandes supplémentaires!!! mais redites aux hôtesses qu'il faut qu'elle rappelle leurs invitées!!!

asmgf

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Code Postal : 16000
Ville : angouleme
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par Mia-m36 Lun 21 Nov 2011 - 18:57

Oui ca marche bien
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par aimentine Mar 22 Nov 2011 - 15:26

Pensez lors de la prépa à demander à votre hôtesse une hôtesse de remplacement, vous l'appelez toutes les deux pour être sûre que celle de remplacement est d'accord et au moins vous êtes assurée de faire un atelier (soit chez l'une soit chez l'autre)

aimentine

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Code Postal : 26700
Ville : pierrelatte
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je desespere!!!! Empty Re: je desespere!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum