Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

evelyne du 83

Aller en bas

evelyne du 83 Empty evelyne du 83

Message par EVELYNE TUPP Sam 17 Déc 2011 - 8:44

bonjour,
je suis Évelyne du var,je suis mariée, j ai trois enfant deux fille de 7 et 6ans et un petit garçon de 2ans.
Je suis conseillère culinaire chez tupperware depuis le 08 Octobre 2011 j adore ce métier, les ateliers, les assemblés,les produits qu on gagne régulièrement enfin bref je me sent bien chez TUPP!!!
Depuis mes début j ai recrutée 4 conseillère dont une qui est sur la conssécion du grand lyon,alors voila grace a elle je passe monitrice le 12 janvier je suis super contente et en meme temp j ai un peu peur!!!
es ce que je vais m en sortir?Voila la question que je me pose, mais bon je pense que ca devrait bien ce passer car je vais avoir ma mono mere qui est ma monitrice actuelle,elle est tout simplement génial,je l adore je sait que j ai de la chance d avoir une superbe mono car tout le monde n a pas cet chance!
Voila je me suis présenter je pense n avoir rien oublier je vous raconterai comment c est passer ma nomination.

BONNE A TOUTES ET A TOUS santa santa santa santa

EVELYNE TUPP

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Code Postal : 83590
Ville : VAR
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

evelyne du 83 Empty Re: evelyne du 83

Message par EVELYNE TUPP Sam 17 Déc 2011 - 8:47

santa santa BONNE FETES A TOUTES ET A TOUS santa santa santa

EVELYNE TUPP

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Code Postal : 83590
Ville : VAR
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum