Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Je me lance dans les Tupperware !

2 participants

Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Je me lance dans les Tupperware !

Message par Amélie_tup Jeu 24 Jan 2013 - 11:02

Bonjour !
Ça y est, je me lance dans les tupperware !
Je m'appelle Amélie, et j'ai 19 ans. J'ai une petite fille de 4 mois, et il est tant de sortir un peu et de décrocher de cette vie à la maison, tout en apportant un petit revenu. M'occuper de ma fille est vraiment quelque chose que j'adore, mais il faut aussi que je sorte et que j'apporte un peu d'argent au foyer, et comme je le disait plus haut, que je décroche un peu de mon rôle de maman, ne serai-ce qu'une ou deux après midi dans la semaine !
Ma réunion de lancement est programmée pour le 2 février prochain, et j'ai super hâte ! J'ai déjà une autre réunion programmée le 22 février, et une qui devrait se faire avec une de mes voisines, je verrai avec elle dimanche. Lundi j'ai rendez-vous à la concession, et là aussi j'ai hâte ! Seulement j'ai déjà quelques problèmes, ma voiture est tombée en panne et mon mari doit prendre la deuxième voiture pour aller travailler, du coup je ne sais pas comment je vais faire, j'espère que ça va aller et que je vais trouver une solution !
Sinon j'ai aussi quelques craintes : j'ai peur de ne pas trouver d'hôtesses, et qu'il n'y ait pas assez d'invitées pour ma réunion de lancement...

Amélie_tup

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Code Postal : 68000
Ville : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Re: Je me lance dans les Tupperware !

Message par Amélie_tup Jeu 24 Jan 2013 - 11:06

Oups !
Je me suis présentée avant de trouver la rubrique présentations... Est ce qu'il y a un moyen de déplacer le post ?

Amélie_tup

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Code Postal : 68000
Ville : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Re: Je me lance dans les Tupperware !

Message par Priss Jeu 24 Jan 2013 - 21:45

bienvenue chez Tupp Amélie !

Dis donc tu chômes pas tu as déjà plein de réunion programmées c'est top !

Priss

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Code Postal : 94000
Ville : Créteil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Re: Je me lance dans les Tupperware !

Message par Amélie_tup Ven 25 Jan 2013 - 14:22

Merci ! Tu trouves ?
J'ai peur de ne pas en avoir assez... Pour l'instant j'en ai deux sûre, et une à programmer. Ensuite je compte sur mes invités pour en prendre encore une ou deux par réunion... D'ailleurs si tu as des conseils ? (toi ou quelqu'un d'autre, hein !)
Il parait que pour décrocher plus de réunions il faut prendre les commandes individuellement, mais comment ? Je veux dire est ce qu'on dit tout de suite qu'on prendra les commandes individuellement pour mieux conseiller tout le monde ? Est ce qu'on doit aller voir les clientes pour prendre la commande ou est ce qu'on doit attendre qu'elles viennent les emmener ? J'ai pas non plus envie d'être lourde...

Amélie_tup

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Code Postal : 68000
Ville : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Re: Je me lance dans les Tupperware !

Message par Priss Ven 25 Jan 2013 - 23:52

ben moi mes 1ères réunions ce sont mes amis pour mon lancement qui les ont faites...

après, à chaque réunion, j'ai réussi à décrocher 1 ou 2 rdv. ça me fait 1 ou 2 réunions par mois mais ça me suffit vu que je bosse aussi à côté.

souvent les rdv sont pris parce que les invités veulent faire plaisir à l'hôtesse pour qu'elle ai son cadeau ;-)

moi j'arrive pas à prendre les commandes individuellement c'est un peu fouillit chacun vient me donner son bon de commande mais j'arrive pas à rebondir.


Priss

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Code Postal : 94000
Ville : Créteil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans les Tupperware ! Empty Re: Je me lance dans les Tupperware !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum