Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A votre avis...

2 participants

Aller en bas

A votre avis... Empty A votre avis...

Message par lalousweet Mer 6 Mar 2013 - 16:06

Quelle est la meilleure période pour commencer?
Au départ, je me disais que juin serait peut-être bien, mais s'il faut ensuite faire quatre ateliers en quatre semaines, ça me paraît un peu compliqué en juillet!!

Et d'ailleurs, je me pose aussi des questions sur ces quatre ateliers en quatre semaines. Comme ça, a priori, ça me paraît vraiment difficile à faire, de même que les 1300 euros. Il y a un autre moyen de gagner le sac à roulettes?

Enfin, j'ai une dernière question (du moins, pour l'instant!): quand vous datez un rendez-vous, j'imagine qu'il faut rencontrer l'hôtesse avant de faire l'atelier. Alors, comment est-il possible de faire ça quatre fois en quatre semaines (premier contact hôtesse, elle-même qui doit trouver des invités, atelier...)??

Merci pour vos réponses, et bravo pour ce forum, j'y ai trouvé une foule d'informations, et je le trouve très bien géré. Merci!

lalousweet

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Code Postal : 44000
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Message par Aury76 Jeu 7 Mar 2013 - 13:24

Moi j'ai commencé en Janvier et c'est pas mal niveau cadeaux .
Le mois de Mars est super aussi pour commencer, c'est en ce moment alors tu peux te lancer .
4 rendez vous en 4 semaines c'est plus que faisable, tu trouve des amies ou de la famille , tu leurs dit que c'est 4 semaines test pour t'équiper et gagner un peu de sous et ça va se faire tout seul ! Moi j'ai eu 6 rendez vous dans mes 4 premières semaine et plus de 3000€ de chiffres donc c'est vraiment très faisable !

Pour préparer les ateliers tu dois voir ton hotesse avant, ça ne prends pas beaucoup de temps , tu dois motiver ton hotesse en lui montrant les cadeaux qu'elle peut gagner et elle fait déjà des ventes pour toi vu qu'elle veut ses cadeaux! Pour redater ça va se faire tout seul avec les cadeaux , moi c'est comme ça que ça marche !

Si tu as d'autres questions hésite pas.

Aury76

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Code Postal : 76410
Ville : Saint Aubin Les Elbeuf
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Message par lalousweet Jeu 7 Mar 2013 - 14:54

Mercy Aury, c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre!
Dis donc, tu as commencé sur les chapeux de roues! 6 rv en quatre semaines!
Et tu as un super chiffre d'affaires, bravo!

Je me demandais justement si la première réunion de lancement, celle qui est faite par la mono, compte pour les 4, ou s'il faut en faire quatre en plus de celle-ci?

En fait, ce qui me fait un peu peur, c'est pour les hôtesses: imagine, je fais ma réunion de lancement le samedi, je date pour la semaine suivante avec une "marraine": comment fait-elle pour trouver des gens pour venir à sa réunion en si peu de temps?? Ou alors, il faut lui en parler bien avant. C'est ce que tu as fait?

lalousweet

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Code Postal : 44000
Ville : Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Message par Aury76 Ven 8 Mar 2013 - 14:45

Il faut faire 4 reunions en plus de celle de lancement .
En fait moi j'ai su que je me lançais début décembre pour un lancement début janvier donc j'avais 1 mois pour préparer tout ça et c'est vrai que c'était plus simple.

Aury76

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Code Postal : 76410
Ville : Saint Aubin Les Elbeuf
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis... Empty Re: A votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum