Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

rdv annulés

4 participants

Aller en bas

rdv annulés Empty rdv annulés

Message par Mélodie Mer 27 Juin 2007 - 17:59

J'ai commencé chez tupperware il y a peu de temps et pourtant j'ai déjà l'impression d'être "la reine des rendez-vous annulés" depuis que j'ai commencé plusieurs de mes démo ont été soit annulées soit reportées! Je n'arrive pas à acquerir une régularité dans mon travail puisqu'à chaque fois, & c'est ça le pire, elles sont annulées 2-3 jours avant la date prévue de la démo donc pas moyen de contacter qqn d'autre pour lui faire une proposition.
Que puis-je faire???

Mélodie

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Code Postal : 4630
Ville : Soumagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par deborah tupp Mer 27 Juin 2007 - 18:32

lorsque tu dates demande une remplacçante systematique chez qui tu te rendra en cas d'annulation. c'est ce que nous faisons ici l'hotesse de substitution.
Twisted Evil deborah
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par ptiloulou Mer 27 Juin 2007 - 21:36

Pauvre tu n'est pas la seule !! j'ai dater un rdv chez une dame y'a 4 semaine environ tjr pour 13h30 à 13h15 telephone qui sonne sa belmere vit ses derniere heure circonstance trés malheureuse jen suis desolé pour elle !!
Elle me rappelle le lendemain si on peut faire le rdv la semaine qui suit je lui dit que si elle le veut vraiment pas de probleme,ce jour là j'ai eu un mavais presentiment mais bon ! bingo elle m'appelle a 13h15 encore pour me dire qu'elle annule car c son mari qui as eu un accident (fort heureuement rien de grave) et qu'il faut qu'elle aille a l'hopital
et ce vendredi elle m'avait redater rebelote la c'est sa fille qui m'appelle en me disant que c'est la dame qui est a l'hopital donc malheureusement elle voulait redater mais j'ai dit non on verras plus tard car j'ai l'impression de lui porter la poisse a cet dame:affraid:
ptiloulou
ptiloulou

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Code Postal : 59192
Ville : beuvrages
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par la weak Mer 27 Juin 2007 - 22:40

ptiloulou a écrit:Pauvre tu n'est pas la seule !! j'ai dater un rdv chez une dame y'a 4 semaine environ tjr pour 13h30 à 13h15 telephone qui sonne sa belmere vit ses derniere heure circonstance trés malheureuse jen suis desolé pour elle !!
Elle me rappelle le lendemain si on peut faire le rdv la semaine qui suit je lui dit que si elle le veut vraiment pas de probleme,ce jour là j'ai eu un mavais presentiment mais bon ! bingo elle m'appelle a 13h15 encore pour me dire qu'elle annule car c son mari qui as eu un accident (fort heureuement rien de grave) et qu'il faut qu'elle aille a l'hopital
et ce vendredi elle m'avait redater rebelote la c'est sa fille qui m'appelle en me disant que c'est la dame qui est a l'hopital donc malheureusement elle voulait redater mais j'ai dit non on verras plus tard car j'ai l'impression de lui porter la poisse a cet dame:affraid:

et dis donc je veux pas me moquer mais.....
elle est raide cette histoire Very Happy
j'en rigole encore, désolée Embarassed
non, dis moi que c'est une blague.... c'est pas possible un truc pareil ??
la weak
la weak

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Code Postal : 47450
Ville : ST HILAIRE DE LUSIGNAN
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par ptiloulou Jeu 28 Juin 2007 - 20:19

je te promet que non c'est veridique moi aussi maintenant j'en rigole mis les boules car en temps que mono reporté a chaque fois surtout que l'on a un capitale rdv a faire je te raconte pas quand il a fallu que j'explique a ma concessionnaire lol!
kiss
ptiloulou
ptiloulou

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Code Postal : 59192
Ville : beuvrages
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par deborah tupp Jeu 28 Juin 2007 - 23:10

ces gens la sont des professionnels du bobard!! quelle honte de mener les gens en bateau comme ca.Les gens n'ont pas conscience que c'est notre travail. Un atelier tupper n'est pas une ppunition ni une honte...
je ne supporte pas les clientes qui mentent c'est exasperant...Tant pis pour elle! ce qui est dommage c'est quand elles datent et donnent des points qu'on essaie de sauver ...
deborah:twisted:
deborah tupp
deborah tupp

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Code Postal : 13015
Ville : marseille
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par la weak Ven 29 Juin 2007 - 19:27

mais ce n'est peut-être pas un bobard....
qui sait ???
la weak
la weak

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Code Postal : 47450
Ville : ST HILAIRE DE LUSIGNAN
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par ptiloulou Ven 29 Juin 2007 - 21:52

Non non je vous promet ce n'etait pas un bobard !! c'est reelle:shock:
c'est pour cela que je n'ai pas voulu redater ave elle de suite
je verrais bien plus tard

bisous
ptiloulou
ptiloulou

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Code Postal : 59192
Ville : beuvrages
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv annulés Empty Re: rdv annulés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum