Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

palliers et kits

3 participants

Aller en bas

palliers et kits Empty palliers et kits

Message par Viking594 Mer 11 Juil 2007 - 11:02

Au depard ma monitrice ma emener a la concession

-J'ai recus 160 euro de produit dans un sac .

-J'ai enssuite eu 160 euro de produire pour le mois de juin anniverssaire (elle ma dit que pour pas devoir les paillez je devez faire 230 le 1er mois)

mais j entend parler de 3 serie de kit dont elle ma jamais parler alors je c pas quel son les pallier et pourquois je les est pas eu :s

Ma question serait de savoir a quoi j ai vraiment le droit et savoir se que je doit faire

Merci d avance (la je suis a + de 500 euro de vente)
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par ptiloulou Mer 11 Juil 2007 - 12:10

Bonjour

Normalement ta monos aurait du tout te dire Shocked Tu as des paliers a atteindre pour gagner tes kits de la semaine 23à26 ensuite tu as la semaine 27 à 34 pour les nouvelles le kits +livre no stress+la sacoche si tu realise 1000e de ventes jusqu"en s40 tu as droit au sac a roulette +le moule a madeleine +agenda 2007 à 1500e tuas le 2eme kit +optimun 1.1l
et jusqu'en s47 2300e de ventes UPde 5l et à 3800e le 3 kits
si tu realises des bonnes ventes avt les dates limite tu peux avoir tout cela.
Et chaque semaine tu as des cadeaux activités nous c'est 330e de min pour les obtenir

j'espere t'avoir aider un peu !

bisous
ptiloulou
ptiloulou

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Code Postal : 59192
Ville : beuvrages
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Mer 11 Juil 2007 - 16:46

bas elle ma rien dit du tout moi jai juste eu

160 euro dans le sac jaunes

apres elle ma dit tu fait 230 euro de vente pour ravoir les 160 euro de cadeaux par se que c t le moi de juin

donc la j ai eu 160 que j ai choisi et elle ma donner le livre no stresse mais j ai pas eu la sacoche elle ma dit qu il fallait l acheter 7,50euro (si c bien celle pour mettre les papier dedant)

apres mais 230 euro la j ai vendu pour 261 euro mais je comprend plus rien car je c meme pas ou j en suis

j ai appeller ma conssesion mais il mon dit qu il fallait que je voille avec ma monitrice car c elle qui a les fiche et les pallier car il les donne qu au monitrice donc enfaite a mon avis elle vas iren me dire pour se mettre 160 euro dans la poche car ton mais produire son livre chez elle ...
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Mer 11 Juil 2007 - 16:52

study par contre peut on vendre des produit sans etre ratacher a une monitrice ?!

car toujour etre depend c chiant surtout quand on nous explique rien


sunny En tout k merci de m avoir repondu Wink
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par chris25 Mer 11 Juil 2007 - 19:34

Pour avoir été monitrice, je peux te dire que la mono n'a pas intérêt à te cacher les seuils à atteindre pour que tu puisses avoir tes kits, car si tu les atteinds elle aussi sera récompensée avec des cadeaux recrutements (elle ne peux obtenir ceux-ci que si tu réalises tes propres seuils!), donc elle ne peux en aucun cas obtenir tes kits ou cadeaux à ta place...
Par ailleurs, il est possible de ne pas être "rattachée" à une mono, dans ce cas on dépend de l'équipe "concesion", mais si tu as été recrutée par une mono (ou une fille de son équipe), il faut que tu aies son autorisation pour la quitter... et, en plus, je ne te le conseille pas trop, car tu devras te "débrouiller" seule, tu n'auras personne pour te motiver quand tu auras des baisses de moral (ça arrive de temps en temps...)... c'est quand même bien de pouvoir se retrouver avec son équipe et sa mono... mais tu es en droit de lui demander de t'épauler!!
chris25
chris25

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 69
Code Postal : 25170
Ville : pelousey
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par ptiloulou Mer 11 Juil 2007 - 21:56

exact et bien dit Chris!

Mais tu est de quel concession viking car je vois que tu est du nord aussi ?

moi qui suit moi meme mono je fais une reunion avec mes fille tous les 15j et je leur dit tout et je les motives comme elle me motives aussi car des fois j'ai des petites baisses de moral (pas souvent mais sa m'arrive)

mais c'est pas bien quand meme de te laisser dans le vague comme sa !!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Code Postal : 59192
Ville : beuvrages
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Jeu 12 Juil 2007 - 15:01

Arrow Non mais j ai compris ou etait le probleme car les 1er kit c'est apres 4 semaine 230, mais ma monitrice ma laisser faire les 230 avent de rendre de contra a ma conssession pour avoir plus de temps tout simplement.

Razz Razz Et si elle ne me la pas expliquer c'est tout simplement par se qu'elle arrette d etre monitrice et c'est ma nouvelle monitrice qui vas m'expliquer voila voila rien de bien grave.

sunny C'est juste que je voullez savoir un peut ou j'en etait car c'est compliquer les cadeaux entre les kit les cadeaux a la semaine (d'ailleur faudras que je demande les petit papier car j ai que la fiche avec les tong et les cadeaux mais j ai pas les petit feuiller avec le cubi ...).

Sinon un grand merci pour le coup de pouce a tout les 2 Embarassed

La je suis a 290 euro de nouvelle commande mais je c plsu ou trouver des client car j ai tout fait meme le porte a porte (que je trouve pas efficasse du tout 37 euro de vente en 3h lol enfin au moin j ai fait de la marche a pied c bon pour la santé et c deja sa de gagnée tongue ).

J'ai telephoner a des supermarche aussi pour voir mais bon il son pas tres chaux car sa leur fait de la concurance.Neutral

Voila enfin je v essaillez d'avoir 210 euro encore pour avoir les bolle magique a la fin du moi et un ultra plus 3 litre en completent ma reunion:silent:


merci tout plein @ +Very Happy

PS : Je suis a la conssession Lille Flandre
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par chris25 Jeu 12 Juil 2007 - 16:03

Fais attention tout de même: tu as signé un contrat avec des clauses bien précises, en particulier la vente exclusive à domicile... relis bien pour ne pas avoir de problémes...
chris25
chris25

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 69
Code Postal : 25170
Ville : pelousey
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Jeu 12 Juil 2007 - 16:29

Oki oui j ai regardez effectivement enfin c'est pas grave puisqu'il ne
sont pas daccord donc pas de probleme enfin c'est bon a savoir merci Wink
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Jeu 12 Juil 2007 - 16:32

Mais persso j ai pas de famille dans la region et j ai deja vendu pour 1000 euro a mais amie donc le tour et largement fait.

J ai une cliente qui me prend une belle commande tout les mois mais ne veux pas faire de reunion donc je vend mais sans reunion alors je trouve pas de filliere arf Sad
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Viking594 Dim 15 Juil 2007 - 13:41

Bon alors comme je me suis informée sur le sujet si le k se reproduit a d autre perssonne je vous recapitule tout ici merci a tout se qui mon aider

Les Kit :

**1er 160 euro ( il faut realiser 230 euro en 4 semaine pour remboursser les produit) attention on ne touche pas les 20 % de vente sur le 1er kit

** 2eme 160 euro il faut realiser des pallier de vente en 13 semaine (les mono on du malle a donner les chiffre car il depend des vente et leur son donner par la conssession sur un relever généralement de couleur vert avec la somme a faire et le numeraux de la semaine)

il y a 3 pallier en 13 semaine (attention c 1 fois 1 semaine)

environ 1000 euro le kit a 160 en
environ 2000 euro idem + cadeaux
environ 3000 euro idem + gros cadeaux (exemple ultra plus ...)

**pour se qui on debut au moin de juin 160 euro de + en cadeaux

--------------------------------------------------------------------

Le livre no stresse est a demander a la mono


** Apres suivant les conssession on recois un cadeaux de bienvenu exemple moi j'ai recus le saladier verre avec les cuillere orange**


Voila donc si des perssonne son dans le meme k que moi qu'il on du malle car au debut sa fait beaucoup de pallier ... entre les cadeaux par semaine les cadeaux bonus hotesse, lles tong ....

Et bien ne vous stresser pas pour rien comme moi car généralement sa se fait automatiquement par la conssession et votre mono ne peut rien faire si elle a pas recus la fiche avec vos chiffre :)

PS : Pour dire que c'est dure d etre mono la mienne a arretter et repasse simple hotesse voila voila

Je fait des bisous a tout se qui mon donner un coup de pouce @ +++
Viking594
Viking594

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Code Postal : 59470
Ville : ledringhem
Date d'inscription : 10/06/2007

http://tupperware-flandre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

palliers et kits Empty Re: palliers et kits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum