|
|
| Auteur | Message |
|---|
soeurette
 Nombre de messages: 5 Age: 33 Code Postal: 76750 Ville: ernemont sur buchy Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: démarrage difficile Jeu 22 Jan 2009 - 9:11 | |
| bonjour je viens de démarrer comme conseillère et n'ai pour l'instant qu'un rendez-vous. les personnes de mon entourage ne sont pas trop partantes pour en organiser. je déprimes ! comment avez-vous fait pour démarrer ? merci d'avance pour vos conseils |
|
 | |
TuTupper03

Nombre de messages: 69 Age: 28 Code Postal: 03200 Ville: Du coté de VICHY Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: démarrage difficile Jeu 22 Jan 2009 - 18:17 | |
| ne perd pas espoir ca était le cas pour ma part et je t assure elles finiront par te faire un ateliers ... démarche les petits commerces pres de chez toi. en posant des cartes de visites, des annonces et en faisant des portes ouvertes a ton domicile...
Bon courage et garde le morale |
|
 | |
vero77
 Nombre de messages: 151 Age: 41 Code Postal: 7700 Ville: mouscron Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Ven 23 Oct 2009 - 11:11 | |
| kikoo bienvenu moi ossi je demare et c est dimanche ma premiere reunion je n ai que troi spersonnes alors courage! |
|
 | |
christellecheztupp
 Nombre de messages: 2 Age: 31 Code Postal: 84740 Ville: Velleron Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Ven 23 Oct 2009 - 13:50 | |
| je démarre aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident. Je dois réaliser 4 ateliers en 4 semaines et j'ai pour le moment 2 ateliers de fixés je vais en faire un 3° chez moi façon "portes ouvertes" et le 4° je vais continuer à chercher... bon courage! |
|
 | |
vero77
 Nombre de messages: 151 Age: 41 Code Postal: 7700 Ville: mouscron Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Sam 24 Oct 2009 - 14:24 | |
| |
|
 | |
christellecheztupp
 Nombre de messages: 2 Age: 31 Code Postal: 84740 Ville: Velleron Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Lun 26 Oct 2009 - 21:47 | |
| je ne sais pas si çà s'apelle vraiment comme çà en fait j'invite des amies autour d'un café ou d'un thé je prépare des petits gâteaux et mon but n'est pas de leur vendre mais de dater des ateliers savoir faire chez elles et je leur demande devenir si c'est possible de venir avec une amie...et au cours de cette petite réunion j'explique ce qu'est un atelier le rôle de l'hôtesse les cadeaux etc...je vas tester car je débute... |
|
 | |
nathalieu
 Nombre de messages: 8 Age: 48 Code Postal: 77330 Ville: Ozoir la Ferrière Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Dim 22 Nov 2009 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle qui vient de faire son premier atelier samedi et déjà 6 rendez-vous, je n'arrive toujours pas à y croire. je suis super contente que cela dèmarre comme ça, j'espère que cela va durer. |
|
 | |
Tuppy
 Nombre de messages: 2 Age: 29 Code Postal: 31000 Ville: Toulouse Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Ven 27 Nov 2009 - 20:19 | |
| Bonsoir, Je suis nouvelle aussi ! (sur le forum et chez Tupperware !) Je n'ai à l'heure actuelle absolument aucun rdv et aucun contact... :-( dites moi que mon cas n'est pas désespéré ! Je n'ai pas d'amiES, donc personne ne peut me recevoir en réu pour me faire plaisir ! Personne sur Toulouse par ici pour devenir hôtesse ?! Bon courage à toutes ! |
|
 | |
titia19
 Nombre de messages: 8 Age: 30 Code Postal: 77 Ville: la ferté-gaucher Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Sam 28 Nov 2009 - 13:06 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai démarré il y a 3 semaine et je venais d'emménager où je suis actuellement et je connaissais personnes pour me faire des ateliers. Alors j'ai demandé a ma mère qui est a 80 km de chez moi de m'en faire un et une copine a 100 km et au final ça a bien commencé. Je n'est pas réussi a avoir mes 4 ateliers en 4 semaines, mais j'arrive a dater des rendez vous toujours sur paris, je ne désespère pas a avoir des filières autour de chez moi un jour. Ne reste pas fixé à côté de chez toi des fois il faut commencer un peu plus loin. Bon courage.  |
|
 | |
lybellule
 Nombre de messages: 1 Age: 42 Code Postal: 56860 Ville: sene Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mer 9 Déc 2009 - 11:27 | |
| bonjour je viens aussi de commencer j'ai fait deux réunion et ma date echéance et le 12/12/09 il me manque 470 euro de commande j'ai une réunion daté en janvier 2010 je désespere pas mais je suis ausi dans votre cas je ne connais pas grand monde ce qui aide pas du tout katia |
|
 | |
titia19
 Nombre de messages: 8 Age: 30 Code Postal: 77 Ville: la ferté-gaucher Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mer 9 Déc 2009 - 20:09 | |
| Ba moi j'ai raté le quitte a 1200 euros tant pis pas grave je vais pas en mourir. Bon courage à toi lybellule. |
|
 | |
cécé 24
 Nombre de messages: 6 Age: 33 Code Postal: 24230 Ville: saint antoine de breuilh Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Dim 27 Déc 2009 - 23:12 | |
| bonsoir les filles No panique ça ne sert à rien moi j'ai commencé en mars 2009, mes 4 premiers RDV ont été laborieux mais j'y suis arrivée. Meme si on a pas de famille ou d'amis intéressés par tup, il ne faut pas hésiter à en parler. En allant chercher les gamins à l'école ou au sport, aller vers les gens, en allant chercher son pain, au supermarché. Distribuer des invitation des cartes de visite surtout parler de l'activité. Pourquoi vous vous étés lancés ce que ça vous apporte ,...... .Pas le 2eme kit c'est d'hommage mais ce n'est pas grave, s'il vous manque des produits vous pourrez toujours les gagner par votre activité une fois prochaine, courage, motivation , vous verrez ça marche |
|
 | |
valoch

Nombre de messages: 107 Age: 38 Code Postal: 28190 Ville: chartres Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Lun 28 Déc 2009 - 10:21 | |
| coucou!!! moi aussi ,je debute mais la pire que vous je crois  j'ai fait une reunion de lancement chez moi: elle a ete annulé à cause de la neige et la monitrice qui devait venir à choper la grippe h1n1!!! donc au fina commande de 80 euros seulement!!! mais je vais redemarrer debut janvier en refaisant une reunion a la maison et je pensais aussi faire des "portes ouvertes" en expliquant et en essayant aussi que les gens achetent bien sur!!!! |
|
 | |
st3f0uill3-67
 Nombre de messages: 249 Age: 22 Code Postal: 67880 Ville: KRAUTERGERSHEIM Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Lun 28 Déc 2009 - 22:16 | |
| Ne perdez surtout pas espoir les filles .. J'ai fait ma reunion de lancement le 15/12/09 , et c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir tout de suite 2 prises de rendez vous suite a ma réunion de lancement et un bon chiffre pour commencé .. et puis a force d'en parler autour de moi j'ai amassé encore quelques bon de commandes et une copine qui m'organise 2 réunions ! Si c'est pas top ca :p Vraiment , n'hésitez surtout pas a parler de votre activité !! C'est clair que certaines personnes n'aimerons pas tupp mais c'est pas grave .. c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! ^^
Et puis chacun y va a son rythme on a pas grand chose en jeux même s'il faut payer le 2eme kit .. c'est pas grand chose , le but au final c'est de s épanouir dans ce que l'on fait et aimer ce que l'on fait ! Voila tout !!!!!
Courage !! |
|
 | |
cécé 24
 Nombre de messages: 6 Age: 33 Code Postal: 24230 Ville: saint antoine de breuilh Date d'inscription: 21/12/2009
 | Sujet: Re: démarrage difficile Mar 29 Déc 2009 - 1:30 | |
| bonsoir tu me fais bondir sur mon fauteuil payer le 2 eme kit, c'est quoi cette histoire je fais partie de la concession vallée de la dordogne et on ne paie absolument rien on a 160€ de produit quand on rentre un stade a 800e et a 1300 le 2eme kit soit 4 ateliers . si on atteind pas ce stade on n'a pas le 2eme kit mais en aucun cas on paye quoi que ce soit. c'est du délire cette histoire comme quoi c'est différent selon les concessions |
|
 | |
|