Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

démarrage difficile

+23
ladybiche
jeune maman
dodie
frisquette
feerique59
laly
mariehelene
Espoo
sandrine2302
tiphaine
piron
francoise
st3f0uill3-67
valoch
cécé 24
lybellule
titia19
Tuppy
nathalieu
christellecheztupp
vero77
TuTupper03
soeurette
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

démarrage difficile Empty démarrage difficile

Message par soeurette Jeu 22 Jan 2009 - 9:11

bonjour
je viens de démarrer comme conseillère et n'ai pour l'instant qu'un rendez-vous. les personnes de mon entourage ne sont pas trop partantes pour en organiser. je déprimes ! comment avez-vous fait pour démarrer ?
merci d'avance pour vos conseils

soeurette

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Code Postal : 76750
Ville : ernemont sur buchy
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par TuTupper03 Jeu 22 Jan 2009 - 18:17

ne perd pas espoir ca était le cas pour ma part et je t assure elles finiront par te faire un ateliers ... démarche les petits commerces pres de chez toi. en posant des cartes de visites, des annonces et en faisant des portes ouvertes a ton domicile...

Bon courage et garde le morale
TuTupper03
TuTupper03

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Code Postal : 03200
Ville : Du coté de VICHY
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par vero77 Ven 23 Oct 2009 - 12:11

kikoo bienvenu moi ossi je demare et c est dimanche ma premiere reunion je n ai que troi spersonnes alors courage!

vero77

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Code Postal : 7700
Ville : mouscron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par christellecheztupp Ven 23 Oct 2009 - 14:50

je démarre aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident.
Je dois réaliser 4 ateliers en 4 semaines et j'ai pour le moment 2 ateliers de fixés je vais en faire un 3° chez moi façon "portes ouvertes" et le 4° je vais continuer à chercher...
bon courage!

christellecheztupp

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Code Postal : 84740
Ville : Velleron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par vero77 Sam 24 Oct 2009 - 15:24

c est koi porte ouverte?

vero77

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Code Postal : 7700
Ville : mouscron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par christellecheztupp Lun 26 Oct 2009 - 21:47

je ne sais pas si çà s'apelle vraiment comme çà
en fait j'invite des amies autour d'un café ou d'un thé je prépare des petits gâteaux et mon but n'est pas de leur vendre mais de dater des ateliers savoir faire chez elles et je leur demande devenir si c'est possible de venir avec une amie...et au cours de cette petite réunion j'explique ce qu'est un atelier le rôle de l'hôtesse les cadeaux etc...je vas tester car je débute...

christellecheztupp

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Code Postal : 84740
Ville : Velleron
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par nathalieu Dim 22 Nov 2009 - 21:33

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle qui vient de faire son premier atelier samedi et déjà 6 rendez-vous, je n'arrive toujours pas à y croire.
je suis super contente que cela dèmarre comme ça, j'espère que cela va durer.

nathalieu

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Code Postal : 77330
Ville : Ozoir la Ferrière
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par Tuppy Ven 27 Nov 2009 - 20:19

Bonsoir,

Je suis nouvelle aussi ! (sur le forum et chez Tupperware !)

Je n'ai à l'heure actuelle absolument aucun rdv et aucun contact... :-( dites moi que mon cas n'est pas désespéré !

Je n'ai pas d'amiES, donc personne ne peut me recevoir en réu pour me faire plaisir !

Personne sur Toulouse par ici pour devenir hôtesse ?!

Bon courage à toutes !

Tuppy

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Code Postal : 31000
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par titia19 Sam 28 Nov 2009 - 13:06

Bonjour, moi aussi j'ai démarré il y a 3 semaine et je venais d'emménager où je suis actuellement et je connaissais personnes pour me faire des ateliers.
Alors j'ai demandé a ma mère qui est a 80 km de chez moi de m'en faire un et une copine a 100 km et au final ça a bien commencé. Je n'est pas réussi a avoir mes 4 ateliers en 4 semaines, mais j'arrive a dater des rendez vous toujours sur paris, je ne désespère pas a avoir des filières autour de chez moi un jour.
Ne reste pas fixé à côté de chez toi des fois il faut commencer un peu plus loin.
Bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titia19

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Code Postal : 77
Ville : la ferté-gaucher
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par lybellule Mer 9 Déc 2009 - 11:27

bonjour

je viens aussi de commencer j'ai fait deux réunion et ma date echéance et le 12/12/09 il me manque 470 euro de commande j'ai une réunion daté en janvier 2010
je désespere pas mais je suis ausi dans votre cas je ne connais pas grand monde ce qui aide pas du tout
katia

lybellule

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Code Postal : 56860
Ville : sene
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par titia19 Mer 9 Déc 2009 - 20:09

Ba moi j'ai raté le quitte a 1200 euros tant pis pas grave je vais pas en mourir.
Bon courage à toi lybellule.

titia19

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Code Postal : 77
Ville : la ferté-gaucher
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par cécé 24 Dim 27 Déc 2009 - 23:12

bonsoir les filles
No panique ça ne sert à rien
moi j'ai commencé en mars 2009, mes 4 premiers RDV ont été laborieux mais j'y suis arrivée. Meme si on a pas de famille ou d'amis intéressés par tup, il ne faut pas hésiter à en parler. En allant chercher les gamins à l'école ou au sport, aller vers les gens, en allant chercher son pain, au supermarché. Distribuer des invitation des cartes de visite surtout parler de l'activité. Pourquoi vous vous étés lancés ce que ça vous apporte ,......
.Pas le 2eme kit c'est d'hommage mais ce n'est pas grave, s'il vous manque des produits vous pourrez toujours les gagner par votre activité une fois prochaine, courage, motivation , vous verrez ça marche

cécé 24

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 24230
Ville : saint antoine de breuilh
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par valoch Lun 28 Déc 2009 - 10:21

coucou!!!
moi aussi ,je debute mais la pire que vous je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fait une reunion de lancement chez moi: elle a ete annulé à cause de la neige et la monitrice qui devait venir à choper la grippe h1n1!!!
donc au fina commande de 80 euros seulement!!!
mais je vais redemarrer debut janvier en refaisant une reunion a la maison et je pensais aussi faire des "portes ouvertes" en expliquant et en essayant aussi que les gens achetent bien sur!!!!
valoch
valoch

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Code Postal : 28190
Ville : chartres
Date d'inscription : 08/12/2009

http://lesucredeval.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par st3f0uill3-67 Lun 28 Déc 2009 - 22:16

Ne perdez surtout pas espoir les filles .. J'ai fait ma reunion de lancement le 15/12/09 , et c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir tout de suite 2 prises de rendez vous suite a ma réunion de lancement et un bon chiffre pour commencé .. et puis a force d'en parler autour de moi j'ai amassé encore quelques bon de commandes et une copine qui m'organise 2 réunions ! Si c'est pas top ca :p Vraiment , n'hésitez surtout pas a parler de votre activité !! C'est clair que certaines personnes n'aimerons pas tupp mais c'est pas grave .. c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! ^^

Et puis chacun y va a son rythme on a pas grand chose en jeux même s'il faut payer le 2eme kit .. c'est pas grand chose , le but au final c'est de s épanouir dans ce que l'on fait et aimer ce que l'on fait ! Voila tout !!!!!

Courage !!

st3f0uill3-67

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Code Postal : 67880
Ville : KRAUTERGERSHEIM
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par cécé 24 Mar 29 Déc 2009 - 1:30

bonsoir
tu me fais bondir sur mon fauteuil
payer le 2 eme kit, c'est quoi cette histoire
je fais partie de la concession vallée de la dordogne et on ne paie absolument rien
on a 160€ de produit quand on rentre un stade a 800e et a 1300 le 2eme kit soit 4 ateliers . si on atteind pas ce stade on n'a pas le 2eme kit mais en aucun cas on paye quoi que ce soit.
c'est du délire cette histoire
comme quoi c'est différent selon les concessions

cécé 24

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Code Postal : 24230
Ville : saint antoine de breuilh
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par valoch Mar 29 Déc 2009 - 9:18

st3f0uill3-67 a écrit:Ne perdez surtout pas espoir les filles .. J'ai fait ma reunion de lancement le 15/12/09 , et c'est vrai que j'ai eu de la chance d'avoir tout de suite 2 prises de rendez vous suite a ma réunion de lancement et un bon chiffre pour commencé .. et puis a force d'en parler autour de moi j'ai amassé encore quelques bon de commandes et une copine qui m'organise 2 réunions ! Si c'est pas top ca :p Vraiment , n'hésitez surtout pas a parler de votre activité !! C'est clair que certaines personnes n'aimerons pas tupp mais c'est pas grave .. c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! ^^

Et puis chacun y va a son rythme on a pas grand chose en jeux même s'il faut payer le 2eme kit .. c'est pas grand chose , le but au final c'est de s épanouir dans ce que l'on fait et aimer ce que l'on fait ! Voila tout !!!!!

Courage !!



bien parler!!!!!
c'est vrai que je fais ça dans le but d'avoir confiance en moi, de connaitre un peu les ficelles de la vente et surtout de pouvoir creer ma collection de tup' à moindre coup ( je l'avoue)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
confiance en moi car je travaille à cote: je suis teleconseillere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valoch
valoch

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Code Postal : 28190
Ville : chartres
Date d'inscription : 08/12/2009

http://lesucredeval.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par st3f0uill3-67 Mar 29 Déc 2009 - 22:11

Oui voila .. c'est différent partout .. Moi je sais que je ne l'ai pas a le payer j'ai deja mes 4 rendez vous et pratiquement mes 1300€ donc je n'aurais pas a le payer !! No stress !!

st3f0uill3-67

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Code Postal : 67880
Ville : KRAUTERGERSHEIM
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par st3f0uill3-67 Mar 29 Déc 2009 - 22:16

C'est vrai que le métier que l'on a coté joue beaucoup , moi je suis coiffeuse ! Donc le contact et la démarche de vente je l'ai deja un peu apprise au cours de ma formation .. et puis parfois faut juste laisser sa timidité de coté et surtout de géré son stress .. et le traque .. pas évident de géré ca .. moi je suis super anxieuse ! Pas top mais bon on essaie de géré comme on peux !!!! Mais c'est top Tupp !! Je suis aux Anges .. =p

st3f0uill3-67

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Code Postal : 67880
Ville : KRAUTERGERSHEIM
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par francoise Jeu 18 Fév 2010 - 18:00

boujour tout le monde
cela fait un moment que j ai envie d'essayer de me lancer dans tup pour le moment j hesite je vais sur les foums pour en savoir un peu plus..je travaille actuellement un petit mi temps et j aimerai savoir a peu pres combien on peu gagner ..surtout pour une debutante..est ce que le jeu en vaut la chandelle..merci a toutes les demonstratices pour vos precieux conseils .
si vous pouviez en meme temps m eclairer sur les differents termes employés.. demonstratrice , conseilleres etc merci

francoise

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Code Postal : 57200
Ville : sarreguemines
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par piron Jeu 18 Fév 2010 - 21:48

je suis présentatrice depuis 12 ans. tupperware il faut essayer tu n'as rien a perdre tout a gagner. 20% engros de commission plein de cadeaux en fonction de tes ventes. la possibilités d'acheter 1 fois a 50% les produis catalogue ce qui te permets d'équiper ta cuisine a bon marché. Des congrés. tu travailles a ton rythme. Tu a plein de copines car chez tupperware c'est une famille. Tu rencontres plein de gens intéressant et en plus "ça conserve" lance toi n'hésite pas allez bienvenue
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par francoise Lun 22 Fév 2010 - 8:52

bonjour,
c vrai que vu sous cet angle ca a l air interessant.. je vais y reflechir peu etre cumuler avec mes heures de travail actuelles..merci pour cette r(eponse encourageante...

francoise

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Code Postal : 57200
Ville : sarreguemines
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par piron Lun 22 Fév 2010 - 21:06

démarre ne réfléchit pas trop il n'y a aucun risque aucun apport et tu par quand tu veux sans préavis . J'ai recruté ma petite nièce ça ne lui convenait pas elle a fait 2 réunions et arrêté elle a quand même gagné180e plus les cadeaux de sa réunion de lancement pas mal.
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par tiphaine Jeu 11 Mar 2010 - 22:12

Bonsoir a toute !!!
Je suis nouvelle chez tup et sur ce site , j'avais une petites question ,

Je dois faire 4 atelier pour me lancer , la je vais faire mon 3eme , il ne me reste plus que 230 euros a faire se qui est possible mais je n'ai aucun rdv derriere , j'aurer quand meme mon kit de 160 euros de produits si je fais mes 1300 euros mais pas mes ateliers ??? je fais quand meme le chiffre ???


merci les filles pour vos reponses ! biz

tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Code Postal : 59200
Ville : tourcoing
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par piron Ven 12 Mar 2010 - 10:35

oui bien sûre pas de problème mais tu vas peut être trouver un rdv bonne chance
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par sandrine2302 Ven 12 Mar 2010 - 15:02

si tu as fait 800 euros ce mois tu gagne le micro vap en plus et ton deuxieme kit pour 1300 de ventes

sandrine2302

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 53
Code Postal : 94600
Ville : CHOISY LE ROI
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par tiphaine Ven 12 Mar 2010 - 15:57

Merci les filles , c'est sympa , vous m'avez super bien rassurer !! lol
je commencer a paniquer ! j'espere trouver un rdv , c'est demain mon atelier !! on croise les doigts mais bon pas trop d'espoir surtout que je dois faire 230 euros et je n'aurer que 4 personnes a l'atelier , il va falloir que j'aille les chercher les 230 euros lol alors un rdv en plus hihihi , sa sera pas du gateau !!

encore mercii

tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Code Postal : 59200
Ville : tourcoing
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par piron Ven 12 Mar 2010 - 21:50

dis nous si tu as réussi. Démontre bienle turbo tup si tu l'as n'hésite pas emporte un oignon et fais le essayer aux dames.Moi je ne démontre jamais de produits bon marché si les dames n'ont pas beaucoup de moyen elle feuillette le catalogue. Dis leur que tu as besoin d'un rendez vous. Propose un ramassage de commande la dame a les cadeaux moi je fais des réunions catalogue et ça marche
piron
piron

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Code Postal : 59
Ville : Nord
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par tiphaine Sam 13 Mar 2010 - 22:50

coucou les filles alors j'ai fait mon atelier , je suis contente j'ai quand meme reussi a faire 323 euros de vente alors qu'il me rester que 210 euros a faire et qu'il n'y avai que 4 personnes lol
donc j'ai reussi et sa grace au commande de personne non presente merciii lol
j'aurai mon colis de 160 euros de produits , mon sac et l'agenda cool !!
merci pour les conseils , vu un peu tard car je n'ai plus eter sur l'ordi depuis hier mais j'ai les conseils pour la prochaine fois ! merci "piron"!!!
malgrés que j'ai reussi a faire se que je m'etait fixer ,se qui n'etait pas gagner avec 4 personnes presentes ,je n'ai pas reussi a prendre de RDV mais juste un peut etre des que le nouveau catalogue est sorti , comme a mon ancien atelier , meme reponse ! elles veullent toute attendre le nouveau catalogue !!! j'en aurer des atelier quand sa va sortir lol , et vous vous faites que tupperware ou vous avez d'autre activités ? vous etes de ou ? merci

tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Code Postal : 59200
Ville : tourcoing
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par Espoo Dim 14 Mar 2010 - 11:58

Cool pour ton démarrage !
J'ai fais ma première vraie réunion vendredi, et j'ai fait 451.78€ et un RDV de prit pour Avril et là j'ai encore une réunion de prévue Mardi et pour atteindre mes 800€ pour le micro vap', puisque c'est ma dernière semaine il me manque 194€
Sinon je viens de BELFORT et je travaille à côter
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par tiphaine Dim 14 Mar 2010 - 13:17

A ok , bin c'est cool alors ! moi j'ai validé sa y est mes 1300 euros de vente mais maintenant faut que je fasse ma liste de 160 euros de prduits , et c'est la qu'on se dit que c'est si peu 160 euros de produits comparer a tout se qu'on ai besoin lol !!! biz

tiphaine

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Code Postal : 59200
Ville : tourcoing
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile Empty Re: démarrage difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum