Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche d'hotesse sur le valenciennois

2 participants

Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par FRANCINE Mar 24 Mar 2009 - 12:19

Bonjour, nouvelle conseillère chez tupper, je recherche des personnes qui seraient OK pour recevoir chez elle des ateliers culinaires. Sachez qu'il n'y à aucune obligation d'achat, seulement de suppers cadeaux et sur de bons moments à passer ensemble. Un gouter d'anniversaire, un souper aux chandelles, il vous suffit de convenir d'un rendez vous avec quelques amies, collègues, voisines et nous vous préparons votre repas ou votre gateaux ensembles, c'est sympas, onn peut échanger des recettes, des idées de déco (pour les gateaux) et vous suprendrez ainsi vous relations. Plus vous réunissez de personnes susceptibles de recevoir chez elles et plus votre réunion rassembles de commandes, plus vous recevez de cadeaux, vous mêmes mais aussi vos invitées. Alors n'hésitez plus appelez moi et régalez vous, je me déplace gratuitement sur le valenciennois et les environs. A bientot.geek

FRANCINE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code Postal : 59990
Ville : PRESEAU
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty Re: recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par starflower Mar 24 Mar 2009 - 12:46

bonjour francine,

à quelle concession fais-tu partie?

arras?

qui t'a recrutée?
starflower
starflower

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 52
Code Postal : 7700
Ville : belgique
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty Re: recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 13:00

Bonjour Francine !

Bienvenue sur le Forum ! cheers
N'oublie pas de signer le règlement !

N'hésite pas à nous faire partager tes idées, recettes, tes conseils produits...

à bientôt sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty Re: recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par FRANCINE Mar 24 Mar 2009 - 13:24

Re- bonjour, merci pour votre accueil, pour répondre à starflower , je fais partie de la concession de cambrai mais si des liens sont possibles en blegique pas de problème je me déplace, ma maman tupper s'appelle laurence. A bientot

Pour celin, c'est promis je n'hésiterai pas à vous faire part des recettes que j'essaierai, pour le règlement de quoi parles tu où se situe la signature à y apposer. A bientot.

Francine

FRANCINE

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Code Postal : 59990
Ville : PRESEAU
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty Re: recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 13:56

Coucou !

Sur le forum, tu as des petits "encarts", tout en haut,

tu verras "accueil", "portail"... "recherche"

et dans "Accueil", tu trouveras tous les sujets dans lesquels tu peux poster où contribuer à des posts déjà ouverts !
Le premier Sujet dans Accueil, c'est le règlement !
Un tout petit règlement fait par Turquoise, Admin du forum.
Voilà le raccourci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, la fonction "Recherche" est bien utile aussi, car le forum est bien fourni !!!!

Belle journée ! sunny hop, un peu de soleil (cette semaine, on est pas gâtées !!!)

à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'hotesse sur le valenciennois Empty Re: recherche d'hotesse sur le valenciennois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum