Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

alsace du nord dept 67

Aller en bas

alsace du nord dept 67 Empty alsace du nord dept 67

Message par gesy67 Ven 12 Fév 2010 - 17:57

bonjour,

j'ai commencé le métier formidable qu'est conseillère lors de mon lancement en septembre 2009.

J'adore ce métier que je fais avec joie et grand plaisir.

En journée je suis assistante maternelle et je fais des reunions les soirs, ainsi que les mercredi et samedi ou je ne garde pas d'enfants.

J'ai reussi a avoir pour la semaine 6 (pour avoir le kit sommelier, l'ultra et le stylo) 3 rdv, deux mercredi et un pour samedi.

J'ai decouvert le nouveau catalogue du 1 mars au 4.04 il est génial et j'ai deja 3 rdv, deux qui vont se mettre sur la reunion que je fais demain, et un de déja programmé.

Je m'etais dit, je vais une fois voir ca pendant trois mois, j'avais la crainte de ne pas pouvoir trouver de personnes dans les mois qui suivent. Je ne sors pas encore vraiment de mon village, ou les environs, mais j'ai reussi a avoir un rdv un peu plus loin que 2 a 5 km Smile

Je viens souvent chercher des recettes, que je n'ai pas encore malgrès tous les livres ou presque que j'ai de avant et pendant tupper.

a bientot, bisous eneigés
gesy67
gesy67

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Code Postal : 67770
Ville : Sessenheim
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum