Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

4 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par sgalvez Sam 20 Mar 2010 - 10:04

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et j'attends le deuxième pour fin juin. je suis en couple.
Je travaille en tant que conseillère chez Tupperware depuis décembre 2009. J'y suis rentré un peu par hasard, par curiosité et parce que mon contrat de travail (précaire ) allait se terminé quelques mois plus tard.

J'aime cette activité parce qu'elle me permets de m'organiser un peu comme je le veux, mais je dois l'avouer : je ne suis pas encore un as de l'organisation perso (j'y travaille).

Mon conjoint travaille beaucoup et n'ai pas souvent à la maison, donc c'est à moi que reviennent les tâches quotidiennes, l'entretien de la maison, les courses, les problèmes administratifs, les factures, les devoirs après l'école.... et autres joyeusetés !

Enfin, vous savez sûrement de quoi je veux parler !

Je souhaite évoluer dans le métier malgré le réticences de mon entourage qui ne crois pas beaucoup qu'une activité comme Tupperware puisse me permettre d'assurer un revenu.
Regards médusés et sourire en coin sont mon lot qutodidien lorsque je parle de mon activité.

Vous connaissez sûrement aussi !

Pour l'instant, je ne peux pas développer beaucoup mon activité puisque je serais bientôt en congés maternité et que je pense m'arrêté durant cette période. Je reprendrais en septembre, je travaille mon carnet de rendez-vous en prévision de la reprise.

J'attends de leur montrer à tous que l'on peut être maman, compagne aimante et attentionnée, eventuellement femme d'intérieur organisée ...et rapporter de l'argent à la maison !

En attendant, je travaille chez TUPPERWARE et je m'éclate et je compte bien continuer comme ça !

Bien à vous.
sgalvez
sgalvez

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Code Postal : 31
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty Re: nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par laly Sam 20 Mar 2010 - 12:04

Bienvenue à toi.

Contente de te voir par ici, je suis un peu comme toi sauf que je suis rentrée cette semaine chez tupper.

Donc mari absent la semaine, deux enfants et enceinte pour aout.

Si tu veux papoter c'est avec grand plaisir

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty Re: nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par cathy13 Sam 20 Mar 2010 - 13:08

bienvenue ravie de t'accueillir
cathy13
cathy13

Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 59
Code Postal : 13520
Ville : maussane les alpilles
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty Re: nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par shoesy Lun 22 Mar 2010 - 9:01

Bienvenue

shoesy

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Code Postal : 11170
Ville : pezens
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty Re: nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par sgalvez Lun 22 Mar 2010 - 18:12

Merci à tous et toutes pour votre accueil

Laly, ravie de voir que toi aussi tu te lances mais dis moi tu dépends de quelle concession ?
J'étais sur Agen vendredi dernier et il y avait quelques collègues à toi pour une réunion de conseillères qui avaient suivi la formation "pilote". C'était très sympa... j'ai mangé à la table de deux "Carcasonnaises".
sgalvez
sgalvez

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Code Postal : 31
Ville : FRANCE
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty Re: nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum