Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

4 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009 Empty nouvelle sur le forum chez Tupp depuis décembre 2009

Message par sgalvez Sam 20 Mar 2010 - 10:04

Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et j'attends le deuxième pour fin juin. je suis en couple.
Je travaille en tant que conseillère chez Tupperware depuis décembre 2009. J'y suis rentré un peu par hasard, par curiosité et parce que mon contrat de travail (précaire ) allait se terminé quelques mois plus tard.

J'aime cette activité parce qu'elle me permets de m'organiser un peu comme je le veux, mais je dois l'avouer : je ne suis pas encore un as de l'organisation perso (j'y travaille).

Mon conjoint travaille beaucoup et n'ai pas souvent à la maison, donc c'est à moi que reviennent les tâches quotidiennes, l'entretien de la maison, les courses, les problèmes administratifs, les factures, les devoirs après l'école.... et autres joyeusetés !

Enfin, vous savez sûrement de quoi je veux parler !

Je souhaite évoluer dans le métier malgré le réticences de mon entourage qui ne crois pas beaucoup qu'une activité comme Tupperware puisse me permettre d'assurer un revenu.
Regards médusés et sourire en coin sont mon lot qutodidien lorsque je parle de mon activité.

Vous connaissez sûrement aussi !

Pour l'instant, je ne peux pas développer beaucoup mon activité puisque je serais bientôt en congés maternité et que je pense m'arrêté durant cette période. Je reprendrais en septembre, je travaille mon carnet de rendez-vous en prévision de la reprise.