Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Support pour cliente pour passer commande

3 participants

Aller en bas

Support pour cliente pour passer commande Empty Support pour cliente pour passer commande

Message par vanetup Jeu 15 Juil 2010 - 15:05

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment peut-on se procurer les supports sur lesquels les clientes s'appuient pour écrire sur leur bon de commande ?
Je commence et je n'en ai pas.
On peut les acheter en concession ?
Merci.

vanetup

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 64160
Ville : pau
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support pour cliente pour passer commande Empty Re: Support pour cliente pour passer commande

Message par Espoo Ven 16 Juil 2010 - 8:10

Je sais pas si on peut les commander en concession, mais on peut les gagner en cadeaux activités
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support pour cliente pour passer commande Empty Re: Support pour cliente pour passer commande

Message par helloprunette1 Ven 16 Juil 2010 - 21:57

Ils sont parfois en cadeaux activités pour les conseillères, ils étaient au choix en avril je crois. Perso, je trouve qu'ils devraient être offerts ( comme le tablier et la nappe ... ) ou même prêtés car je me vois mal gaspiller mes cadeaux activités là-dedans ....

helloprunette1

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Code Postal : 9630
Ville : france
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support pour cliente pour passer commande Empty Re: Support pour cliente pour passer commande

Message par vanetup Sam 17 Juil 2010 - 12:27

C'est vrai qu'en plus ça fait pas terrible ! Je commence seulement, les invités étaient sur le canapé, elles ont pas bougé pour se mettre sur une table donc voilà elles ecrivaient ds le vide, j'avais rien à leur offrir et mon hotesse n'a pas fait attention non plus... effectivement, ils devraient être dans le premier kit je trouve m'enfin bon...

vanetup

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Code Postal : 64160
Ville : pau
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Support pour cliente pour passer commande Empty Re: Support pour cliente pour passer commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum