Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bcp de differences d'une concession à lautre !

+6
stefsergines
feerique59
titi37
frisquette
Espoo
ladybiche
10 participants

Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par ladybiche Dim 8 Aoû 2010 - 15:48

bonjour,

je suis chez tupp depuis juin, et dans ma concession, par exemple pour valider un atelier et offrir les cadeaux hotesse il faut un minimum de 170euros, pour les cadeaux invités il faut un achat...

et jai fais un atelier chez une copine, qui connait tupp depuis longtemps, et recemment elle est allée à la reunion de sa belle soeur qui a une conseillere habituelle.

cette conseillere lui a dit quil ne fallait pas 170e minimum, que les recettes ne pouvaient etre données aux clientes (moi je leur imprime tjr et leur met dans le plastique avec leur commande) elle a aussi dit que les points etoiles ne pouvaient de diviser ex : 18 points etoile : shaker a 16*, + decoupoir a 2*. ... alors que dans ma concession sa se fait. elle a aussi un classeur de recette que la concession lui donne au fur et à mesure nous non.

et vous ???
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Espoo Dim 8 Aoû 2010 - 17:07

ça dépend du concessionnaire je pense, et qu'il a le choix pour certaines choses.

Nous c'est 210€ de vente.
Pour le reste c'est beaucoup ma monitrice, qui nous donne des recettes etc ....
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par ladybiche Dim 8 Aoû 2010 - 19:02

et aussi dans la concession de cette femme, ils ne peuvent acheter que 3 produits a 50% par an ! , chez moi c tout le catalogue
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Espoo Dim 8 Aoû 2010 - 19:55

ah ouais ?
Nous aussi c'est tout le catalogue
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par ladybiche Dim 8 Aoû 2010 - 20:42

ben oui c'est bizarre que ce soit autant different, en plus c'est pas loin, c'est la concession d'à coté quoi
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Espoo Dim 8 Aoû 2010 - 22:01

ça doit dépendre des concessionnaires, ils doivent avoir au départ des propositions ou ils doivent choisir, et puis ça dépent peut etre aussi de la taille de la concession et du chiffre d'affaires de la concession

Après je dis ça, mais j'en sais rien !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par ladybiche Dim 8 Aoû 2010 - 22:22

lol
ladybiche
ladybiche

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Code Postal : 62122
Ville : annezin
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par frisquette Lun 9 Aoû 2010 - 8:07

ou alors ladite CC raconte n'importe quoi...

j'ai jamais entendu de telles différences, chez toutes mes copinautes tupp, on fonctionne toutes pareil, comme toi Ladybiche

frisquette

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 49
Code Postal : 57500
Ville : st avold
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Espoo Lun 9 Aoû 2010 - 10:46

frisquette a écrit:ou alors ladite CC raconte n'importe quoi...

j'ai jamais entendu de telles différences, chez toutes mes copinautes tupp, on fonctionne toutes pareil, comme toi Ladybiche

Il y a quand même des différences sur pas mal de choses
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par titi37 Lun 9 Aoû 2010 - 10:52

chez nous le cadeau hotesse on le donne systématiquement (il est bien préciser dès que j'organise un atelier), pour les cadeaux invités idem dès qu'elles sont présentes.
les points étoiles ont peux les diviser.
ont peut acheter tout le catalogue.
bonne journée

titi37

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Code Postal : 37000
Ville : Tours
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par feerique59 Jeu 19 Aoû 2010 - 17:39

De mon coté, le cadeau hotesse est donné que si l'hotesse a fait un minimum de 150e mais ma mono m'as dit qu'il fallait faire 210e pour etre sure de l'avoir !
pour les cadeaux invités, a ma concession il ne les donnent qu'on personnes qui ont commander !
Debut aout j'aii fait un atelier et les dames m'ont bientot envoyer chier car je leur est dit que maintenant les cadeaux etait donné qu'aux personnes qui commandes et sur les fiches tupp il est noter pour tous les invités !
mais bon sa a etait quand meme, il faudrais juste qu'il change l'écrit des fiches , pour que les clientes nous font plus confiance

feerique59

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Code Postal : 59000
Ville : lille
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par stefsergines Mer 8 Sep 2010 - 13:51

bonjour.
moi je suis cher tupp depuis juin.
donc on peu commander a -50% si on a 2 rdv d'avance.
le cadeau prise de rdv est donner a partir de 210€.
le cadeau invité est donner a tous les invité avec ou sans commande.
les étoiles se divise mais celle qui sont pas prise sont perdu
et pour le cadeauconseillère il faut 360€ de vente.
bonne journée.

stefsergines

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Code Postal : 89140
Ville : sergines
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Kirl Dim 19 Sep 2010 - 20:40

Bonjour,

De mon coté le premier cadeau hôtesse est à partir de 170€ de vente, le cadeau invité est donné si la personne commande, les étoiles peuvent être divisées.

Et je peux commander un seul article à - 50% dans les promos du mois donc faut bien choisir :s

Kirl

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Code Postal : 62156
Ville : HAUCOURT
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par virginieTupp Dim 31 Oct 2010 - 16:55

Bonjour,
Moi je suis dans le haut Rhin en Alsace et le 1er cadeau hôtesse est à 210, le cadeau invité moi je vois à la préparation (c'est moi qui choisis avec l'hôtesse) soit je le donne aux personnes présentent soit je le donne aux personnes qui commandes. Et je suis aussi sympa avec mes hôtesses qui n'ont pas beaucoup de monde chaque clientes qui emmènent avec elle 2 personnes elles reçoivent en plus du cadeau présence à l'atelier un cadeau supplémentaire (de mon stock).
Les étoiles se choisissent comme elles veulent soit pour 34*= 17 et 17 soit 20 et 14etc bref comme elles veulent.
Je peux commander 2 articles du catalogue a 50% à payer au moment de le récupérer. Pour être livrer chez moi il faut que ma réunion totalise 335 euros soit la moyenne de ma concession et je suis livré le mercredi pour la commande passé avant le lundi midi.
virginieTupp
virginieTupp

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Code Postal : 68600
Ville : BIESHEIM
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par LARY Lun 14 Mar 2011 - 13:51

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel rubrique poser ma question !!
Dans ma concession, l'assemblée a lieu tous les lundis matin (9h30) et soir (20h). Depuis une petite année, les assemblées du matin n'ont lieu qu'un lundi sur 2. On sent bien que notre concessionnaire aimerait arrêter celle du matin : de moins en moins de présence, l'assistance arrive au compte goutte...

Je trouve que l'assemblée du matin est importante et convient à toutes les personnes qui n'ont pas d'autres emplois ou dont l'emploi du temps est compatible. Les conseillères qui sont dispo le lundi matin, sont à priori plus dispo que celles qui ne viennent que le soir, par conséquent on peut penser qu'elles seront open pour le monitorat !!!?

Comment ça se passe dans vos concessions ? C'est peut-être moi qui ne suis plus à la page lol!

LARY

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Code Postal : 94
Ville : un coin sympa de banlieue...
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par laly Jeu 17 Mar 2011 - 10:05

va plutôt dans le menu concession

laly

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 46
Code Postal : 11170
Ville : CARCASSONNE
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bcp de differences d'une concession à lautre ! Empty Re: bcp de differences d'une concession à lautre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum