Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

+2
Laulau13
myjobi18
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Jeu 2 Sep 2010 - 18:01

bonjour à toutes,

Inscrite sur le forum depuis quelques temps, j'ai décidé la semaine dernière de me lancer en tant que conseillère culinaire.
Je connais Tupperware pour avoir déjà pas mal de produits chez moi que j'ai achetés par le biais de catalogues qui circulaient dans mon entreprise lorsque j'y travaillais, aujourd'hui étant sans emploi.

Mais voilà, je suis complètement dépassée par le mode de fonctionnement. J'ai assisté en début de semaine à une réunion à la concession pour en apprendre plus, car je n'ai jamais fait de réunion et je n'y ai jamais assisté.
J'ai obtenu une date, dans 2 semaines, pour faire une réunion de lancement par une monitrice.
Elle m'a dit qu'il fallait que je lance des invitations et que je distribue des dépliants et catalogues , qu'il fallait que je fasse 230 euros de commande pour avoir le kit de 160 euros de produits, qu'il fallait que je date 4 réunions en 4 semaines.
Quelqu'un peut il me dire si jusqu'à présent j'ai bien compris ?

Ensuite, je voulais savoir si dès ma première réunion de lancement, si j'atteinds les 230 euros, est ce que je commence à toucher les 20 % de com sur les ventes ?

Et est il vrai que j'ai un tarif préférentiel pour m'acheter personnellement mes produits Tupperware dès ma première réunion de lancement
?
merci à toutes pour vos réponses, car j'avoue que j'ai un peu peur de commencer, et surtout de ne pas avoir de personnes lors de ma réunion.
bonne soirée à toutes;


myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Jeu 2 Sep 2010 - 23:37

alors tout d'abord Myjobi, sache que tu ne risques absolument rien à te lancer Wink
A part gagner quelque sous et des cadeaux.

Pour ton 1er atelier de lancement je te conseille d'inviter des amis et des personnes de ta famille, dis leur bien que tu as besoin de leur aide pour te lancer dans ta nouvelle activité, qu'il faut que quatre d'entre elle date avec toi. Elles auront en plus des cadeaux hôtesse du mois en cours, un cadeau marrainage qui est le 1er cadeau hôtesse du mois suivant.
En général, on atteint les 230 premiers euros dès la première réunion. Là on a donc droit au 1er kit ( 160 euros de produit) . Et c'est seulement après ces 230 euros qu'on touche les 20% de commission.
En plus des commissions on a des cadeaux supplémentaires selon notre CA.
800 euros de vente dans les 4 semaines : le micro vap' (c'était comme ça en mai et juin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
1300 euros de vente dans les 4 semaines : 2eme kit ( 160 euros de produit), sac de démonstration et agenda.
Après il y a d'autre objectif à atteindre pour gagner d'autre cadeau, ta mono te donnera un tableau qui récapitule tout. 3200 euros ou 4800 euros en 13 semaines etc....
En plus toute les semaines, il y a un cadeau activité. Il faut faire le CA moyen de la concession pour y avoir droit.

Effectivement tu peux acheter des produits à 50% selon le tarif du catalogue. Mais c'est possible qu'une seule fois par an pour chaque article.

Bon courage pour ton lancement !
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Ven 3 Sep 2010 - 8:25

Bjr Laulau, je te remercie beaucoup pour toutes ces explications très claires et bien détaillées.
J'en sais un peu plus maintenant grâce à toi.

Il est vrai que j'essaie d'organiser cette réunion de lancement du mieux que je peux. J'ai lancé 22 invitations mais j'ai déjà beaucoup de refus, malgré mes explications et mon insistance sur le fait que d'obtenir un rdv donne pleins de cadeaux à l'hôtesse. Ce n'est pas facile. En plus, même si ma famille est au courant, elle a toujours un truc de prévu à la date où je fais la réunion. D'autre part, la date m'a été imposée, et je trouve que 15 jours est un délai trop court. On m'a dit qu'il fallait que ma réunion de lancement se fasse impérativement en septembre pour dater en octobre. C'est trop rapide pour moi qui suis "super novice".
Une autre question stp Laulau : peux tu me dire pourquoi il faut impérativement 4 rdv en 4 semaine ? Si je n'arrive à obtenir qu'un seul rdv, est ce que c'est pénalisant ?

Merci encore Laulau. Je te souhaite une bonne journée.



myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Ven 3 Sep 2010 - 9:38

si tu as beaucoup de refus dis a tes amis passe moi quand même commande.

Perso j'ai pas eu mes 4 RDV en 4 semaines et il n'y a pas eu de drame, si tu n'arrives pas a les faires, ce n'est pas grave.
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Ven 3 Sep 2010 - 10:19

Merci également pour ton conseil Espoo. Je vais essayer de persévérer.

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Ven 3 Sep 2010 - 12:43

C'est ce que je fais avec mes copines
"non non je peux pas venir !"
" oh bah t'inquiètes pas donnes moi ta commande, je m'arrange pour le reste"
Et hop une commande.
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Ven 3 Sep 2010 - 13:34

bonne idée BRAVO, je vais faire pareil merci encore Espoo, c'est bien de connaître des petites astuces. C'est vrai quand on débute on a pas les bons réflexes.


myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Ven 3 Sep 2010 - 14:46

oui tu peux faire ça aussi.
Si tu n'a pas tes 4 réunions en 4 semaines ce n'est pas un drame non, ce sont juste des objectifs pour gagner des cadeaux. tu n'auras peut être pas tous tes kits par exemple.
Mais encore une fois tu ne risques vraiment rien du tout.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Ven 3 Sep 2010 - 18:28

Voila c'est juste on va dire des petites missions qu'on te donne et c'est tout.
C'est plus pour lancer des défis et si on réussit pas ce n'est pas grave, ne te prend pas la tête
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Ven 3 Sep 2010 - 21:43

Merci encore Espoo et Laulau, ça me réconforte. Je vais suivre vos conseils, ça fait du bien de tomber sur des personnes comme vous.

Je vais encore profiter de vous ... j'ai regardé le catalogue et à la fin il y a un tableau avec des sommes et des étoiles. A quoi servent elles ces étoiles ?

Je vous souhaite un très très bon week end à toutes les 2
BIZ

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Babou24 Ven 3 Sep 2010 - 22:49

Pour les étoile ne t'inquiéte pas ta monitrice t'expliquera.

Pour ce qui est de tes 4 réunion sur 4 semaines, pour les avoir n'attend pas ton atelier pour les daté la famille ou les amis qui ne peuvent pas venir, Propose leur un atelier en leur disant de que cela est pour t'aider et en leur précisant qu'elle auront ausi le cadeau bonus pour les maraines

Amitié est bonne chance pour ta nouvelle activité

Babou24

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 45
Code Postal : 24410
Ville : St AULAYE Dordogne
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Ven 3 Sep 2010 - 23:59

les étoiles sont pour l'hôtesse en remplacement des cadeaux prévus normalement selon les ventes.
Par exemple, on réalise ce mois un CA de 310 euros chez une hôtesse mais elle ne veut pas du moule à cake ou du pot à ustensiles et bien elle a droit de choisir dans le catalogue les produits qui lui font plaisirs pour 20 étoiles. par exemple le bol batteur pro 1,5l ou le couteau à fromage.
Si on réalise un CA de 260 euros, l'hôtesse n'a pas gagné le 2ème cadeau ( pour 310 euros de ventes) mais elle a quand même 18 étoiles, elle peut alors choisir un livre ou un cool cube.

Voili voilou ! j'espère que mon explication est assez claire
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Sam 4 Sep 2010 - 11:26

mais oui Laulau, c'est vraiment très claires tes explications. J'en ai appris plus avec toi, Espoo et dernièrement babou qu'en allant à ma toute première réunion à la concession cette semaine. Surtout que les réponses à mes questions n'étaient pas claires et vagues parfois. Notamment quand j'ai demandé si lors de ma toute première commande je bénéficiais du 1er kit et des 20 % sur les commandes réalisées, on m'a répondu oui mais pas avec certitude. Donc, c'est vrai que par rapport à ça, je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. D'autre part, on m'a dit aussi que ce n'était pas 50 % du tarif catalogue donc je bénéfiais en tant que conseillère , comme tu me l'as écrit, mais 20 % . Je trouve ça bizarre que des personnes qui travaillent chez tupperware me disent ça. Lundi, je me suis inscrite à une formation à la concession, peut être que ce sera plus clair. Bon week end à toutes - Bises et merci

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Sam 4 Sep 2010 - 12:38

myjobi > ah bon tu as le catalogue a -20% ? je l'ai a -50% pour ma part, sur chaque produit de chaque nouveau catalogue.
Mais comme d'habitude, ça doit dépendre des concessions
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Sam 4 Sep 2010 - 16:09

peut être que ça dépend des concessions pour les 50 % mais ça m'étonne...

En fait, je me suis posé exactement les mêmes questions que toi en avril. J'ai eu moi même du mal à trouver des réponses claires. donc maintenant que je les ai je n'hésite pas à en faire profiter les copines Wink
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Mar 14 Sep 2010 - 13:29

Rebonjour à toutes,
voilà ma réunion de présentation arrive. J'ai 4 personnes qui viennent !!! mais j'ai quand même déjà 2 rendez vous. ça me rassure un peu.

Et encore une question !!!!! svp
- dans le dépliant pour le mois d'octobre à remettre à l'hotesse. Je vois que selon les ventes réalisées, l'hotesse gagne des cadeaux supplémentaires. 1er cadeau d'office, puis 2ème cadeau si 310 euros de ventes, 3ème cadeaux dès 410, ...
Ma question est : si l'hotesse atteind 410 euros, donc elle gagne le cadeaux N°3, mais est ce qu'elle gagne aussi le N°2 ?

D'autre part, qui peut me dire comment se présente une réunion de lancement, car je j'ai pas vu encore la monitrice et je ne la verrai pas avant ma réunion.

Oui ça vous parait bizarre, mais j'avoue que je suis lachée dans la nature !!!!

merci encore et bonne journée

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Mar 14 Sep 2010 - 13:59

ah c'est domage que tu ne rencontres pas ta mono avant ou au moins pendant la préparation de ton 1er atelier...

Pour la 1ere question c'est oui, tous les cadeaux se cumulent. Attention pour le 3ème il y a une autre condition en plus du CA c'est la prise d'un RDV dans les 8 semaines.

Les 4 premières hotesses qui te recoivent, sont tes marraines et donc elles ont droit encore à un cadeau supplémentaire. Elles ont en plus du 1er cadeau de septembre, le 1er cadeau d'octobre ( je ne sais pas si je peux le dire...)

pour ton lancement, tu leur souhaites la bienvenue et tu te présentes, et tu dis que tu commences cette activité et pourquoi tu travailles pour Tupperware ( les cadeaux, le salaire, tu aimes les produits car ils sont pratiques, etc...) . Tu les remercies pour leur présence et tu leur montres le cadeau qu'elles ont gagné.
Après je demande à chacune d'entre elles de se présenter et de dire si elles connaîssent les produits tupperware.
En général ca dure 15 à 20 min pour les plus pipellette Smile
En suite, distribution des recettes et hop en cuisine.
C'est seulement pendant la cuisson que je fais le loto tup, montre les catalogues et les produits et donne les bons de commandes.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Mar 14 Sep 2010 - 15:20

merci Laulau pour les infos concernant ma réunion de lancement.
Qu'appelles tu le loto Tup ?

Donc si je suis bien ........Le premier cadeau hotesse de septembre c'est le coffre rouge et le premier cadeau d'octobre ***********************Donc, tu veux dire que là pour mes 2 rendez vous, s'ils sont datés avant fin septembre, mes 2 hotesses recoivent non seulement le coffre mais en plus le cadeau d'octobre (********** ETC ;;Wink?????????????? C'est ça ? comment c'est possible ? Et pourquoi on ne me le dit pas à la concession ? pourtant je suis attentive.
En plus, un de mes rendez vous est fait par ma soeur, qui ne souhaitait pas le faire en septembre, car ce n'est pas le coffre qu'elle voulait mais le cuiseur à pates. Donc, je l'ai placée en octobre, mais le soucis, c'est que comme ma réunion de lancement est fixée cette semaine et que j'ai 4 semaines pour dater 4 rendez vous.... je perds les 2 dernières semaines de septembre car en fait, ce qui apate mes 2 rendez vous, c'est le **********, alors en septembre évidemment ça intéresse moins le coffre !!!!!!!! mais du coup, si tu me dis qu'elles peuvent avoir les 2, alors ça change tout !!!
je ne sais pas si je suis claire !!!!!

Merci de respecter le réglement ! Les promotions d'octobre n'ont pas encore été dévoilés sur le site officiel de Tupperware donc nous ne pouvons pas les dire !
C'est écrit dans le réglement !

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Mar 14 Sep 2010 - 21:01

et oui ça change tout ! tu as tout compris Wink
Les 4 rdv doivent être daté lors de ton atelier de lancement.
En tout les cas c'est comme pour ma concession.
le loto tup c'est un jeu qui est mis en place par ma concession, pour inviter des clientes aux assemblées.

Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Jeu 16 Sep 2010 - 19:40

Bonsoir,
tout d'abord, je suis désolée pour le réglèment, mais comme on m'a dit à la concession que je pouvais parler des nouveaux produits, je ne ne savais pas que je ne pouvais pas l'écrire sur le forum. Encore désolée. Je ferai attention la prochaine fois.

J'ai encore une question Laulau stp. Pour le cumul de ces cadeaux pour les maraines, septembre + octobre, faut il absolument avoir 4 maraines ? est ce que si j'en obtiens seulement 2, elles pourront aussi en bénéficier ?
ou est ce la condition ?

D'autre part, j'ai réussi à avoir 260 euros de commandes pour ma réunion de lancement. Comment est ce que ça se déroule ensuite ? est ce que j'obtiens tout de suite un code à inscrire sur les chèques des clientes en tant que conseillère ? ou est ce que c'est la monitrice qui met son code ? dans ce cas, y a t'il une trace qui dit que je suis à l'origine de ces commandes et qu'elles comptent pour mon objectif des 1300 euros en 4 semaines.

Merci encore pour tes bons conseils Laulau. Je suis perdue.
Bonne soirée

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Jeu 16 Sep 2010 - 20:47

Pour ce qui est des chèques et réglement, cela dépend des concessions, pour certains ça compte pour la mono pour d'autres, pour la personne qui fait sont lancement !

Il faut lire le réglement pour savoir ce que l'on peut ou non faire sur le forum !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Jeu 16 Sep 2010 - 23:43

ça dépend de ta mono, elle n'est pas obligé de te laisser le CA de ta réunion de lancement.
Et en plus ça se calcule parce que ça peut te pénaliser pour le temps qu'il te reste à faire pour obtenir les 1300 euros.
par exemple, si ton atelier de lancement à lieu ce vendredi 17 et que le CA te revient, tu commences donc semaine 37.
Il ne te reste donc plus que 3 semaines jusqu'à semaine 40 pour caser tes 4 ateliers marrainages.
Si il y a un gros chiffre ça peut valoir le coup sinon il vaut mieux le laisser à ta mono.

Pour ton code c'est ta mono qui te le donnera, une fois ton contrat signé il me semble.

Il me semble que pour les marraines il faut absolument qu'elles soient 4 sinon aucune d'entre elle à le cadeau supplémentaire, mais je ne suis plus sure.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Ven 17 Sep 2010 - 12:50

laulau > oui je crois que tu as raison !
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Sam 18 Sep 2010 - 0:05

Merci Laulau et Espoo pour tous ces précieux conseils qui m'aident à y voir plus clair. J'espère que tout va bien se passer et que je saurai me débrouiller lors de mon premier atelier. J'ai le trac.
Groses bises à toutes les 2

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Sam 18 Sep 2010 - 10:15

Généralement elles sont cool les invités quand c'est notre premier atelier
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Laulau13 Sam 18 Sep 2010 - 11:40

ça va aller myjobi !

viens nous raconter quand ça sera fait.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Sam 18 Sep 2010 - 12:21

Bonjour à toutes les 2

C'est entendu, je vous raconterai, j'ai hâte de voir comment je vais me débrouiller. J'aurais bien aimer me lancer toute seule à mon premier atelier sans l'aide de la conseillère qui m'a recrutée, mais il paraît que ça ne se fait pas.
J'ai l'impression que si elle m'observe je vais me sentir moins à l'aise.

à très bientôt
bon week end

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Mar 19 Oct 2010 - 16:18

Bonjour à toutes,
bon alors voilà !
j'ai fait mon premier atelier avec la conseillère qui m'a recrutée, et ça n'a pas été facile, car je ne me sentais pas à l'aise.
Le second a été plus simple, personnes sympa, mais beaucoup de monde, donc très bruyant, je ne savais pas où donner de la tête !!!!!!!!!
Le pire, c'est que je n'ai réussi à reprendre aucun rendez vous et pourtant j'ai demandé en précisant qu'il y avait de beaux cadeaux à gagner et du coup je les ai présentés, mais rien à faire. Ca n'intéresse personne.
Ensuite j'ai eu le 3è et le 4ème ateliers cette semaine. Pareil !!!!! bon CA mais rien au niveau rendez-vous. Je ne vois pas comment je peux faire pour m'y prendre autrement.
Donc, besoin encore une fois de vos conseils
Grosses bises à toutes

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Espoo Mar 19 Oct 2010 - 18:37

Bon ben tu as quand même eu du monde, peut être à la livraison tu pourrais essayer !
Tu as fais combien de CA ?
Espoo
Espoo

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 32
Code Postal : 90000
Ville : BELFORT
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par myjobi18 Mar 19 Oct 2010 - 22:53

Bonsoir Espoo, j'ai fait pour les 4 ateliers 1713 euros (surtout grâce à ma famille qui m'a bien aidée); mais aucun rendez vous. Du coup, je ne sais pas comment continuer. Tu dis à la livraison ? je livre chez les hôtesses. j'ai les adresses des clientes, mais vu que j'ai eu des NON très affirmés. Je me vois mal les contacter pour les relancer.;;;

Bonne soirée

myjobi18

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Code Postal : 60360
Ville : PICARDIE
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère  Empty Re: REUNION DE LANCEMENT pour devenir conseillère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum