Tupperware, c'est top !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello

3 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par mouchette Jeu 20 Oct 2011 - 19:00

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle et je suis conseillère Tupperware depuis 6 mois environ.

J'ai découvert Tupperware il y a un peu plus de 2 ans et je suis complètement accro, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure pour en découvrir toujours plus et j'adore cette activité qui me permet d'utiliser mes produits préférés et de rencontrer des gens tous différents les uns des autres...

Mais il y a un hic (aïe aïe aïe). J'avais fait une demande d'infos sur le site de Tupperware et une monitrice du coin m'a contacté... et je ne me sens pas du tout soutenue par ma monitrice. Je n'ai eu aucune formation ou information (si ce n'est le guide de la conseillère qui va avec le catalogue...), et j'ai été lâchée seule en pleine nature dès mon premier atelier. Je ne m'en suis pas trop mal sortie (heureusement pour moi, j'avais déjà eu l'occasion d'assister à des ateliers en Belgique). Mais bon, ma monitrice "prend" une part du chiffre que je réalise sans rien faire... Quand je l'appelle ou que je lui envoie des mails ou SMS elle ne me répond qu'une fois sur 4 par un "oui" ou "non", je me déplace souvent chez elle pour aller chercher les promos et autres... Je n'ai pas la copie de mon contrat, pas mes fiches de paie... et quand je lui dit que je sèche question recette pour les ateliers, elle me répond simplement, y'a des bouquins... (Sympa la mono). La dernière fois, elle m'a prévenue d'une assemblée à la concession 20 minutes avant le début!!!

Je suis vraiment désespérée et plus très motivée de travailler dans des circonstances pareilles bien que j'adore cette "vie de nomades".

Heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci ou on peut trouver des idées de recettes à faire en atelier...

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?? Est-ce possible de changer de monitrice??

HELP

mouchette

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Code Postal : 08000
Ville : CHARLEVILLE-MEZIERES
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Laulau13 Jeu 20 Oct 2011 - 20:55

changer de monitrice je ne sais pas mais tu peux avoir toutes les réponses à tes questions en t'adressant directement à ta concession.
Il y a des formations gratuites pour les conseillères organisées 1 fois par mois à la conces. Enfin c'est comme ça pour moi.
Le secrétariat te fournira les planning des assemblées, des formations, le plan des promo.
je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Laulau13 Jeu 20 Oct 2011 - 20:57

qui t'a recruté ta mono ou une conseillère ?
Si c'est une conseillère, elle peut peut être passer mono et donc tu changerais d'équipe
Ou toi même tu peux passer mono si tu as recruté et donc faire ta propre équipe.
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par mouchette Jeu 20 Oct 2011 - 21:09

J'ai été recrutée directement par la mono, donc c'est pas gagné. Et j'ai déjà un emploi à temps plein, donc mono, c'est pas pour moi... L'activité complémentaire me plaît, à condition de travailler avec des gens qui en valent la peine et qui sont enthousiastes et dynamiques!

mouchette

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Code Postal : 08000
Ville : CHARLEVILLE-MEZIERES
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Mia-m36 Jeu 20 Oct 2011 - 21:57

Comme dis Laurence il y a plein de formations en concession, en Touraine c'est une par semaine sur une session de 6 séances donc toutes les 6 semaines on recommence à la premiere et autrement le secretariat repondra normalement a tes questions.

Sinon, peut-etre connais tu la mono mere (celle qui a nommé ta mono) et elle pourra peut-etre t'aider. Dans notre équipe, c'est comme ca que ca se passe : quand notre monitrice n'est pas là (en vacances tout simplement), on va voir la mono-mere.

Mais c'est vrai que c'est plus agréable de travailler dans une bonne équipe et une bonne ambiance.

Garde courage.
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Laulau13 Jeu 20 Oct 2011 - 22:17

oui la mono mère c'est une bonne idée.
j'espère que ça va s'arranger pour toi
Laulau13
Laulau13

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 49
Code Postal : 13270
Ville : FOS SUR MER
Date d'inscription : 24/04/2010

https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=12156994787468

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Mia-m36 Jeu 20 Oct 2011 - 22:24

Oui moi aussi j'espere car c'est vraiment dommage si le metier te plait !
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par mouchette Lun 21 Nov 2011 - 19:55

Coucou,

J'ai appelé ma concessionnaire qui a "remonté" les bretelles de ma monitrice car elle trouve inacceptable que cette dernière se fasse de l'argent sur mon dos et sans bouger le petit doigt.

Donc ma mono fait profil bas maintenant et on a tout repris depuis le début. POur l'instant ça se passe bien. Pourvu que ça dure!!

mouchette

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Code Postal : 08000
Ville : CHARLEVILLE-MEZIERES
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Mia-m36 Lun 21 Nov 2011 - 20:25

C'st deja une bonne chose !
Mia-m36
Mia-m36

Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Code Postal : 36000
Ville : Chateauroux
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum