Alors, les 2 personnes ont commandé + 1 autre du boulot ce qui fait que j'arrive à 517.80 €. Du coup j'aurai le coup chef. Et comme la moyenne concession est atteinte (400 € pour novembre), je vais avoir 2 mugs pour le chaud.
Mais toujours pas de RDV daté.
Alors du coup j'en ai pris 1 que je ferai la semaine 49. Je ferai une porte ouverte ou 1 atelier foie gras/chocolat de Noël. Ca devrait attirer du monde. Je vais faire passer une annonce dans le bulletin municipal et mettre des annonces dans les boîtes aux lettres. Et je noterais dessus "j'ai un job pour vous". Ca attirera peut-être encore plus de monde.
Par contre, la moyenne concession pour décembre est passée à 500 €. C'est vachement haut. Ca craint pour avoir les kdos activité.
Le restaurant : on a été mangé dans une créperie pas loin de la maison. Elles sont super bonnes, pas chères, copieuses et servies rapidement.
La coupe : destructurée avec la frange plus courte d'un côté et avec une mèche plus longue de l'autre, court derrière avec 2 mèches plus longues sur les côtés. Et la couleur rousse. Ca fait moderne comme coupe. Je l'aime bien. Ca fait plusieurs fois que je l'a fait, je ne m'en lasse pas.
Bious. A plus.